CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft ... suiveurs

bjean
bjean
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:53:30

mais faut x giga d´espace pour décrompresser le jeux ; c´est p-e cette solution qui va être primé et je le souhaite d´avantage (encore faudrait-il qu´ils voient le prix de leurs dd baisser pcq la...)

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:53:45

Mais on les installe sur le DD, mais vu le prix grotesque des dd 360, c´est pas prêt d´arriver.

Il y avait un lien qui traine dans le forum apres la sortie de gow , cherche sur le forum !

:d) Oui mais c´est des conneries.

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
04 janvier 2008 à 10:54:11

les plus gros suiveurs c´est sony.
xboxlive vulgairement copié par sony pour le psn en moins bien
bouton central de la manette copié par sony en moins bien
iptv sur 360 hop comme par hazard iptv sur PS3
pareil pour la vod ...

microsoft mène la danse et sony tente de suivre en proposant les mêmes choses mais en moins bien.

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:57:35

Ryuke :d) Ah c´etait pas vrai , bon ben desole , moi GOW ça m´interesse pas alors j´ai pas cherché plus loin !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:57:39

gow 2 sur hd dvd ?l a source est un lien datant d´un an("à la sortie de gow")?

ah ok la news vaseuse,à quand "la prochaine xbox en 2008" selon une source ps3gen d´il y a 2ans ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:59:44
  • [jv]matt666 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 10:39:44 avertir modérateur
* ah ouais l´iphone:payer 800euros pour avoir un frigo de 30kg pour aller sur youtube voir un chien faire du skateboard sur un ecran de 5cm...

franchement excelent j´ai trop rigoler la matt :rire: :rire: :rire: :rire:
ta trop raison

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
04 janvier 2008 à 10:59:57

En tout cas pour en revenir au sujet du topic, microsoft suiveur peut etre, mais QUEL constructeur n´a pas été suiveur???

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:02:25

vbtfe2>>> je pense que tu ne connais pas grand chose a apple , les memoires tu en trouve sur d´autre site que l´applestore pour bien moins cher,les logiciels gratuit , il y en a plein sur mac os, les ipod en moins bien?? as tu vu l´ipod touch , perso je n´ai jamais rien vu de tel chez la concurence.

matt666 as tu deja eu un iphone entre les mains??
je ne pense pas , j´ai ey l´occasion de l´essayer , il est tres loin de ce que tu annonce prix 399€ c´est vrai que l´abonnement est cher , le poid pas tres lourd et as tu deja vu un tel ecran chez les autres?
l´ecran tactil n´est pas un ecran traditionnel , il gere le multitouch , ce que ne font pas non plus les autre portable tactil.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:13:12

et ca te sert à quoi l´écran tactil ? j´ai un samsung e900 et les touches tactiles commencent à me gonfler sérieusement et je suis pas le seul dans ce cas.

et puis le reste,sérieux c´est du gadget que t´utilises 3-4 fois au max et puis tu oublies:l´ecran est pas super grand=>pour regarder une vidéo plus de 10minutes faut vraiment en avoir envie.

et pour répondre à ta question:oui j´ai vu à quoi ressemble un iphone,une amie de ma fac en a un et au bout d´une semaine elle ne s´en servait plus que comme un téléphone basique.heureusement elle l´a eu gratos,sinon y´a de quoi rtegretter.

ps:ma phrase etait un peu éxagérée,mais en gros c´est ca:c´est comme le nokia ngage,c´etait censé etre LE truc à avoir quand il est sortit,avec pleins de gagets cool etc...et au final plus personne ne s´en souvient.

[sheninmgs]
[sheninmgs]
Niveau 2
04 janvier 2008 à 11:38:40

le mieux c´est le LG Viewty.
il est beaucoup moins cher et en fait tout autant :

écran tactile avec stylet ou enregistrement de la sensibilité des doigts
lecteur multimédia complet
lecteur mp3, wma...
lecteur certifié divX mpeg-4...
surf sur internet
mms compatible (pas de mms sur l´iphone)
app. photo 5 megapixels avec stabilisateur, autofocus, flash
enregistrement de vidéo illimitée en 120 images par seconde
logiciels de montage, d´assemblage, de dj, de retouche compatible

39€ avec abonnement
120€ avec 15000 points sfr
80€ avec 25000 points sfr
etc...

[sheninmgs]
[sheninmgs]
Niveau 2
04 janvier 2008 à 11:45:08

l´iphone c´est la même chose que le LG en moins bien (app. photo de merde, pas de mms)
l´iphone est beaucoup + cher, bloqué orange ou bcp plus cher débloqué, impose un forfait cher, est bcp plus gros et lourd que le LG ...

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:53:40

je trouve vraiment regrettable que M$ soit plus concerné par l´argent que par le plaisir du joueur

si il sorte et la manette gyroscopic ET une xbox "ultimate" avec la hd dvd integré il feront en gros une ps" sauf que la il auront le hd dvd avec le blu ray

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:05:58

ben si tu réfléchis 5 minutes la manette gyro and co c´est pour justement proposer une offre la plus complete possible pour attirer le plus joueurs.sony fait pareil avec la playstation en copiant ms ou nintendo sur de nombreux points(live,bouton sur la manette,gachettes...gyroscopie pour tenter de niquer la menette de la wii).

en plus la xbox ultimate devrait pas etre vendu 600euros,mais 400-450 maximum,voir beaucoup moins.

sony a fait la démarche inverse:au lieu dévoluer petit à petit,tout le superflux a ete imposé des le début,et maintenant on enleve petit à petit les gadgets,en commencant bizarement par ce qui est la seule chose vraiment utile:la rétrocompatibilité ps2.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment