nous savons tous ici que R* sortira un contenu exclusif sur xbox 360.
Nous savons tous aussi que microsoft a dépenser 50 millions de $ pour obtenir cette exclusivitée.
Voila et donc depuis quelques jour j´essaye de me demander un peut qu´est ce que pourrait etre cette exclusivitée qui est d´ailleurs toujours qualifié "d´episodes exclusif".
revenons au denier grands changement des gta j´ai nommé gta3.
on qualifie gta vice city et gta san andreas d´episodes de la serie de gta3.
Pour moi et pour toutes personnes se permettant de se poser des questions on peut imaginer que l´episodes exclusif ne serait pas comme certain le pense(des vetement en goodies ou des map en ligne) mais bel et bien un episode entier.
je ne pense pas que microsoft mettrait 50 millions de billet pour un contenu qui se vendrait surement a 800 points soit 9 euros et qui fasse au maximum 1 millions de vente(encore c´est gentil 1 millions ) se qui leur rapporterais suivant mon hypothese 9 millions d´euros...
c´est completement absurde et meme si le contenu se vendrait a 4 millions d´unité sa ne serait jamais un retour sur investissement...
on peut d´ailleurs voir qu´il est ici aussi qualifié de contenu episodiques:
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3160231
bon voila c´etait juste pour parler un peut de ce jeux que j´attends beaucoup meme si le contenu est une casquette et une montre en argent
bon jeux