CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Game One*

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:20:24

depuis le depart de marcus(qui n´a pas accepter de dire des choses que ont lui imposait au lieu de la veritee sur les jeux)la chaine est un ramassi de bouffons de lune tout naze.Quand ils disent la 360 est chere je voudrais bien que l´ont me rappel le prix de la sortie de la play caca2 a l´appoque.Bande de naze tout pourris

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:23:15

Depuis que tomy est revenu il se gene pas de dire ce qu´il pense par exemple au Micromania Show il l´a tappé un scandal du foutage de gueule de sony avec leur fausse video Ps3 !!

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:25:02

Stefouane ok la play2 coutai cher à sa sortie mais au moin elle valai le coup pas comme la xbox360 mdr !!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:25:57

Il y a pas d´age pour jouer a n´importe quel jeux !! !! (Moi perso je ne me le prendrais pas nintendogs, trop mou pour moi, lol) Mais je respecte les goûts de chacun...!

Mon cousin joue avec mon petit cousin a un jeu de bagnole tout pourris sur ps1 ou a des jeux pour enfant ou encore a pokemon alors qu´il a plus de la trentaine...

C´est toi le gitan avec ta mentalité à la c**...

Mais c´est vrai que gameone... c´est de la nullité de chez nullité depuis le départ de Marcus !! !!

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:26:53

bas tu as louper la presentation de la xbox alors ou ils disait que s´etait trop chere pourtant pour des personnes qui sont sensse informer les gens ils devrait connaitre les prix des plates formes lors de leurs sorties.En plus dire que le pack corsysteme ne sert a rien alors a quoi ca sert une playstation??? pas de disque dire il me semble?et ils arrivent a jouer quand meme les gars?

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:28:07

desole a l´epoque il y a vait la dreamcast et jeux etais largement superieur a ce qui ce fesait a l´epoque sur play2 et ca pour 1200francs a la sortie alors que la play2 etais a plus de 3000francs...

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:28:50

ca coute cher pour ce que c´est !! !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:29:19

oui je confirme la dream était moins chere et avait des jeux beaucoup plus beaux !! !
Pauvre dream :snif: souvenir souvenir

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:31:31

tommy il critik tou sauf nintendo bizarre non ?? ? c un pourri de pro nintendo ce gars il me fait pitié avec sa DS rose mdrrr il a trop des gout de chiote ce mec ! :nah:

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:32:16

bcp plus beau par rapport a quelle console ? la n64 ? je ne pense pas que les jeux dc sont plus bo que ps2 ... mais bon SHENMUE hummm de la bombe !!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:33:33

prenez sonic adventure 2 dream et cube... aucune différence... La dream avait les memes capacité qu´une cube !

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:34:00

bas deja tu prennais quake 3 tu pouvais jouer en reseau et ca te mettais une claque avec 4 port manettes et un modem integrer(a l´epoque le directeur sony disait que le jeux en reseau sur console n´avais aucun avenir)

death_mask
death_mask
Niveau 2
16 décembre 2005 à 17:34:18

c´est clair,elle etait bien la dream!! elle avait des super bon jeux!! domage k elle et fini ainsi.....

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:34:26

bob soit tolérant , chacun ses gouts , Tommy se gene pas pour critique tendo comme sony etc.. mais bon vu que nintendo fait toujours de belle choses difficile de pourrir !!

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:34:33

mais le sujet s´est gameone et ses bouffons de la lune qui y croupissent

stefouane
stefouane
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:35:22

nitendo sont tres originaux et trouves les jeux gamecube plus fluide que ceux de play2

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:38:09

faut pas generaliser Stefouane , c´est vrai qu´il y a pas mal d´abruti sur cette chaine , Julien , julie , eux y s´y connaissent rien en jeu video ... mais il y a des bons comme Tommy et Julien alias Gollum !!

death_mask
death_mask
Niveau 2
16 décembre 2005 à 17:38:18

(eltaryon777) pour sonic adventure 2 c´est normal kil soit identike sur cube ce n´et k un simple portage...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:43:17

C´est vrai, j´avais pas vraiment penser a ca pardon...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:43:17

ladTheBoss Posté le 16 décembre 2005 à 17:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stefouane ok la play2 coutai cher à sa sortie mais au moin elle valai le coup pas comme la xbox360 mdr

Ben oui c´est vrai! suffit de comparer DOD sur dream et PS2 pour voir que la PS valait le coup. Sans parler de fantavision!! moi qui revait detre artificier!!

Non sans rire, y en a marre de lire des trucs pareils...La PS2 a passé sa premiere année a la rammasse par rapport a la Dream question jeux.

Si y a bien une console chere et qui valait pas le coup a la sortie, c´est bien la PS2.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment