Voila j´ai un soucis, j´ai acheté un value pack sur alapage le 21/12/2007 et à ce moment la il y avait une offre de 50€ par microsoft et de 40€ en bon d´achat par alapage si commande avant le 31/12/2007. Mon soucis est simple aujourd´hui, j´ai appelé alapage car je n´avait toujours pas recu mon bon d´achat et il me sorte que ce n´etait valable que jusqu´au 20/12 or je me rappelle bine ce qu´il y avait marqué et certains forum le confirme que c´etait bien jusqu´au 31/12. Ces gens la arnaque et je suis a la recherche soit de gens ayant profité de cet offre apres le 20/12 et ayant recu le bon d´achat soit d´une copie d´ecran de l´offre.
Sinon voici le detail complet des coups de tel avec "alapage.com":
"J´ai commandé (le 21/12/2007) sur alapage.com le pack 360 avec l´offre alapage (90€ Microsoft et 40€ par bon d´achat) et j´ai un souci avec le bon de 40€. 
J´ai eu 4 personnes différentes (depuis la réception du colis le 25/12) qui m´ont dit que je devais attendre fin de cette semaine pour avoir le mail avec le bon d´achat car j´avais fait la commande dans les temps; et aujourd´hui que je n´ai rien reçu, on me répond "rien n´apparait sur le site et l´offre n´était valable que jusqu´au 20/12 et que j´ai mal lu!!!!!"

Ils ne veulent rien savoir et moi je n´ai aucunes traces de leur offre! Quelqu´un peut-il m´aider pour ce problème???? 
Merci d´avance."
N´hésitez pas a m´envoyez tout par mail a gmet@voila.fr
Merci