l´un des meilleurs jeux de la 360 pour ma part:c´est avec plaisir que je le ressort de temps à autre pour m´en faire une petite partie.c´est le vrai défouloir que j´ai toujours voulu attendre:pleins de zombies,tu prends n´importe quel objet(ours en peluche géant au fusil à pompe en passant par la tronconeuse,les couteaux ou les barres de fers...=>+de 150 objets je crois)et tu fais une boucherie.
le scenario à priori basique est finalement assez sympathique et bien critique sur la société américaine.
les boss sont tous des gros malades mentaux,chacun bien bien différent:un pere avec ses deux fils qui utilisent chacun des snipers,un epiciers avec un caddie blindé de forches and co,une femme à moto,un mec avec une hachette,un clown avec des tronconeuses et quelques autres.
par contre le jeu est super dur au début et il est pratiquement impossible de faire l´histoire principale en entier des la premeire partie=>il faut se balader,sauver des gens,tuer des zombies etc...des lors que la trame principale devient trop compliquée,car plus tu tueras plus tu gagneras de l´experience,donc tu monteras de niveau,donc tu pourra porter plus d´objets,avoir plus de santé et apprendre de nouveaux coups de karaté dont certains sont vraiment bien gore(etripage
)
perso j´ai fait le jeu 5-6 fois et pourtant j´ai pas exploré tout le centre commercial,et encore moins utilisé tous les objets ou sauvé tous les survivants tellement il y a de choses à faire.