CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE HD-DVD est fini.

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:27:15

Je m´explique pas encore le succes de la wii, peut etre la nouvelle génération qui sé pointé :(

chicour
chicour
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:27:20

bah pour faire un lecteur bluray et devoir se taper le bruit de turbine de la 360 pas trop d´intêret, autant acheter une 40go d´occaz qu´un lecteur bluray externe s´il en sort un un jour...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 janvier 2008 à 23:27:50

lol chicour certes, mais apres suffit de voir ou sont les jeux pour le moment ^^

après ça changera peut etre mais bon en attendant on joue deja sur notre 360 depuis quelques temps ^^ le temps que l´impact soit là tu rajoute 1 an voir +, ça chiffre deja ^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:28:02

100000 console vendu en plus mondialement sur la derniere semaine la victoire du blu ray ..... c´est vraiment trop pour vous que d´y voir la le retour potentiel de sony

chicour
chicour
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:29:08

regarde la console véritablement next gen de noël ça a été la PS3 question vente! et au final, à part uncharted ya quoi?
une console n´a pas besoin de jeu pour se vendre quand il est écrit sony dessus, sega l´a appris à ses dépends...

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:30:33

toute maniere on sait tous qu´a la fin de cette génération la ps3 dominera la 360,il y aurait pas eu les problemes de fiabilité ca aurait ete une autre histoire mais la ca va rester jusqu´au bout meme si aparament les derniere version sont fiable aparament,c´est un boulet que va se trainer m$ pendant un perpette.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 janvier 2008 à 23:31:22

le succès de la wii c´est son gameplay je pense ! il donne une impression de + high tech, couplé ceci a un prix bas ça motive facilement des achteurs qui ne jouait pas forcement avant !

de meme les pubs wii si tu regardes ce sont souvent des 20-25 ans qui joue, en + de parfois les plus jeunes ou les plus vieux ! Très bon marketing de la part de nintendo pendant qu´a coté MS et sny faisait des pubs débiles ou on ne sait que rarement de quoi ça parle jusqu´a la derniere seconde de la pub et encore

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:31:24

oui mais les 2 dernieres fois ou ca c´est passé les jeux ont afflué a grande vitesse et vu le planing 2008 ceratins peuvent rager autant qu´ils veulent mais celui de la ps3 est excellent meme si il est certain que j´aurai un jeux comme NG2 dans mes priorités

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:32:36

Année 2007: xbox win par les jeux
année 2008: on verra, mais je pense que c´est kiff kiff

bulll
bulll
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:32:58

ouai mais la wii sa fait 15 ans que ces la meme pub lol mais ces vrai que les pub sony et microsoft ces de la merde vive la hd a mort les dvd

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:33:38

"100000 console vendu en plus mondialement sur la derniere semaine la victoire du blu ray ..... c´est vraiment trop pour vous que d´y voir la le retour potentiel de sony"

bein ce qu´on voit surtout c´est que la 360 ets a presque 18 millions et la ps3 a méme pas 10 millions

a ton avis il faudra combien d´années pour que la ps3 rattrape son retard sachant qu´il y a 8 millions d´ecart ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:34:29

11 Millions de ps3 vendu d´ici fevrier je crois, ce qu´avait dit le boss de sony je crois :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:35:08

"vive la hd a mort les dvd"

ca veut rien dire ce que tu raconte le dvd aurait plus de capaciter ce que ne va pas tarder on pourrait avoir de la hd dessus

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 janvier 2008 à 23:35:33

et oui une console a pas besoin de jeu pour se vendre, mais les joueurs l´achete pour jouer, et les devellopeur dévellope pour gagner des sous !

et si ils programment dans le vent et qu´ils font pas de bénéf ils seront pas très aware ensuite ^^

d´ailleurs c´est peut etre pour ça que certains assurent leurs arrieres en faisant du multi plateforme

Zratul
Zratul
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:36:01

Le pire dans tout ça c´est que la Warner avait fait d´excellents HD-DVD pleines de fonctionnalités (exemple 300 version HD-DVD qui écrasait la verison Blu-Ray niveau bonus).

Mais là c´est comme un couperet pour le camp HD-DVD, lui qui pouvait compter sur des lecteurs de moins en moins cher, sur la Paramount et le gros support d´Universal, la Warner qui était le dernier neutre est un gros géant et le voir passer en exclu BR ça va faire très mal.

Perso je pense que c´est plié désormais.

bulll
bulll
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:36:18

ouai mais la qualité grafique ces flou un dvd regarde un blu ray ou un hd dvd tu verra

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:36:39

"11 Millions de ps3 vendu d´ici fevrier je crois, ce qu´avait dit le boss de sony je crois"

ca c´est l´objectif de sony .... les fetes sont passées , les ventes vont considerablement baisser et sony n´a aucun gros titre en ce debut d´année

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:36:41

bon arrete bulll t´y connais rien

bulll
bulll
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:37:01

et toi alors tu ty connait ?? ?

Scierose
Scierose