CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Game One*

no-fool
no-fool
Niveau 26
29 novembre 2005 à 19:21:40

3 couches sur le truc la zut comment sa s´appel . . . le transfo jcroit :X

no-fool
no-fool
Niveau 26
29 novembre 2005 à 19:24:33

Et puis avec leur geurre de jeu de foot la

Et fifa c´est et gnagna c´est mieux PES gnagnagna

Et puis , oah c´est cher et tout

Ben forcement ils attendaient quoi qu´elle coute 150 € ? ><

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:28:15

c´est clair si ils auraient au moins comparé le prix par rapport a la xbox a sa sortie ils auraient rien dit mais ils comprennent rien a la vie

max1742
max1742
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:34:42

On se fatigue pour rien là !! on est tous d´accord pour dire que Gameone n´est plus depuis bien longtemps la référence qu´elle était !!

Marcus proposé des tests interessants et non une série d´inepties dans laquelle ont attend durant un quart d´heure une véritable info sur le titre et au final rien !! !

La game zone c´est pareil, bonne idée de départ qui au final est gaché par du n´importe quoi et un gros manque de professionalisme !! !

Dommage....heureusement que marcus travaille chez micromania désormais!! vous avez vu le dvd sur l´e3 il est super dedans: de l´humour excellent et de l´infos !! !

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:37:42

j´avoue les animateurs surtout tomy julien julie(qui sert a rien) c relou la plupar il nou teste d vieu jeu tout pouri et ils fon ke passer des manga sur cet chaine.. vive la chaine du jeu video biento ce sra mangaone trop relou

master360
master360
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:42:16

la xbox 1 est sorti a 300 euro contrairement
a ce qui est du ou si vous voulez
470 euro avec 2 jeux et une manette suplementaire
moi je les ai trouver assez juste
c vraie que ea abuse sur les prix
c vraie que la retrocompatibilité de la 360 c le bordel
et qu´il faut etre riche pour en profiter
totalement
ils ont di egalement que les menu sont bien
que pgr3 est top ainsi que les jeux de nba
mais ils seront aussi dure avec les autre console voir plus

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:44:39

en tou cas pgr3 cest une bombe :oui:

gloupsoups
gloupsoups
Niveau 3
29 novembre 2005 à 19:45:12

GROS COUP DE GUEULE ENVERS GAME ONE !! !

En effet, ils se sont littéralement foutu de la gueule de la console !!

L´ESTHETIQUE :

- Ont ils parlé de ses lignes épurées et fines ?
- Ont ils parlé de l´ergonomie de la manette (qui je trouve à fait de réels progès par rapport à la xbox premiere du nom)
- Ont ils parlé de la connectique et des accessoires (sans fil etc..)
- Du disque dur pratique et qui se clipse
- Du support wifi ?

non ils se sont contenté de se moqué de son alim de critiquer et de descendre la rétrocompatibilité des jeux.. Mais messieurs, je pense que c´est la première console à faire cela, ils n´étaient pas obligés de se faire chier a sortir des patchs pour les jeux émulés par cette nouvelle console! Au lancement ils y aura quelques jeux émulés puis ensuite des 100 aines ! crosoft n´ont pas menti ils ont annoncé bien des semaines à l´avance que tous les jeux ne seraient pas émulés et qu´ils leur fallaient quelques temps pour ca, qu´il promette d´en sortir un maximum, mais plutot que de lire la liste de rétrocompatibilité ou même de s´informer sur les évènements du jeux vidéos, ils préfèrent, ses chers présentateurs de game one de faire les cons et de se chamaillé comme des gamins..C´est quand même la premiere console à émulé les jeux de sa génération antérieure mais ca ne suffit pas ! ils me font vraiment peine, ne sont pas objectifs, et sont d´un humour accablant ! De plus, la console coute chere certe mais comparer aux pcs actuels de même puissance ou encore de l´évolution au niveau architecture (et oui a se même prix on a une bonne cg mais c´est tout) et conception de la machine le prix est justifié !

C´est vraiment des nazes je ne suis pas un pro machin mais quand je vois des défilements de critiques non fondées, de l´abération de certains commentateurs (surtout quand on voit le reportage au TGS ca fait peur l´autre bouffon ne connait strictement rien aux jeux vidéo et ca se sent !) et de leur comportement ca me fait rager !

En tout cas, une chose est sûre ceux qui hésitaient à se procurer cette console et qui regarde game one ne feront pas l´achat, du moins pour le moment.. Moi elle est réservé et c´est avec fierté que je l´accepterai même avec ses petits défauts et sa grosse alim..

BREF GROS COUP DE GUEULE ENVERS GAME ONE qui était une chaine bien (quand marcus était la) et qui devient LAMENTABLE !

Heureusement qu´ils se sont un peu rattrapé pour faire le test de PGR3 (euu d´ailleurs j´ai pas vu d´aliasing et vous ?)

FIN DU ROMANT LOL dsl si jvous ai fait chier mais fallait que ca sorte !! !

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:45:49

pk avoir fait 2 topic ?? ????? :question:

astros4
astros4
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:50:30

En effet, depuis quelques temps, GameOne est devenue nulle, la GameZone n´est plus ce qu´elle était à l´époque de Marcus (ils parlent d´Ipod, ce qui n´arien à voir avec les jeux video,...), le Level One est devenu un BlablaOne. les pseudos animateurs ne connaissent pas les jeux, blablattent au lieu de parler du jeu testé,...

GAMEONE = NULLITE. Je ne regarde plus.

gloupsoups
gloupsoups
Niveau 3
29 novembre 2005 à 19:50:59

C´est clair NFOOL, et gnanangna faut des points que l´on paye pour avoir des addons et gnagnagna ca va couté cher, mais si l´on prend l´idée crosoft, un addon acheté ainsi vaudra moins cher que si acheté dans le commerce, bref ils sont en train de faire le jeu pour tous et de s´attarder sur le bon déroulement de vie de certain titre...

Mince le xbox live est payant ? mais merde quoi y a rien de gratuit dans la vie sauf le piratage GAME ONE :sors: avec une balle dans la tete !

Nous verrons un peu plus les tests demain sur cte chaine de merde qui est la seule aux désagréments de tous.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:55:32

JE PROPOSE UNE SORTE DE BOYCOTT POUR LA CHAINE GAME ONE !

Non je déconne :fou:

chpouns360
chpouns360
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:01:48

julien c´est un blairau :fou:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:06:41

:fou:

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:10:18

chpouns360 Posté le 29 novembre 2005 à 20:01:48

julien c´est un blairau

et en plus c´est un pro sony je me rappelle la tronche qu´il avait quand il y avait l´émission de la sortie de la psp il était sur le cul juste pour ca

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:10:57

who moi j´ai pas le cable mais quand je vais chez mamai qui l´ai (osef ) jregarde puis ca va moi j´aime bien on voit du jeu ... par contre j´avoue les animateurs ils sont moyens , ca repasse tt ltps la mm chose puis pas assez de jeux vidéo

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:57:17

ce soir le test de pdz0 et emission speciale 360 jsute apres!!!!!!!!!!!

:fete:

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:27:28

up

KRISto66
KRISto66
Niveau 3
30 novembre 2005 à 18:51:31

laissé tombé game one i von encore cherché des défau la ou il n´y a na pa

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:26:52

j´ai vu le test de PDZ et ils disent qu´il est decevant est ce vrai vu que je compte me l´achete et qu´il me reste 2jours pour me decider?? ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment