CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HD-DVD est fini.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:57:28

:rire: c´est pas les titres qu´il faut regarder j´ai la flemme de trier la

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:58:54

microsoft traine comme boulet son nom et la fiabilité de la machine, ca fait beaucoup et elle se vend quand meme

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:59:39

Haze ou le timeshift quelques mois apres :-(

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:01:11

non mais je t´arrete toute suite le nombre de ps3 vendu ou de 360 je m´en tamponne le coquillage,c´est juste drole de regarde les chiffres alors quand sony aura donne ces chiffres on pourra en parler mais la m$ declare 17.7millions de console distribuer tant mieux pour eux

ps:ces 360 sont vendu au magasin donc ca revien au meme pour m$

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:07:54

moi elle pourait se vendre comme de la merde a partir de demin tan que j´ai des jeu c´est bon

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:11:44

ils se metent tous ensemble contre microsoft c´est pas possible....apple soutient le bluy ray warner part chez le bluy ray...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:15:21

osef des film en principe on achete une console pour jouer

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:03:13

TOut ça c´est tout bénef pour le consommateurs... A part pour ceux qui ont acheter un lecteur HD-DVD

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:03:38

Tous les possesseurs du lecteur externe HDDVD se sont fait owned par microsoft ...

figo36
figo36
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:06:01

lol dire que j´allais en achete 1 puisque z´ai nouvelle ecran :hap: mais bon je vais devoir attendre 1 an :( moins j´espere que d´ici la les prix des lecteur blue ray (ou hybride) seront abordables :(

decarre
decarre
Niveau 3
05 janvier 2008 à 01:06:30

Esperons que cette guerre soit rellement finie, marre d´etre decu que tel ou tel film soit sur l´autre support, (transfomer :()

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 janvier 2008 à 01:07:44

Tous les acheteurs de PS3 se sont fait arnaquer par Sony, une console sans jeu :noel:

Donc dégage pauvre tâche de al_qadr, à part être inutile je vois pas ton interet !

mast360
mast360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:13:14

enfin bon je voie des gens se rejouir c´est qaund meme n´importe quoi le marché mondial .t uas plusieur support qui sorte et c´ets plus les cout ni la qualité qui prime ...

mais suffit quec a soit une grande multinational qui ades studio interne et peut payer des gens pour avoir les exclus et pusi avoir une consoel de jeux pour en faire la promotion ... et voila ...

c´ets du grand n´importe quoi mais bon ... c´ets la vie ..
ca change pas grand chose et perso "vod"

c´est assez bizare parcontre c´est les mec qui font comme si la vod existait pas ...

la vod c´est la grande classe .pas de lecteur a acheter juste un abonnement adsl qui te fournit ton modem .des coup moins elevé.

drice
drice
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:15:16

m´en fou j´ai les deux lecteur...

mast360
mast360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:16:36

le s acheteur de ps3 sont des moutosn .deja ceux qui ont payer 600 euro la machien franchement il ses otn bien fait avoir ...
surtout pour avoir un pc multimedia
ca existe depusi des années ... surtout pource prix la tu monte une beau petit engin ... sans avoir a casque 30 euro dans une cable hdmi
...

enfin bon ... ca merappel l´epoque xbox ou a peine ms avait mis une hdd dedant qu´on enigrait le coté pc ...
et maintenant c´ets limite si il reclame pas l´instalation des jeux sur consoel ...

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:24:49

[HS]
___

je cite : "le s acheteur"

J´ai cherché au dico mais rien trouver, tu peux m´aider ?

Sinon je m´en fous du HD-DVD ca me sert a rien :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:25:52

arkahan je vois 10 exclu dans ta liste le reste que des multi

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
05 janvier 2008 à 01:26:31

Ouais, c´est vrai ca comment ca ce fait :question:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:41:59

"regarde un DVD sur une TV full HD, mets le bluray derrière et tu viendras en reparler"

normal, la résolution d´un film sur un dvd n´est pas adaptée à la taille de l´écran donc l´image n´est pas jolie. Mais, un dvd sur une télé normale, ça donne une image superbe.

En fait, la taille et la résolution des écrans HD font qu´on doit adapter le film.Donc en fait, l´image n´est pas fondamentalement plus belle sur un blu-ray ou un HD DVD mais on peut l´afficher sur des écrans plus grands. Pour avoir vu tourner des films sur les supports "HD", je vois pas la différence avec un dvd lu sur un écran à tube cathodique, à part la taille de l´image.

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:02:08

bah les dvd, hd-dvd et autres blu-ray ne sont finalement que des supports de stockage

le plus important dans la qualité d´image d´un film c´est la manière dont il a été traité et encodé
de plus je ne pense pas que l´éventuelle mort du hd-dvd fasse baisser les ventes 360 puisque celle-çi est surtout utilisée pour jouer puisqu´il se vend tout de même en moyenne 6,9 jeux par console

de toute façon si les "têtes pensantes" de microsoft jugent que le blu-ray est un facteur déterminant de la remontée des ventes de la ps3 ils sortiront un lecteur blu-ray externe...concurrence oblige...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment