CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour noel

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
29 novembre 2005 à 08:32:45

Vous pensez que j´ai ma chance de l´avoir pour noel ? (je parle des stock )

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
29 novembre 2005 à 08:35:36

La limite des stocks c´est un mythe... ils nous font le coup à chaque fois qu´une nouvelle console débarque sur le marché... C´est délibéré, ça booste les ventes, et ça permet de dire que le lancement a été un franc succès...

bireli
bireli
Niveau 7
29 novembre 2005 à 08:37:37

Tout à fait, c´est ce qui s´est passé pour la psp, et tout le monde en a eu, t´auras toujours un magasin où il en restera et de toute façon ils réaprovisionnent toute les semaines... vu le prix même si je pense qu´elle aura du succès, elles ne s´achètera pas comme une baguette chez le boulanger... pas d´inquiétude à avoir

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
29 novembre 2005 à 08:38:08

ok , tu me rassure , merci , voila en fait j´ai deja 285 euros et avec l´argent de la noel je vais pouvoir me la prendre avec un jeux , et quelq´un peut me renseigner sur le xbox live ? On branche ou? obliger de jouer a coter du telephone? et les tele c´est pas obligatoir d´avoir un plasma a 2000 euros? sinon je dois attendre encore 3 ans :lol:

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
29 novembre 2005 à 08:39:17

a pour la psp je l´ai eu , je l´ai revendu aussitot , j´ai pas reflechit et je jouai jamais , comme je voyage pas souvent ....

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
29 novembre 2005 à 08:39:31

C´est clair en + au pire imagine que le score games du coin n´en ai plus... et bien tant pis tu te rabas sur une grande surface (pas bien !! ) et t´es sûr d´en avoir une...

bireli
bireli
Niveau 7
29 novembre 2005 à 08:40:44

Ouai moi j´hésite aussi à la revendre pour m´acheter la xbox360... J´y joue mais je joue quasi tout le temps chez moi .... J´hésite !

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
29 novembre 2005 à 08:42:26

ben justement j´habite a bastia , petite ville , donc y´a pas de micromania , score games , mais y´a 2 petit magasin qui marchent super bien + 3 grandes surfaces , maintenant il faut que je me renseigne sur la reservation sinon je vais devoir attendre les second stocks .

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
29 novembre 2005 à 08:42:45

Pour le xbox live (Gold le seul qui vaille la peine puisque c´est le seul avec lequel tu peux jouer en ligne, la version sylver c´est juste l´accès au market place et au chat...) donc le gold c´est 59.90 euros à l´année... (ça fait en moyenne 5 euros par moi ... ça va ...) sinon ils proposeront aussi 20 euros pour un trimestre ou encore 7 euros par moi ...

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
29 novembre 2005 à 08:43:01

ecoute vend la , parceque sincerement tu vas plus t´amuser avec la 360 ou avec ta psp?

bireli
bireli
Niveau 7
29 novembre 2005 à 08:43:36

moi je dis ne t´inquiète pas pour les stocks... y´aura aucun pb !!

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
29 novembre 2005 à 08:44:06

ok merci ,et ça se branche comment tout ça parcequ´il faut que je prevoie tout pour voir pour combien j´en aurais

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
29 novembre 2005 à 08:45:12

oue , merci , parceque je flipe toujours quand je prevoi d´acheter un truc surtout que ça me fait de plus en plus envie :lol: ( je fais du flood je voie pas les messages que vous envoyez quand j´ecrit :lol: )

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
29 novembre 2005 à 08:45:58

Ensuite t´es pas obligé d´être à coté du téléphone... simplement soit ton fil devra être long (pour aller jusqu´à ton modem ou ta box) soit tu es équipé d´un modem/box wifi et dans ce cas tu peux t´épargner les fils mais il faut un récepteur sur ta xbox360 qui devrait couter dans les 70 euros.... (dur quand même ) voilà !!

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
29 novembre 2005 à 08:48:01

ok , de toute façon pas besoin d´ahceter tout d´un ocup , si j´arrive a avoir la console et un jeu c´est deja bien :lol:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
29 novembre 2005 à 09:30:17

je pense que d´ici noel sa iras les premiere rupture vont avoir lieu a sont lancement car achat de masse passer 2/3 semaine y reapprovisionnent correctement.

comeback
comeback
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:33:31

j´arrive plua dormir c´est pkoi je suis déjà levé

:fou:

messin2
messin2
Niveau 9
29 novembre 2005 à 09:48:57

tant mieux moi aussi j´avais les boules de pas en avoir même une core system...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:04:02

Tout le monde en aura au moins pour Noel...et puis dite vous bien que, plus ca marche, plus il y a de gens qui en achetent, donc il y aura d´ avantage de consoles ^^ il y en aura toujours de trop :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment