CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farcry 2 sur xbox mais ...

[b0x0n]69
[b0x0n]69
Niveau 2
04 janvier 2008 à 22:07:20

:salut: .Voila j´ai appris comme tt le monde l´arrivé de farcry sur xbox 360.Super en n´ayant vu quelque videos hallucinantes de ce jeux (surtout nivaux graphismes :ange: )pas de doute sa sera l´un des hits de 2008.Mais voila je doute un peu là ,le jeux me parais cho cho pour la 360 (graphiquement).Je ne doute pas des performances de notre bonne vielle console mais peut-etre la version ne sera pas la meme sur pc (tjs graphiquement)donc je ne sais pas trop vu que je suis pas trop calé en informatique ^^.
Donc si quelqun a un avis dessus merci de repondre mais du jore " de toute facon la xbox c´est de la ***** " efin voili voilou...
:merci:

Noir94
Noir94
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:08:54

Ba sa sera surement un peu moins beau que sur un pc équipée pour faire tourner le jeu à fond , mais à mon avis on aura quelque chose de très beau donc pas de souci à se faire

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:10:50

moi j´attend ce jeux avec impatience et aussi une annonce de crysis sur 360 car le jeux a fait un bide sur pc (on se demande pk)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:12:06

il sera moin beau que sur mon pc

(dual core e6600 + 8800gtx ) ... mais bon vla le prix du matos

sur 360 il ne bénéficiera ptete pa des derniers effet graphiques mais il peu se montrer aussi beau voir plus beau que sur un pc moyein de gamme

alors faut voir ca dépend la qualité du portage

--U2--
--U2--
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:14:12

moi j´attend ce jeux avec impatience et aussi une annonce de crysis sur 360 car le jeux a fait un bide sur pc (on se demande pk)

:d) j´ ai tres malheureusement entendu dire qu´ il serait porté sur consoles de salons seulemment s´ il aurait du succes sur PC.. :( C´ est trop debile, plein de monde a la 360, alors que bon, un PC de la nasa, sa se trouve pas chez tt le monde.. :(

Dommage, c´ est pourtant un jeu excellent....

Je pense qu´ il va avoir tout son succes dans 1 ou 2 ans, quand la plupart des ordis pourront le faire tourner.. :)

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:15:50

espéront que far cry ne resemblera pas a celui la
http://p3.focus.de/img/gen/m/b/HBmbrq7n_Pxgen_r_467xA.jpg

Caziro
Caziro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:19:50

Demonheart, le matos a baissé quand même... avec une bonne GTS V2 et un E6550 un peu poussé, on a les mêmes résultats. Certes c´est plus cher qu´une 360, mais ce n´est pas hors de prix.

Après c´est sûr que certaisn (comme moi) n´ont plus envie de mettre une fortune dans un PC mais bon...
Moi, le jeu sera moins beau que sur 360 avec mon PC (E4400, 7600GT, 2Go), mais c´est sur PC que je le prendrai pour la ouabilité. (j´aime bien les FPS sur la manette 360, mais ça vaut pas le combo clavier-souris ^^)

Caziro
Caziro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:21:33

U2, mon PC, tu peux le monter pour 500-600€, je peux jouer à Crysis, pas à fond (loin de là), mais je peux y jouer. Il y a eu une campagne marketing et un abus sur les graphismes du jeu qui n´est pas si gourmand que ça pour jouer. (encore une fois, pas pour mettre à fond.)

[b0x0n]69
[b0x0n]69
Niveau 2
04 janvier 2008 à 23:02:36

Vraiment j´ai trop hate qu´il sorte.On en parle pas asser j´ai l´impression mais ce jeu sa va etre un hit :content:
sinon vous savez des choses sur la date de sortie (j´ai vu une fois qu´il sortait fin 2008 mais bon la source etait pas sure ^^)

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:06:45

lcd tkt pour crysis la pub pour nvidia et intel à largement amortis le coup ;)

iwen
iwen
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:30:30

le moteur de farcry2 a un petit air d'AC, si le gameplay et la fluidité suivent ceux de farcry, je suis preneur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment