CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de vous Prob avec alapage

guez93
guez93
Niveau 2
04 janvier 2008 à 17:58:53

Voila j´ai un soucis, j´ai acheté un value pack sur alapage le 21/12/2007 et à ce moment la il y avait une offre de 50€ par microsoft et de 40€ en bon d´achat par alapage si commande avant le 31/12/2007. Mon soucis est simple aujourd´hui, j´ai appelé alapage car je n´avait toujours pas recu mon bon d´achat et il me sorte que ce n´etait valable que jusqu´au 20/12 or je me rappelle bine ce qu´il y avait marqué et certains forum le confirme que c´etait bien jusqu´au 31/12. Ces gens la arnaque et je suis a la recherche soit de gens ayant profité de cet offre apres le 20/12 et ayant recu le bon d´achat soit d´une copie d´ecran de l´offre.

Sinon voici le detail complet des coups de tel avec "alapage.com":
"J´ai commandé (le 21/12/2007) sur alapage.com le pack 360 avec l´offre alapage (90€ Microsoft et 40€ par bon d´achat) et j´ai un souci avec le bon de 40€. :-((
J´ai eu 4 personnes différentes (depuis la réception du colis le 25/12) qui m´ont dit que je devais attendre fin de cette semaine pour avoir le mail avec le bon d´achat car j´avais fait la commande dans les temps; et aujourd´hui que je n´ai rien reçu, on me répond "rien n´apparait sur le site et l´offre n´était valable que jusqu´au 20/12 et que j´ai mal lu!!!!!" :ouch: :ouch:
Ils ne veulent rien savoir et moi je n´ai aucunes traces de leur offre! Quelqu´un peut-il m´aider pour ce problème???? :question:
Merci d´avance."

N´hésitez pas a m´envoyez tout par mail a gmet@voila.fr
Merci

Elwii
Elwii
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:48:42

Salut j´ai le même probleme que toi j`ai pris des screens et yavait bien marquer jusqu´au 31/12 !! ! Donc des que je rentre de vacance je vais les contacter et si j´obtiens pas le bon il perdront un client et on pourrait même contacter un assoc´ de consomateur !! !

rempsp
rempsp
Niveau 2
04 janvier 2008 à 19:05:28

moi j´ai fotocopier le bon de 50€ sur internnet aprés je l´ai rempli et envoyer aprés je sai pas si sa a marcher. aprés pour les 40€ je vai les utiliser pour m´acheter mass efecte mais je sai comment l´utiliser mais je pence que comme je me sui inscit sur le site pour recevoir la xbox et ben les 40€ son sur mon compte client.

guez93
guez93
Niveau 2
05 janvier 2008 à 02:11:30

Ba "rempsp" normalement tu dois recevoir ton bon d´achat par mail et c´est un numero que tu dois rentrer a un endroit.

"Elwii", c´est quoi des screens? Parce que si tu as fait un imprim ecran de l´offre j´en veux bien une copie car eux ont effacé toute les preuves et me dise que c´etait valable que jusqu´au 20/12 mais sinon pour contactez una assoc, il n´y a pas de soucis. Mon mail c´est gmet@voila.fr, hésite pas a m´envoyez un mail.

Si c´est arrivé a d´autre personne allez y

_thomas
_thomas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:14:43

Non l´offre d´alapage était bien valable jusqu´au 31/12

_thomas
_thomas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:15:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2692865-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Elwii
| Date du message : 04 janvier 2008 à 18:48:42
| Contenu du message :
| "Salut j´ai le même probleme que toi j`ai pris des screens et yavait bien marquer jusqu´au 31/12 !! ! Donc des que je rentre de vacance je vais les contacter et si j´obtiens pas le bon il perdront un client et on pourrait même contacter un assoc´ de consomateur !! !"

Mets son screen en ligne :-)))

http://www.imageshack.us/

guez93
guez93
Niveau 2
05 janvier 2008 à 12:26:09

Ouai met tes screens en ligne car ils ne veulent rien savoir et ne veulent pas me passer de responsable. Je sais vraiment pas quoi faire parce que ca me gonfle grave!!!!

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:09:57

Hum heureusement que j´avais fais un screen par prudence
http://img161.imageshack.us/my.php?image=offrealapageaq7.jpg
J´attend toujours le bon d´achat moi aussi..
( je l´ai acheté le 27/12 )
( dite moi si le lien marche pas !? )

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:30:24

ça marche

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:32:11

Vous croyez qu´avec ça on va réussir à leur faire entendre raison ?

Elwii
Elwii
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:40:03

Hello !! !
Désolé pour le retqrd des screens mqis je n´étais pas chez moi !! !
Donc j´ai fait des imprim écran mais je vois que d´autres y ont pensé ... Je rajoute quand même le bandeau de pub pris le 28/12/07

http://www.enregistrersous.com/images2/203555502420080105133743.jpg

PS : En plus j´ai reçu ma 360 dans sa boite à moitié déchirée franchement ils exagèrent !

PS2 : La facture que Microsoft demande c´est bien le papier que Alapage a mis dans la boîte ?? ? Et le code barre je ne le vois pas :S

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:47:28

Pour la facture oui je pense que c´est ça,
Pour le code barre il est sur la face ou ils présentent les accessoires ( c´est un code à 12 chiffre en fait, c´est un autocollant pour moi ! )

guez93
guez93
Niveau 2
05 janvier 2008 à 14:03:02

Alors j´ai eu quelqu´un d´intelligent chez alapage.com qui m´a dit que alapage.com a fait une erreur, l´offre de 40€ etait valable du 03/12 au 20/12 et que jusqu´au 31/12 ce n´etait que les 50€ de microsoft. On les a fait un peu flippé en disant qu´on etait plusieurs a vouloir porter plainte et qu´on avait des screens des offres. La dame fait remonter l´info et on aura une reponse par mail lundi soir normalement sinon je propose qu´on s´adresse a une association de consommateur. Voila il n´y a plus que a attendre, je vous propose pour tout ceux qui sont dans le meme cas que moi de laisser leur mail, ca sera plus simple donc moi je le redis c´est gmet@voila.fr

Merci encore pour les screens!!!!

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 14:04:54

Julieverite201@hotmail.com pour ma part,
mais je n´ai pas appelé j´aurai quand meme une réponse par mail lundi soir moi aussi ? ( je leur ai déjà ecrit deux mails à ce sujet )

Elwii
Elwii
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:15:41

Ok merci !! !
Concernant Alapage je vais les contacter d´abbord par le formulaire et lundi par téléphone pour voir !

Elwii
Elwii
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:17:15

Oups j´avais pas vu vos messages, voilà mon adresse email ludossss@orange.fr ou MSN elwii@hotmail.fr
je vais dès maintenant profiter de ma console (ce n´est pas une falcon :snif: )

guez93
guez93
Niveau 2
05 janvier 2008 à 16:08:13

Appelez les aujourd´hui, c´est gratuit d´un fixe et gueulez ca va leur montrer qu´ils ont fait une erreur.

Elwii
Elwii
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:45:32

Je viens juste d´appeller et ils m´ont dit qu´ils fallait attendre 10 jours à peu près ... Je pense qu´ils se foutent de notre gueule ça fait 9 jours que j´ai passé ma commande !! !

Iria0017
Iria0017
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:41:16

Donc finalement ils vont quand meme nous le donner meme si soit disant leur offre était terminée ? C´est ce qu´ils t´ont dit Elwii ?

Elwii
Elwii
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:25:33

En faite j´ai tenté le "comme si je savais rien" pour voir ce qu´il disait et ils m´ont dit que ça mettait environ 10 jours pour le recevoir par mail. Perso je pense que c´est des bobards mais si d´ici mercredi je n´ai rien bah je retéléphone ! Faudrait que quelqu´un qui a pu avoir le bon d´achat Alapage 40€ avant le 20/12/07 puisse nous confirmer qu´on l´a sous 10 jours ...
Mais franchement je doute vraiment ... Jusque là j´étais vraiment satisfait de Alapage mais là franchement, je suis vraiment dégouté !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment