CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De tout et de rien

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:56:43

Bonjour à tous, début de semaine oblige je vais faire un petit topo d´un week end plus que chargé...

:d) I: Intro
:d) II: CoD2 mon test
:d) III: Quake IV mon test
:d) IV: Kameo un avant-gout
:d) V: Le Hardware
:d) VI: Les rumeurs infondées
:d) VII: Oui ou Non
:d) VIII: Coup de gueule

Je m´attend déja à avoir du OSEF dans tout les sens,mais laisser moi le temps de tout vous expliquer.

:d) I
Pas plus tard que Samedi, j´ai eu l´occasion d´emporter un X360 de démos chez moi pour me faire un aperçu de la bete...
Jusque la OK y a deja pleins de topic la dessus, mais passer une nuit complete en compagnie de la bete, ça ne se refuse pas.
Seul les jeux activision étaient disponibles ce jours là (Quake 4 et CoD2)...

Voila ce que je pourrais en dire, mais je ne me contenterais pas d´un simple c´est beau et ça déchire.

:d) II
CoD2: Ce jeu que beaucoup d´entres vous attendent, se revele etres un excelent jeu sur la nouvelle plateforme de Microsoft, l´adaptation manette est excelent tant l´acces au differents boutons est simple et efficasse (fini les 2 petit boutons noir et blanc) place à 2 gachettes laterales qui ne vous poserons aucun soucis, mais c´est à vous d´en juger.
Le graphisme est fouillé et rend magnifiquement bien, les explosions et les flammes sont d´un réalisme incroyable, tandis que je n´avais jamais vu une fumée rendre aussi bien, elle est criante de réalisme.
Vraiment un jeu qui permet de se sentir sur next gen ou sur un gros pc a plus de 2000€...
Je ne m´attarderai pas sur le reste tant il est connu de vous tous...

III
Quake 4: Que dire de lui, le constat est mitigé, graphiquement c´est assé beau (c´est du Doom3) mais trop sombre que pour vraiment donner de la voix à votre derniere acquisition.
Le graphisme la est fin, et les jeux de lumiere sont forts sympatiques.
Mais il y un HIC et pas un petit, un probleme de frame rate viens ternir ce tableau en demi teintes, parfois on se dit qu´il manque quelques FPS pour rendre le jeu totalement fluide.Pour le reste c´est selon les gouts, il est vrai que n´y ayant joué que 4 heures je ne peu rien vous dire de la suite, mais si les FPS bourrins et sombres vous plaisent, allez y.

IV
Kameo: (démo telechargée sur le live)...
La aussi c´est beau , tres beau meme, le jeu est tres fluide et les commandes repondent aux doigts et a l´oeil, un tres leger aliasing se fait sentir lors de déplacement rapide mais l´anti aliasing de la console rempli bien son role.
Trop court que pour vous en dire plus, il est vrai que ce jeu est agréeable et se montre etre un tres bonne alternative aux jeux de course et aux FPS...
Alors oui Kameo est beau et original, si vous aimez le style la aussi c´est du tout bon.

V
Le hardware lui est tout a fait étonnant une fois le pack en main, on se demande ce qu´il peu bien y avoir d´aussi lourd dedans, surtout que le cartons et relatevement petit, mais bien agencé que pour tout y caser.
Entre une console qui cache bien son poid, et une alim qui le montre vous etes servis, plusde 6 kg a leurs deux...
Mais treve de plaisanteries, qu´est ce que ça vaut vraiment, car si la qualité se paye au kilo, je pense sincerement ne pas etres déçus...
Tout commence avec l´alumage de la console, au fond de votre canapé vous saisissez votre manette et vous appuyer sur le beau bouton frappé du sigle X360, et la le dash board apparait, tout y est clair et intuitif pas de prise de tete, vous voussentirez tout de suite à l´aise, mais je pense que vous prendrez plus de temps apres avoir joué quelques heures...

VI
Depuis une semaine, on entend de tout, de la console qui plante a celle qui ressemble à une raclette parti de tefal en passant par le concorde au décollage...

En 12 heures de jeux quasi intensif (j´arrivais pas a lacher la manette)pas le moindre plantage a l´horizon, rien qui ne m´a paru etrange...

La temperature du panneau arriere est certe elevée mais n´est pas un probleme, la console etant puissante et necessitant beaucoup de jus, il est normale que bcp de chaleur soit restituée vers le panneau arriere...
Le bloc alim lui chauffe normalement et ne pose aucun probleme mais je pense qu´il vaut mieux eviter de le poser sur de la moquette, car la chaleur ne s´evacuerai pas comme il faut.

Le concorde au décollage..., il n´en est rien, le bruit emis est certe audible, mais beaucoup moin que celui de la premiere ou encore un pc.Donc pas de problemes.

