Bonjour à tous.
Donc voilà, j´ai un petit problème concernant ma Xbox 360. En effet, je n´arrive pas à me connecter au live.
J´explique ma situation :
Ma Xbox est dans ma chambre et juste à côté se trouve mon ordinateur portable connecté à internet par WIFI à ma livebox qui se trouve en au rez-de-chaussez. J´ai donc relié ma Bobox à mon ordinateur portable. Malheureusement, quand je lance le test de connexion celui-ci echoue quand il s´agit de vérifier l´adresse IP.
J´ai donc activé ma connexion au réseau local. Elle ne fait que lire l´adresse réseau sans se connecter. J´ai activer le partage de connexion internet mais rien y fait ! De plus, quand je fais ça, mon internet ne fonctionne plus ! Pour naviguer sur mon ordinateur il me faut donc désactivé le partage de connexion internet du réseau local. Je rappelle que je suis connecté via le WIFI à ma livebox. Je n´ai rien touché, mon adresse IP (réseau local) est réglé sur automatique ainsi que celle de la Xbox 360.
J´espère que vous avez bien suivi et qu´un âme charitable dègne m´aider. Si vous n´avez pas compris quelque chose dites le moi, je m´exprime mal des fois
Merci d´avance !