CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensiez quoi de la 360 avant.....

--U2--
--U2--
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:57:16

.. que vous ne l´ achetiez ?? ?

Moi perso, je la voyai comme une console de riche, que je n´ aurai jamais la chance d´ avoir :(

Mais depuis que je l´ ai, bah nan :noel:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:59:33

Comme une console que je n´aurais jamais :P

Mais la baisse + les -50 euros et mon bon d´achat de 50 euros dans plusieurs magasins ma convaincut :)

M0nSiEur_KraBs
M0nSiEur_KraBs
Niveau 6
04 janvier 2008 à 21:59:51

Avant, je l´aimais pas je préfèrais la PS3 mais maintenant je l´adore :coeur:

C´était avant que la PS3 sorte :noel:

ayran
ayran
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:00:21

je pensais la meme chose avant que papa noel 2006 ne vienne me le déposer devant mon sapin ( :p) :noel: )

mast360
mast360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:17

je pensait que c´etait une surper machien puissante et facile a programmer avec de très bobn itre comme dead rising gear of war et oblivion a un prix de 325 eeuor

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:53

Je savais que c´etais un bonne console mais je ne m´y interessait pas :non: j´attendaus la PS3 comme un mouton pour 1 jeu :d) MGS4 mais apres toutes les news pourries de la PS3 en fin 2006 j´ai decidé de dire adieu a MGS et de rejoindre la conccurence :ok:

Galactik
Galactik
Niveau 15
04 janvier 2008 à 22:05:36

Pareil que certains ici. Je voulais pas la prendre, grand fan de Sony qui m´avait bluffé avec la PS2. J´ai achete la ps3 l´été dernier et acheté la bobox en Octobre. Et je l´ai achete pour 2 jeux et au final, je me retrouve avec une dizaine de jeux tous aussi excellent.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:08:41

jattendai la 360 et la ps3 a la sortie de la ps3 au japon jai testé les deux

et jai foncé acheter la 360 en oubliant totalement la ps3

je pensais que ce serai comme la génération précédente que la xbox serai bonne mais en dessous de la ps2 niveau jeu

et la c la claque la 360 ecrase la console de sony donc forcément jai meme pa eu besoin de prendre les 2 ... ptete mi ou fin 2009 quand les seules jeux encore exclu sony a etre potables serront sorti

mais c clair que je me réjouis de voir comment sony va réagir pour la ps4 .... un prix de lancement moin elevé et de bon jeux exclus sinon ils iront encore droit dans le mur

--U2--
--U2--
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:09:41

Mais j´ ai ete decu des graphismes.. :( Bien sur, c´ est tresz beau, mais, sous pretexte que ce sont des next gens, on dit plein de biens des graphismes, defois il y a des images, on ne sait pas si ce sont des screenshot, enfait les developpeurs nous " endorment " avec la puissance assez grande de ces consoles de nos jour, enfin bref, je m´ attendais a mieux... ( J´ ai ete decu par les graphismes de COD 4, sauf au niveau de tchernobyl, mais cod 4 n´ est pas tres beau, par exemple, mettez la luminosité au max, et on dirait de la PS2.. :( Par contre, quand on la met au minimum, c´ est tres beau :coeur: )

The_PS3_Sheep
The_PS3_Sheep
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:09:56

J´avais été déçu de la PS2 a l´époque, je l´ai revendu après 5 mois ne jouant maximum 30 x a la console, car j´étais un joueur PC depuis pas mal d´années.

Je croyais que la Xbox ça serait pareil, une console sans grand intérêt.

Puis un jour un pote m´a vendu sa xbox pour 75€ (coque cassé, pas de hdd, manette rongé avec le stick gauche qui déconnait un peu, mais la console fonctionnait) et j´ai joué a PGR3, et j´ai eu une claque dans la gueule.

J´ai acheté une 2ieme Xbox, en bon état cette fois, avec GOW que je trouvais merdique d´après les test que j´avais pu voir sans jouer au jeu en lui même...

2ieme claque dans la gueule... surtout après avoir joué a la wii sur mon écran HD.

Y´a rien a dire, la xbox m´a redonné goût au consoles, et depuis j´ai lâché le jeu sur PC.

Rien de mieux que de jouer sans son canapé confortable sur un 82 cm HD :)

Xxhalo5xX
Xxhalo5xX
Niveau 4
04 janvier 2008 à 22:10:39

moi j ai rien pense :) je l ai achete le jour de sa sortie :-)

thehardys06
thehardys06
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:10:43

bin moi aussi je pensé que la xbox 360 était pour les riches et les chanceux.
Mais non avec tous c´est probléme de lumiére rouge é tou depui que je lé la 360 (noel 2007) sa me stresse j´ai peur quel casse é que les 3 lumiére rouges apparaise donc....
Méme si la 360 é excélente pour les jeu niveau fiabilité c zéro!
bonne soiréé a tous!

garithos
garithos
Niveau 13
04 janvier 2008 à 22:11:56

Avant je savais meme pas qu´elle existait.Puis un gars que je connait m´en a parler et quand j´ai regarder les test de jv.com j´ai vu qu´elle avait de bon jeux (gears of wars) donc je l´ai acheter .Par contre si j´avais su pour la fiabiliter je sais pas si je l´aurai prise quand meme.

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:12:55

Que c´était une console de bourge :noel: , mais un ans après sa sortie , elle était mienne :content:

--U2--
--U2--
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:17:19

Maintenant pour moi, la console de bourge, c´ est la PS3 lol :( Mais pas questions que je l´ ai cette PS3 de mes deux :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:17:27

honnetement je ne pensais pas un jour preferer une xbox a une playstation.

alexpalas
alexpalas
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:24:49

avant j´était un pro-s mais un jour mon meilleur pote a acheter une xbox premiere du nom !
Il m´a convertit a halo et a la xbox en generale !
pour moi playstation = vroum vroummmmmmmmmmm
xbox = boom boom OMG head shot !! !!!!!!
et du coup acheter un xbox 360 est devenus une necesité !
XBOX 360 POWA !

vivement gears of war 2 ! (fin 2008 - mi-2009)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment