GROS COUP DE GUEULE ENVERS GAME ONE !! !
En effet, ils se sont littéralement foutu de la gueule de la console !!
L´ESTHETIQUE :
- Ont ils parlé de ses lignes épurées et fines ?
- Ont ils parlé de l´ergonomie de la manette (qui je trouve à fait de réels progès par rapport à la xbox premiere du nom)
- Ont ils parlé de la connectique et des accessoires (sans fil etc..)
- Du disque dur pratique et qui se clipse
- Du support wifi ?
non ils se sont contenté de se moqué de son alim de critiquer et de descendre la rétrocompatibilité des jeux.. Mais messieurs, je pense que c´est la première console à faire cela, ils n´étaient pas obligés de se faire chier a sortir des patchs pour les jeux émulés par cette nouvelle console! Au lancement ils y aura quelques jeux émulés puis ensuite des 100 aines ! crosoft n´ont pas menti ils ont annoncé bien des semaines à l´avance que tous les jeux ne seraient pas émulés et qu´ils leur fallaient quelques temps pour ca, qu´il promette d´en sortir un maximum, mais plutot que de lire la liste de rétrocompatibilité ou même de s´informer sur les évènements du jeux vidéos, ils préfèrent, ses chers présentateurs de game one de faire les cons et de se chamaillé comme des gamins..C´est quand même la premiere console à émulé les jeux de sa génération antérieure mais ca ne suffit pas ! ils me font vraiment peine, ne sont pas objectifs, et sont d´un humour accablant ! De plus, la console coute chere certe mais comparer aux pcs actuels de même puissance ou encore de l´évolution au niveau architecture (et oui a se même prix on a une bonne cg mais c´est tout) et conception de la machine le prix est justifié !
C´est vraiment des nazes je ne suis pas un pro machin mais quand je vois des défilements de critiques non fondées, de l´abération de certains commentateurs (surtout quand on voit le reportage au TGS ca fait peur l´autre bouffon ne connait strictement rien aux jeux vidéo et ca se sent !) et de leur comportement ca me fait rager !
En tout cas, une chose est sûre ceux qui hésitaient à se procurer cette console et qui regarde game one ne feront pas l´achat, du moins pour le moment.. Moi elle est réservé et c´est avec fierté que je l´accepterai même avec ses petits défauts et sa grosse alim..
BREF GROS COUP DE GUEULE ENVERS GAME ONE qui était une chaine bien (quand marcus était la) et qui devient LAMENTABLE !
Heureusement qu´ils se sont un peu rattrapé pour faire le test de PGR3 (euu d´ailleurs j´ai pas vu d´aliasing et vous ?)
FIN DU ROMANT LOL dsl si jvous ai fait chier mais fallait que ca sorte !! !