CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HD-DVD est fini.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:19:18
  1. bach95 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 11:16:53 avertir modérateur
  3. dans 1 ou 2 tu verra si le grand public connaisent pas le blu-ray ou le hd-dvd!

ben oui tout les gens vont acheter des nouveau lecteur et payer les film 2fois plus cher, logique ils vont metre les divx et dvd a la poubelle
non mais voila combien de gens en sont au divx plutot que d´acheter les dvd?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:20:09

C´est 5€ plus cher et ca peut peut etre s´aligner sur le prix des DVD une fois que ca se vendra vraiment :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:20:51

Si tout le monde etait au divx y aurait pas de DVD non plus si tu pars comme ca, moi j´achète des DVD les divx j´aime pas ca :fou:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:23:01

5euros plus cher? t´achete tes dvd a quel prix? :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:23:39

ce que je voulais dire c´est que beaucoup de monde telecharge des divx, ta beaucoup de gens qui achete des dvd, je suis pas sur que c´est tout de suite que tout le monde va acheter des blu ray

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:25:02

si makia c´est forcé que sony,au moins,sorte un nouveau format dans 3-4ans:les formats suivent les consoles car c´est leur seul vecteur pour s´imposer aux grand public en "force":pleins de gens achetent une ps3 pour jouer,mais en meme temps ca fait un lecteur blue ray comptabilisé comme vendu,meme si le gars avec sa ps3 n´achetera jamais un blue ray de sa vie(un film j´entends).

sony sort tous les 3-4ans un nouveaux formats depuis la psone où elle a imposé le cd à la place des cartouches,la ps2 avec le dvd,la psp avec l´umd,la ps3 avec le blue ray.y´a 99% de chances pour que sony sortent un nouveau format avec la ps4,surement un disque holographique ou autre avec bcp bcp plus d´espace disponible.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:25:33

Je les achète à la Fnace, entre 20 et 30€ quoi.

Nan le telechargement de divx c´est un truc de jeunes, c´est très loin de representer une majorité :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:27:09

Absolument pas, ce que tu dis n´est pas d´une logique absolue et ne s´appuie sur rien hormis le fait que la PS2 a suivi (et non imposé!) le DVD, que la PS3 ok elle en impose un. La PS4 peut parfaitement etre au blu ray ou carrement ne pas avoir de lecteur optique.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:29:27

makia tout les peres de mes potes m´en taxe pour matter avec leur femmes :lol:
mes oncles ont des dd avec des tonnes divx dessus pour les longues soiré d´hivers
enfin apres c´est dans mon entourage c´est pas forcement representatif, mais bon j´achete tres peu de dvd

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:31:33

on parle du marché légal la...
et si le blu ray est extensible jusqu´a 200 go et plus je croi pas que la prochaine gen aurait besoin d´un nouveau format

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:33:00

Et ben tu leur diras de ma part que cay mal! Non mais je suis d´accord pour dire qu´il y a du divx, mais ca n´aura pas + d´impact sur le futur format HD que ca en a sur le DVD en ce moment :mort:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:34:27

ouai mais bon je reste perplexe, pas sur que c´est pour tout de suite que tout le monde va changer de format

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:34:48

en plus les consoles futures gen auront toutes un gros dd ca sera comme le pc les dev auront recour au dd pour installer le jeux donc y aura pas besoin de format énorme

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:35:06

Tout de suite non, j´y crois pas du tout, les gens lambda savent meme pas que ca existe, ca va prendre un peu de temps.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:36:15

tu crois vraiment qu´à la prochaine génération le blue ray va suffire pour contenir des jeux plus beaux que crysis ? j´y crois pas une seule seconde.sony sortira un nouveaux formats comme il l´a toujours fait:c´est pas une supposition c´est une réalité:dans 3ans y´aura de nouveaux modeles de tv,de nouvelles technologies et le blue ray sera dépassé.

si tu penses vraiment que les jeux sur ps4 seront sur blue ray t´es vraiment naif,parce que sony a toujours cherché à imposer un nouveau supports à chacune de ses consoles et c´est pas demain que ca va changer vu qu´ils ont tres bien compris que les consoles sont des chevaux de troie qui permettent de faire rentrer dans les foyers des trucs par forcément nécessaires:tu l´a dis toi meme en plus,sans la ps3 t´aurai pas forcément acheté un lecteur hd avant quelques temps.ca marche depuis la ps1 pour sony cette stratégie commerciale,sauf pour la psp,donc pourquoi est ce qu´ils arreteraient ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:36:37
  • Cyrikiki profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 11:34:27 avertir modérateur
* ouai mais bon je reste perplexe, pas sur que c´est pour tout de suite que tout le monde va changer de format

tu va meme pas le voir venir en 2 ans ca fera peut etre 50 % de part de marché il suffit de faire fondre les prix et d´inonder de pub pendant toute l´anné et les gens vont foncer surtout que le dvd est en déclin

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:38:29

Crois ce que tu veux matt je m´en fous, de toute facon ce que tu racontes n´a rien à voir au sujet, c´est pas parceque le BR est arrivé que la DVD n´a pas existé, ce que tu dis n´a ni queue ni tete.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:38:56

tu crois que les gens vont changer leur videotheque tous les 3 ans tu te foure le doigts dans l´oeil dans 3 ans y aura pas de nouvelle tv le 1080 p sera a peine maitrisé pour les chaines tv et le parc commencera a tout juste a etre vraiment installé dans 3 ans les jeux prendront pas 200 go de place faut etre réaliste surtout avec le recours au dd et la compression

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:42:44

non mais tu comprends pas:dans 4ans sony sortira une nouvelle console avec un nouveau format qui sera beaucoup mieux que le blue ray/hd dvd ou nouveaux dvd=>comme le blue ray maintenant,il chercha a s´imposer=>si il apportent vraiment un plus pour les gens ce nouveau format remplacera le blue ray,surtout si ce dernier ne s´est pas réellement implanté chez m.tout le monde.

voila,y´a rien de compliqué/absurde dans cette idée à mon sens.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:44:33

dans 4 ans il n´existera pas de tv proposant quelque chose de supérieur au 1080p tu comprend ca????? un nouveau format serait donc completement inutile

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment