CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gamins de 10 ans sur le xbox Live

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:07:26

"a 23h du soir"

ca c´est collector :o))

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:27:02

Cube exactement les enfants sont;dans la plupart des foyers;des enfants rois on cèdent a tous leurs caprices...Et aprés les parents viennent pleurés a la télé (genre M6) pour dire "Beuhhh mon fils me frappe je comprends pas aider moi Super Nounou" et le gosse a coté il a une manette de PS2 et ce fait du Tekken 4 ou GTA mais LOOOOL franchement;je ne veux pas dire que ca travail TOUS les gamins de 8-10 ans qui joue a des jeux mais maintenant la réalitée se rapproche plus de la fiction et ca c´est grave et c´est obligé que ca les travails un "minimum".

Voila ce que j´avais a dire...bonsoir.

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:52:44

et c´est aussi un peu trop tot une xbox à 12 non :question:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:03:29

Je fais pas mon psy :ok:
C´est vrai que les limites d´age on s´en fout un peu même avant 10 ans je regardais des films comme Alien (qui fait pas particulierement peur) ou d´autre truc de psycopathe même si mes parents n´étaient pas souvent daccord mais bon...

Et qui te dit que ta ptite soeur a pas des envies de meurtre :rire2:
On en reparle dans 5 ans :o))

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:18:44

J´ai commencé à jouer aux jeuxvidéos à 7 ans :noel: Et j´adorais driver, ce n´est pas pour autant que j´ai tué des gens :noel:

Wind_Spirit
Wind_Spirit
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:26:10
  • yusukee03 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 13:52:44 avertir modérateur
* et c´est aussi un peu trop tot une xbox à 12 non :question:

J´ai commencé avec la Nintendo 64, à Turok, Doom, ect... c´est pas pour autant que je suis une grosse brute qui joue jusqu´a des 23 heures... voir plus!

Quand on dit que les parents ne ce sousie pas de leurs gosses, c´est vrai, on vois bien les parents qui s´occupe d´eux, enfin par là je veux dire qu´il ne les laisse pas joué à des jeux de guerres genre COD4, et qu´il n´ont que 10 ans. Quoi qu´il en sois pour le live, j´ai pas la 360, je vais pas ratdé a l´avoir mais c´est sûr que normalement pour joué en ligne dois y avoir une limite d´âge non ?

Si GTA4 sera en live, les parents vont en bavez si les enfaits de 10 ans y joue, faux savoir faire la différence entre la réalisé et la fiction.

Sur Réalité/Fiction c´est une part a cause des graphismes qui se raproche de la réalité, quand on se met sur une haute définition, on se croirait dans la réalité...

Pour commencez les Jeux vidéo, rien de mieux que Nintendo je trouve, pas trop agressif, et on passe du bon temps sur ses consoles. :-)))

PS: Non j´fais pas mon psy´. :o))

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:30:46

Driver, c´est pas si violent, des phases de jeu en voiture . . .

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:35:48

Je sais mais carmageddon oui :ok: :noel: Et ce jeu là aussi je l´adorais

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:42:20

cod4 ça apprend à etre raciste :noel:

les ricains vraiment :honte:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:50:45

Faut arreter de dire des conneries s´il vous plait !

Des études ont prouvés que la quasi totalité des jeunes font très bien la différence entre la réalité et la fiction (jeux vidéos)

Ceux qui commence a confondre la réalité et la fiction ont des problèmes et sont une infime minorité de personnes.

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:53:44

Moi c´étais avant hier, deux gamins (âgé de 10Ans tout les deux) sur Gears of War. On en voit tout les jours sur Gears of War, mais est-ce qu´on en voit tout les jours des gamins de 10ans, jouer jusqu´à 3heure du matin :question:
Il est deux heure du mat, on commence a être fatiguer bien-sûr, et on entend toujours ses voix qui hurle dans le micro, au bout d´un moment (je connaissais l´hote, mais eux aussi le connaissais) j´en ai eu marre et j´ai commencé a les tuer tout les deux (ils étaient dans mon équipe) tout ça pour dire que ça devient vite chiant, et ça gache un peu le jeu... Au bout d´un moment ont les a muter (5 a les avoir mit en mute :rire: )
Moi, je trouves que les parents ne sont pas assez responsable pour laisser leur gamin jouer a une heure aussi tardive... surtout a un jeu comme ça :(

Wind_Spirit
Wind_Spirit
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:59:18
  1. Zeller-H profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 14:50:45 avertir modérateur
  3. Des études ont prouvés que la quasi totalité des jeunes font très bien la différence entre la réalité et la fiction (jeux vidéos)

Ceux qui commence a confondre la réalité et la fiction ont des problèmes et sont une infime minorité de personnes.

:d) Je connais une dizaine de personne dans ce cas, y compris dans ma famille, mon cousin imite Lee, dans Dead Or Alive 3, alors après il imite Spider-Man de Allié ou ennemis...
Enfin moi je pense que les informations sont faites pour faire "peur" aux lecteur, et donc achetez les magasines.

L´information n´est qu´une manipulation des sentiments. :-)))
( Ca j´en suis sûr )

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:02:32

C´est pas parce que tu imite Spider-Man chez toi pour le fun, que tu va sauté d´un immeuble en essayant de tisser des toiles.

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:03:31
  1. Zeller-H profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 15:02:32 avertir modérateur
  3. C´est pas parce que tu imite Spider-Man chez toi pour le fun, que tu va sauté d´un immeuble en essayant de tisser des toiles.

:rire2: Tu sais ya des tarés des fois ... :o))

Philcost
Philcost
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:06:35

Ne pas oublier, que la XBOX360 est une console reserver pour les adultes ... Les enfants devrait jouer a la wii :)

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:08:11

Ne pas oublier, de balancer des préjugés en cartons ... N´est ce pas Philcost ? :)

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:19:09

Mdr l´auteur du topic qui, à 13 ans, se permet de mépriser les gosses de 10 ans qui jouent sur le Live :rire:

Sinon pour ce "fléau", hélas il y en a aussi sur le PSN ... Les jeux video, même violents, sont devenus un loisir à la portée des plus jeunes ...

Et puis bon, un petit qui joue à Burnout ça va encore, c´est un jeu de voiture ... C´est pas comme si il jouait à RE ou GTA ... :hum:

benjy19
benjy19
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:27:08

Moi j´ai 13 ans et je joue a halo 3, resident evil 4, etc ...

Je suis sur le live et loin d´etre un gamin, les gamins c´est ceux qui joue a naruto et qui le lise :hum:

C´est une question de mentalité.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:30:24

Mouarf la généralité de noob :o))

On peut aimer et jouer à Naruto sans êter un gamin ... j´ai 16 ans, j´ai des potes de mon âge qui adorent ça, et ils sont pas gamins pour autant :hum:

Maintenant c´est évident que l´âge civique et l´âge mental ne sont pas toujours liés :)

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:38:15

jai 13 ans et je joues a postal et ass creed et halo 3

vive halo 3 !! !!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment