Alors voilà, il à un mois je me suis acheté une xbox 360 avec Assassin´s Creed. Pour noël, j´ai reçu halo 3 et un abonnement xbox live. En m´inscrivant a xbox live, on m´a ammené à crée un nouveau profil, se que je fais. Quand j´ai essayé de transférer ma sauvegarde de mon premier profil a mon deuxieme, j´apprend que c´est impossible, Waw! Quelle boulette de la part de microsoft. Sa ne me dérange pas trop au début, jusqu´a se que je mette a jouer avec des amis sur le live. Alors lorsque je les attends en jouant a Assassin´s Creed, je dois quitter le jeux, me deconnecter du profil me connecter a l´autre profil attendre quelques minutes pour la connection au live, réaliser qu´il ne sont toujours pas en ligne et retourner sur mon autre profil pour jouer a Assassin´s Creed. PLUTOT frustrant.
Je suis bien au courant que c´est impossible de faire un transfert, mais est-ce que quelqu´un pourrait me dire si ils on l´intention d´arranger ce probleme avec une mise-à-jour? Où quelque quoi que se soit?!