VII
Alors je me la prend ou pas, et bien pour ma part ce sera oui, ayant connu toues les console depuis pres de 2 décenies (18 ans deja) je trouve que microsft a transformé l´essai réalisé avec la Xbox premiere du nom, ayant tiré parti des erreurs du passé, nous nous retrouvons aujourd´hui avec un produit haut de gamme a l apparence solide et robuste qui confirme le savoir faire de Microsoft dans le domaine du hardware.

VIII
Pour ce qui est des petit jeunes (Kevin, Moutons, Laineux et j´en passe...)
Ne pensez vous pas que vous perdez toute crédibilité des lors que vous poster n´importe quoi sur un forum, n´en avez vous pas marre de passer pour des abrutis de service, lobotomisés par des marketeurs sans fois ni lois, que vous n´etes que les portes paroles decerebré d´une societe de consommation qui a fait de vous de simple acheteurs, Vous faites de la pub gratuites et en recompense on ne vous porte pas le moindre interet...
Aprenez lire entre les lignes, ne vous faites pas enfler par les geants du marketing.
Au lieu de clamer haut et fort que votre console est la meilleure.
Je suis triste de voire a l´heure actuelle, que bon nombre d´entre vous ont perdu tout esprit d´initaitive et de jugement se fiant uniquement a la voix des autre...
Je ne m´adresse aux pro machins de tout bors, et je sais pertinament que ce n´est qu´une larme dans l´ocean...

P.S Merci d´avoir lu,et bonne journée à tous.

laskov
laskov
Niveau 16
29 novembre 2005 à 09:04:28

quel bon texte bourré de bonne intention... c´est rare dans ce forum...

et tout ce que tu dit est plus que verifié et verifiable

beuhce
beuhce
Niveau 6
29 novembre 2005 à 09:07:26

enfin quelqu´un de sensé.continue comme ca,et vivement le 2 decembre :ok:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:08:31

:merci:
Il est vrai qu´il est souvent plus simple de poster des choses infondées, mais en l´occurence, j´ai passé un moment tres agréable avec cette console, je ne peu pas parler purement d´objectivitée, car j´aime bcp cette console, mais j´ai essayé de donner mon avis ainsi que de rendre crédible ce que j´ai dit...
Je souhaite a tous d´avoir autant de plaisir que moi lorsque j´ l´ai mise en route pour la premiere fois...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:09:58

Au fait si vous avez des questions sur tout rien n´hesitez pas je suis la

gestoman
gestoman
Niveau 6
29 novembre 2005 à 09:11:34

petit info !! !!
a carrefour les console xbox 360 couterons 396e ...parcontre pas de telecommande ni de cable ethernet ni de cable hd ni casque xbox live !! !!!!!si tu achete la console tu aura un sac xbox 360 avec c tout j´ai vu l´annonce en pub dans tout les magazin special virgin

beuhce
beuhce
Niveau 6
29 novembre 2005 à 09:12:36

pour ma part jai reservé quake 4.j´aime plutot les jeux bourin ou le but est de tou defoncé,mais quand tu parle du firmrate c veut koi le soucis en gros

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
29 novembre 2005 à 09:14:51

Moi j´en ai une sur la manette sans file qui me turlupine.

Est-ce qu´elle fonctionne si il y a un obstacle entre la console et la manette?

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
29 novembre 2005 à 09:17:27

salut!!!bon texte argumenter!!!c´est clair que c´est pas souvent.j´ai des questions pour kameo.en ayant jouer a kameo.est ce qu´il ta donner envie de l´acheter???

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:22:56

:d) beuhce le frame rate et nombre d´images par secondes plus ils y en a et plus elle sont constantes et plus le jeu est fluide...

:d) warhammermj: oui ça marche meme derriere une porte c´est l´avantage du wifi...

:d) darkshin83: oui le tester m´a donner encore plus envie de l´acheter

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
29 novembre 2005 à 09:30:49

Merci pour ta réponse Dakilla.

Vivement le 2 décembre!!!

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
29 novembre 2005 à 09:33:10

merci

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:37:38

De rien

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:38:36

bah moi g presque pas besoin de lacheter jvais tjrs jouer au magasin :lol:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:44:11

et apres tu installe tachambre dans le mag et tu n´en sort plus c´est ça

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:28:58

Aller je :up: mon topic

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
29 novembre 2005 à 10:30:00

Ca confirme ce que je pensais de Quake 4. ^^

Hmmmm Kameo, miam miam.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:31:29

Le bump mapping et a tomber raide sur le cul

sabsab
sabsab
Niveau 7
29 novembre 2005 à 10:50:16

kaméo :d) :coeur:

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:07:29

Laskov Posté le 29 novembre 2005 à 09:04:28

quel bon texte bourré de bonne intention... c´est rare dans ce forum...

et tout ce que tu dit est plus que verifié et verifiable

:fete: enfin un gars qui réfléchit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment