CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising ? ? ?

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:16:26

salut a tous je voudrai savoir si dead rising et un excelent jeua avoir sur sa 360 jesite a lacheté je voudrai vos zvis pour me conseillé si le jeux n´est pas trop lassent et tt merci pour vos futur reponse

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:17:24

Evidemment que c´ets un excellent jeu, et en plus tu peux l´avoir pour 20 euros en occasion.
Duree de vie exceptionnelle et gameplay aux petits oignons t´attendent.

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:19:52

mais esque le jeu et lassant dans le sens ou on se fait chié a rien faire dans le centre commerciale a par tué des zombie et a faire les missions ?

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:20:58

Tu rigoles, t´a jamais le temps de te reposer, et les missions varient.
De plus, tu peux choisir de les faire ou pas, ce qui te laisse une grande liberté :-d

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:26:19

Sincérement je me suis vraiment éclaté sur ce jeu et j´y reviens parfois !! ! En tout cas t´as toujours quelque chose à faire entre la mission principale, secourir des survivants et accomplir divers objectifs pour te débloquer des succés !! !

C´est vraiment un must have sur 360 !! !

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:31:14

Et chaque boss (psychopates en l´occurence) sont uniques dans leur genre^^

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:31:42

Meme si la meuf en moto m´a bien cassé les couilles :noel:

m_em
m_em
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:32:47

Moi je l´ai acheté cet été pour vraiment rien et j´arrive pas à le commencer.. y´a eu bioshock, ensuite stranglehold, ensuite assassin´s creed..etc..Meme des fois j´ai vraiment le temps de l´essayer mais je n´y arrive pas, je pense c´est un blocage car on m´avait dit qu´il était dur et que c´était chiant au début..

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:33:30

Bioshock = dead reasing * 10000

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:39:11

edgy68 > T´es fou ou quoi? Ca a strictement rien a voir =O

Puis niveau durée de vie, Dead Rising explose Bioshock facile...

m_em > C´est sur qu´au début, c´est pas facile, ce qu´il faut faire, c´est faire le plus possible et quand tu vois que t´y arrive vraiment plus, sauvegarde après ta mort et recommence une partie avec un meilleur level...

Ne cherche pas a remplir les CAS, tue plein de zombie, explore et prends des photos, sauve des gens... Ca te fera monter de level et a la partie suivante, t´y arrivera mieux ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:40:39

l´un des meilleurs jeux de la 360 pour ma part:c´est avec plaisir que je le ressort de temps à autre pour m´en faire une petite partie.c´est le vrai défouloir que j´ai toujours voulu attendre:pleins de zombies,tu prends n´importe quel objet(ours en peluche géant au fusil à pompe en passant par la tronconeuse,les couteaux ou les barres de fers...=>+de 150 objets je crois)et tu fais une boucherie.

le scenario à priori basique est finalement assez sympathique et bien critique sur la société américaine.

les boss sont tous des gros malades mentaux,chacun bien bien différent:un pere avec ses deux fils qui utilisent chacun des snipers,un epiciers avec un caddie blindé de forches and co,une femme à moto,un mec avec une hachette,un clown avec des tronconeuses et quelques autres.

par contre le jeu est super dur au début et il est pratiquement impossible de faire l´histoire principale en entier des la premeire partie=>il faut se balader,sauver des gens,tuer des zombies etc...des lors que la trame principale devient trop compliquée,car plus tu tueras plus tu gagneras de l´experience,donc tu monteras de niveau,donc tu pourra porter plus d´objets,avoir plus de santé et apprendre de nouveaux coups de karaté dont certains sont vraiment bien gore(etripage :bave: )

perso j´ai fait le jeu 5-6 fois et pourtant j´ai pas exploré tout le centre commercial,et encore moins utilisé tous les objets ou sauvé tous les survivants tellement il y a de choses à faire.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:43:49

http://braville.blog.jeuxvideo.com/

au passage,une petite soluce super bien détaillé et en francais qui m´a permis de découvrir encore plus de trucs dont j´aurai jamais soupconné l´existence:armes cachés dans des rebord/recoins par exemple.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment