Ma parole vous etes tous des vieux routards du jeux video !! !
J´ ai l´ impression d´ etre un nouveau venu dans ce monde qui est celui des jeux video...
Pour ma part, ma premiere approche de ces jeux, que je ne quiterrai plus jamais, a été avec la premiere gameboy ( la grosse
) Bref, je ne jouais qu´ a ca, je n´ avai pas d´ ordi, ni de consoles ( ce qui aujourd´ hui me semblerai impossible, je n´ avai que la tele ) j´ ai eu, ensuite la GB color, puis la GBA, qui etait, une vrai revolution en matire de puissance..
Et puis entre temps, j´ ai eu un ordi, mes parents c´ etait enfin decidé a en acheter un...
J´ etais en trance, et forcement, niveau jeux, c´ etait pour moi magnifique ( forcement j´ etait habotué a la game boy
) enfin bon... Puis apres, mon frere a eu la PS2, que j´ ai sans doute plus squattée que lui lol, puis je me suis acheté la game cube, que j´ ai vendue, pour m´ acheter la xbox premiere du nom 
J´ ai eu ensuite la DS lite, qui a ete la console qui m´ a fait sans doute le plus rever, c´ est simple, il m´ arrivait de regarder pendant 1/2 heure des gars les sortir de leur paquet, sa me faisait rever..
Et puis un jour, ce fut mon anniv... J´ avais demandé de l´ argent, pour m´ acheter la PSP... Et j´ avai recu 210 €..
Je n´ esperait pas en avoir autant.....
J´ ai laissé tombé la PSP, ait vendu cette DS lite, a laquelle je ne jouait plus, elle qui m´ avait pourtant tant fait rever, pour m´ acheter la xbox 360, cette console que je pensais ne jamais avoir..
Alors voila, jme suis pointé a Micromania, j´ ai vendu ma DS, jme suis acheté le pack Arcade, avec MoH Airborne.. Ce jeu lui aussi me paraissait innacessible, je regardait les images reveur sachant que je ne l´ aurai jamais, mon PC etant minable..
Enfin bon, personne n´ a lu sans doute, mais j´ avais envie de tout deballer..