En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tendu cette sortie
bagdadcafe
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:46:04
j´ai appelé planete R (jfais dla pub ) il me dis: une sortie minable meme ceux qui ont reservé sont même pas sûre de l´avoir d´ici janvier :oups: bon alors j´appelle game + (encore une pub ) et je tombe sur un vendeur trop trop con qui me sort, "mais renseignez vous un peu vous savez bien qsa va etre une sortie de merde quel boulet jlai envoyé chié mais d´une force après. bon après j´appelle logiciel land, moin tendu que l´autre crétin qui me dis, la quantité on en sait strictement rien on ne l´a saura que le jour de la livraison : vendredi à 10 h, alors je dis, aiiiiie mais yaura plein de monde devant le magasin moi je serais en cours, il me dit, bien passe un coup dfil 5 minute avant l´ouverture histoire d´être sure de l´avoir
donc en gros je suis qazi sure de l´avoir mais franchement la sortie est vraiment minable
et voici une fois de plus les aventure de toto au téléphone
coubo
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:54:30
ben, si il la reçoivent le vendredi à 10h, il ne faut pas compter l´avoir avant l´après-midi! ben oui: le temps de tout déballer, d´étiqueter ect. bref, il y en a qui racontent n´importe quoi pour éviter la cohue dans leurs boutiques! (je ne parle pas pour toi, respectable bagdadcafe [ j´adore la BO, mais je ne désespère pas de voir un jour le film!] )
a+
bagdadcafe
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:56:56
je ti encourage à le voir sinon le gars je le connais bien de toute façon je comptais pas l´avoir pil a 10h, mais plutot l´appeler a 10h - 5 comme il a dit pour etre sure que j´en ai une, puis que je viendrais la chercher le soir meme et sinon pour call of duty 2 il me la reservé donc jsuis content