CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mea culpa de microsoft suite o live

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:43:36

Marc Whitten, General Manager de Xbox LIVE, présente ses excuses dans la lettre ci-dessous.

Nous retiendrons 3 choses :
- Les vacances de Noël ont connu le plus grand nombre de créations de nouveaux comptes Xbox LIVE depuis l´existence du service (5 ans).
- Le 2/1 a été la journée où le plus grand nombre d´utilisateurs étaient connectés simultanément à Xbox LIVE.
- Pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, Microsoft vous offrira très prochainement un jeu Xbox LIVE Arcade (comptes Silver et Gold). Plus de détails à venir.

Le jeu gratuit sera sans doute inédit, enfin je l´espère - Schizoid serait le bienvenu :)

Traduction de la lettre de Marc Whitten en Français, courtesy of Play -

Chers membres du Xbox Live,

Durant ces vacances de Noël, vous nous avez aidé à battre pas mal de records concernant le Xbox LIVE et notamment le plus gros nombre d´enregistrement de nouveaux membres au Xbox LIVE depuis son existence et rien qu´hier vous avez battu le record du nombre maximal de personnes connectées simultanément au service.

En conséquence de cette augmentation massive, pas mal d´entre vous ont subi des problèmes de connexion au Xbox LIVE pendant cette période estivale. Bien que le service n´ait pas été totalement coupé à aucun moment, nous sommes déçu de notre performance. Je voudrais profiter de cet instant pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension pendant que nos équipes ont travaillé en continu pour remettre le service dans un état stable.

Dans le même temps, vous aimerions vous offrir un gage de notre appréciation à vous tous pour fêter les records récents du service. Et comme remerciement de votre loyauté durant ces vacances, nous offrirons à tous nos membres un jeu Xbox Live Arcade gratuit. Dans les semaines qui viennent, nous partagerons avec vous plus de détails sur cette offre.

Merci encore de nous aider à faire ce que le Xbox LIVE est aujourd´hui !

Marc Whitten,
Responsable Général du Xbox LIVE

Après ces bonnes paroles, quelques nouveaux chiffres -
- A ce jour, plus de 17,7 millions de consoles ont été vendues dans le monde.
- Depuis son lancement, le 25 septembre 2007, Halo 3 s´est vendu à plus de 8,1 millions d´exemplaires dans le monde.
- Mass Effect s´est vendu à 1,6 millions d´exemplaires, juste 6 semaines après son lancement le 20 novembre 2007.

freeway12
freeway12
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:46:22

bien ils savent se faire pardonner :)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:48:04

Heureusement que je suis dans ma phase DEAD RISING :noel:

car j´ai rien senti lol

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:50:30

Moi ma phase Mass Effect, donc j´ai rien eu non plus ( suf un jeu rcade gratos :bave: )

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 janvier 2008 à 12:51:33

Déja posté :noel:

fredgame
fredgame
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:56:00

1 jeux arcade (tu parle) j´veux juste un live stable ces tout...

cretin_box
cretin_box
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:56:40

c´est à cause de ces pique assiettes de membres silver : faites les payer bon sang :sournois:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:57:55

Moi j ai perdu mes stat pes6 :snif: , elles etaient mauvaise mais maintenant elles sont pires :lol:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:04:22

...un jeu XLA... faut etre heureux ?? ? faut remercier Billou, Major Nelson et leurs petite soeurs ?? ? RAF de leur compensation du pauvre

Nawak franchement... le fait est que le live est injouable depuis une semaine de 22h30 à 1h30/2h00...

Le gars dans son courier se vante de vendre plein de consoles, de jeux, d´abonnements et derriere ses serveurs discount pas m^me pas capable de gerer des afflux

Foutage de gueules ?? ???
Foutage de gueule :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Irsec
Irsec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:20:17

Booboo77 Posté le 04 janvier 2008 à 13:04:22 ...un jeu XLA... faut etre heureux ?? ? faut remercier Billou, Major Nelson et leurs petite soeurs ?? ? RAF de leur compensation du pauvre

Nawak franchement... le fait est que le live est injouable depuis une semaine de 22h30 à 1h30/2h00...

Le gars dans son courier se vante de vendre plein de consoles, de jeux, d´abonnements et derriere ses serveurs discount pas m^me pas capable de gerer des afflux

Foutage de gueules ?? ?? ?
Foutage de gueule

Et l´accro parla !

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:29:48

toute facon quoi que microsoft face vous seriez jamais content certain :ok:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:36:20

La blague...

Ben oui mon p´tit francais du Quebec, c´est les seules heures auxquelles j´peux jouer donc comprend que certains puissent avoir les boules...

Allez retourne ecouter darktrhone maintenant :ok:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:38:42

Un jeu arcade coûte 800 pts, multiplier ça au nombre de joueurs qui vont prendre le jeu arcade, et vous verrez que MS n´est pas si radin que ça :oui:

Il faut pas voir ce qu´on va avoir NOUS, mais tout le monde.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:43:18

moi je me prend SOW en arcade ! :D !!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:44:24

Je ne crois pas que c´est toi qui va chosir quel est le jeu arcade que tu veux prendre gratuitement :noel:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:44:39

Ouais un jeu arcade coutent 800pts mais je ne pense pas qu´à la conception cela leur coute 50 euros par jeu, j´te dis pas le gouffre sinon :sarcastic:

irsec Posté le 04 janvier 2008 à 13:20:17 Booboo77 Posté le 04 janvier 2008 à 13:04:22 ...un jeu XLA... faut etre heureux ?? ? faut remercier Billou, Major Nelson et leurs petite soeurs ?? ? RAF de leur compensation du pauvre

Foutage de gueules ?? ?? ?
Foutage de gueule

Et l´accro parla !

Wouahhhh quel detachement irsec respect...

Booboo77 Posté le 04 janvier 2008 à 13:36:20 La blague...

Ben oui mon p´tit francais du Quebec, c´est les seules heures auxquelles j´peux jouer donc comprend que certains puissent avoir les boules...

Allez retourne ecouter darktrhone maintenant

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:45:54

si il me donne sf2 hd je serai pas contre moi :bave:

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:47:04

mais qu´est ce qu´on en a a branler d´un jeu arcade :honte:
vraiment des abrutis,ils auraient pu donner des m$ points :sarcastic:
maintenant moi je vais avoir ce jeu de merde qui m´interresse pas du tout et qui me servira jamais a rien alors que j´ai souffert autant que les autres de ces problemes :nonnon:

Sw2IHunTer
Sw2IHunTer
Niveau 4
04 janvier 2008 à 13:47:42

tomawax Posté le 04 janvier 2008 à 12:57:55 Moi j ai perdu mes stat pes6 , elles etaient mauvaise mais maintenant elles sont pires

Quoi sa veut dire que tout le monde a perdu ses states ?? ? :doute:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:48:13

Les United States :doute: ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment