CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison vue cockpit GT5/PGR4

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:29:42

Moi c´est le bruit des pneus qui me dérange aussi dans les GT... Toujours le même depuis GT1 et aussi toutes les voitures qui servent à rien que la Sirion que personne n´aime :noel:

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:29:57

Toi approcher une F430 à 150 000 € ou une R8 très rare dans nos contrées à 106 000 €

:rire: t´es un marrant toi !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:30:47

Ya pas que ça :rire: l´impression de vitesse daubée , le crissement des pneus qui me fait penser au râle d´une truie qu´on égorge :rire: le comportement degueulasse des voitures ( physique à la GT quoi :rire: ) ...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:31:32

[frank-jaeger] :d) Les salons c´est pour les chiens ? :sarcastic: boulet va :honte:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:31:45

y´a pas besoin d´avoir entendu les sons des voitures pour savoir que les sons de gran turismo sont à chier:regarde le gaming live,meme eux ils le disent:les crissements de pneus datent de gt2,soit il y a 10ans environs et sont limite insupportables au bout de 3-4 virages.

bref,gt5 est tres joli,comme les autres gt(bien qu´aliasé),mais à part ca ca reste encore un show room banal qui sert plus de pub aux constructeurs que de vrai simulation pour les joueurs:pas de dégat,pas de fun,aussi chiant qu´une simulation mais aussi irréaliste qu´un jeu arcade(bref une compilation des mauvais points de 2types de jeux de caisses).et meme si j´avais la ps3 y´a deux choses qui sont sur:premierement j´acheterai pas 50euros une simple démos à chier et deuxiemement gran turismo est banni de mes consoles,parce que j´en ai vraiment raz le cul d´etre prit pour un connard depuis 15ans:mais oui dans gt2 y´aura les dégats,la pluie,la sensation de vitesse etc...et au final que dalle,à part le fait que ces promesses réapparaissent avant chaque gt depuis cette époque.la seule chsoe qui évolut dans gt c´est le nombre de caisses et les graphs,mais à part ca entre gt1-2 et gt 5 y´a pratiquement pas de différence.

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:32:03

:rire: mais qu´es que tu raconte :rire: quand je regarde les videos de gt5 prologue oui les sons et plus particulierement les grincement de pneus me choque par rapport a forza2 alors oui je prend partie pour forza2 vu que pour moi ca reste le plus mieux realiser de cote la.
Tu veu qu´on soye honnete alors oui moi je te dit les graphs de gt5 sont meilleur mais pour le reste tu ferai bien de l´avouer aussi on es loin du resultat voulu et attendu c´est pas les nombreux decus de ce prologue qui me diront le contraire

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:32:20

Piafmsouin +1 et defois dans la vie ta la chance de voir des ferrari a coté de toi :noel:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
04 janvier 2008 à 13:34:03

C´est sûr que si on n´a pas la chance d´habiter à cinq minutes de Genève pour se rendre au Salon de l´Auto tous les ans... :ange:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:35:03

:noel: scieRose :d) J´ai eut la gaulle en grillant un Cayenne Turbo S en C4 :rire:

Pour la R8 / F430 , [frank-jaeger] :d) Mondiale de l´auto 2006 :ok:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:35:16

Autre solution aller à Monaco : le paradis des f430, j´ai du en voir une quinzaine là-bas.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:35:59

C´est clair tu y était au salon de l´automobile de 2005 tu l´as vu la F430 en avant première mondiale :sarcastic: et comme les gars de chez Ferrari sont généreux ils ont même allumé la bête pour que tu puisse comparer avec le futur Gt 5 :sarcastic: t´as fini de me prendre pour un c** ?

Dans la réalité quand tu prends un virage serré à 50 km/h ou plus les pneus crissent hein ! Et dans la réalité le bruit des crissements de pneu n´a pas changé que je sache ?

Mais bon tu vaut pas mieux que ces incompétent de chez jv.com pour souligner un pseudo-défaut qui n´en est pas un !

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:37:22

Si les pneus crissent comme ca? mais :rire: dans gt c´est des hurlements de femmes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment