CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand on a fini Mass effect

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:45:59

Bonjour,

J´ai eu mass effect a noel et j´ai joué entre 12 et 13h et je l´ai fini... c´est clair qu´il est génial mais trop court. Mais comment faire les quête annexes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 14:51:17

Recommence le. :)
Et ne fait pas la quête principal tout de suite, visite plein de planète inconnue, etc...

golt00
golt00
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:04:39

13h ta du tracé comme un ouf!
refais le calmement, amuses toi à tout explorer et tu verras qu´il y a plein d´autres quêtes et ça te prendra beaucoup plus que 13h pour le finir!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:04:52

j´en suis a 20h et j´ai a peine commencé la quete principal, il faut le déguster ce jeu !

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:27:03

la quête principale se fini en 7h ( c´est du moin le temps que j´ai mis en soldat )

shining_mario
shining_mario
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:19:39

j´étais en soldat et mode simple

BADBRONSON
BADBRONSON
Niveau 4
04 janvier 2008 à 16:20:53

Lol , un rpg plus court qu un fps :non:

:fete: :pacd: ( Les fetistes insolents un nouveau mouvements , une nouvelle religion , une nouvelle vision)

golt00
golt00
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:33:16

finir Mass Effect en 7h quel gachis!
ce jeu doit se savourer, il faut explorer les planetes, parler avec les personnages, etc..
ça sert a rien d´aller directement à la fin :non2:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:34:43

tin faut le faire pour tracer dans ce jeux :( t´es passe a cote de pal mal de chose

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:36:17

c´est vrai qu´il est très court et ça m´étonne qu´on doive se justifier en disant " vas doucement, explore tout, finis le à 100%"

Ca fait un peu con quand à côté il y a un FF où tu mets 50H en ligne droite pour le terminer :o))

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:37:16

sans faire les quêtes et en zappant les dialogues, le jeu se termine vite, mais pour ceux qui ont accroché, on le refait avec plaisir avec une autre classe (faire le jeu au sniper par exemple) il faut aussi le finir deux fois, une fois en pragmatique, une fois en conciliant, puis une troisième ou quatrième fois pour avoir le niveau 50, puis 60 qui débloque un succès.
il y a également des choix importants à faire dans le jeu, sauver ou non un perso, plus les quêtes additionnelles, il y a de quoi faire. Il y aura également du contenu additionnel, donc la durée de vie est tout à fait correcte.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:11:19

surtout quand on discute 1h dans le Normandy pour séduire Ashley !

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
04 janvier 2008 à 17:35:33

T´es INCROYABLE mais bête !! !

Je veux dire, tu dis que le jeu et bien et tout, mais tu l´as torché en seulement 13h sans faire une quête annexe.
C´est moi ou ca a pas de sens ??

Si le jeu est si bien pourquoi t´as pas prit le temps de parcourir tout ce que le jeu propose ??
La palme de la stupidité revient eux video test de play-france.com, où le testeur la finit en 9h. (d´ailleurs je vous conseille de zieuter le best of de cette video sur daily motion, un bijou, et une vrai lecon de journalisme...)

Moi, je suis à 21h de jeu, et j´ai juste fais la citadel et noveria c´est tout ! Le jeu je l´aime donc je parcours un maximum les planètes à la recherche des secrest normal quoi !

c´est un RPG !! par un fps !!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:58:34

Sincérement ce RPG est pas mal, mais moi qui me penche sur les quétes annexes pour l´instant, je les trouves mortellements répétitives: on débarque sur une planéte tristement déserte, on tourne 20 min avec le véhicule, on scan quelques gisement, sondes, on rentre dans des bases qui sont toutes identiques quelques soient les planétes ....

Voilà j´exprime ma deécéption quant aux quétes annexes, qui dans un tel univers auraient tout de méme pu étre plus riches et diversifiées !!

mordide
mordide
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:10:48

ouai les planete sont mortes lol mais il n´y a pas que les planete comme quetes annexes

et c´est serieu qu´il faut le recommencer 4 fois pour etre au niveau 60 parce que moi j´etais 47 quand je l´ai fini la 1er fois

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:19:54

ouais je suis d´accord sur le fait que les quetes annexes se ressemblent beaucoup(dans la facon de les accomplir:on butes tout le monde,on parles à 2-3 personnes et c´est bon),et c´est le seul point faible du jeu.

sur le site de bioware y´avait(je sais pas si c´est encore le cas)une interview en anglais d´un des chef du projet mass effect qui disait à propos des quetes annexes de mass effect qu´il etait au courant que les quetes etaient pas super folichones,mais qu´ils avaient surtout cherchés à soigner les graphismes et le scenario principal avant tout le reste(car nouvelle licence=>nécessité d´impressioner et de lier les joueurs) et que dans mass effect 2 l´aspect technique sera au second plan(quelques améliorations mais sans plus)et qu´ils se concentreront surtout sur les quetes annexes et sur la suite du scenario.

enfin on verra bien ce que ca donnera pour le 2eme volet,mais avec de meilleures quetes annexes et une histoire principale toujours aussi bien j´achete de suite.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:23:23

faut le recommencer au moins 2fois pour etre lvl60(le lvl60 demande plus de 200 000 points d´expérience par rapport au niveau 59).de toute facon t´es presque obligé de le refaire ce jeu tellement il y a de choix-possibilités.

sinon,pour avoir tous les succes il faut faire au minimum 3 fois le jeu à 100%.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:25:10

Si vous voulez finir Mass Effect a 100%, comptez au minimum une 60aine d´heures de jeu, dont plusieurs parties (3 minimum, pour etre exact).

La quete principale est certes courte, mais personnelement, j´en suis a 11h de jeu, et je n´ai réalisé que 2 missions, je profite a fond du jeu, et de toutes les quetes annexes "Terra Incognita" et de la Citadelle! :content:

Pour ma premiere partie, jme la joue neutre. :cool:

La seconde, je ne ferai que le mal, le gros psychopathe qui tue tout le monde! :banzai:

Et a la 3eme, je serai un ange! :noel: :ange:

mordide
mordide
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:25:38

je trouve ca dommage de se consentrer que sur les grph pour un rpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment