CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gamins de 10 ans sur le xbox Live

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:54:09

0roda : Fake (C´est pas vrais : si jeu veut je peut avoir l´age 100 ans ...)

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:01:48

Photo s´non Fake :noel:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:12:11

je tombes sur plein de gamins sur Halo 3, et ils sont agacants, ils crient ...

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:18:39

ben moi depuis que j´ai 5 ans je joue à des jeu interdis aux moins de 18 :ok:

mais sa veut pas dire que je suis une psychopathe :noel:

Nimrod_le_gai
Nimrod_le_gai
Niveau 5
04 janvier 2008 à 01:31:26

:noel: sisi

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:32:04

taggle :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:35:51

Roh la la moi j´ai joué contre un gamin anglais sur fifa 08, j´laurais eu en face de moi j´lui aurait foutu des gifles :ouch2: un rire de fouine et des tacles par derrière a tout va, a la fin je gagne et il crie "I win I win " avec son rire de fouine j´ai cru que j´allais peter un cable xD

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
04 janvier 2008 à 01:48:28

fai ch*er moi jai 13 ans mais ma voie change dune journée a lautre .. donc des fois jme fait prendre pour un garcon de 8 ans .. =/..

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
04 janvier 2008 à 03:21:36

Il y avait des français qui parlaient et puis un type dit " Et ta quelle âge gamin ? " Et le petit lui répond 7 ans c´est quand même pas possile :ouch:
Sur COD4

Le BelG3 :noel:

franck575
franck575
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:26:34

saviez-vous qu´au Quebec il est interdit de faire de la discrimination selon l´age (article 10 de la charte des droits et liberté de la personne québecoise)?Il est interdit de vendre un jeux au moins de l´age inscrit. mais apres, l´enfant a le droit de faire ce qu´il vaut apres l´achat. Donc si xbox live devient interdit au moin de 18 ans, moi ( qui a 16 ans) je pourais tres bien faire une plainte pour discrimination c´est une des raisons pourquoi ils ne mettent pas xbox live au moins de 18 ans.Et au juste pourquoi mettre xbox live au 18 ans et plus? Moi je pense qu´il y a des sujets beaucoup plus importants a traiter.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:15:30

Le seul truc qui me fache la dedans c est que ces jeunes la on tendances a crier dans le micro, et sa sa me rend :fou: . concernant le gars qui a pondu ce topic, il a meme pas l age de conduire un mobilette et il parle de gamin sur le live :question:
Je pense qu on a tous transgresser ces lois sur l age limite, non ? par ex aller en boite a 15 ou 16 ans avec les potes du grand frere, voir un film interdit au mois de 16 ou 18 :bave: alors qu on etait qu en 6eme, etc... ben la s´est pareil pour les jeux

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:15:36

Franck >>> On est pas au Québec :noel:

Pour le topic en général, quand on voit que des mecs de 20ans se prennent pour "Hitman" et vont buter des types .... C´est pas à cause de l´age mais de l´approche que t´as du jeu ...

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
04 janvier 2008 à 09:27:42

C´est vrai que ya énormement de voix aigu...soit des gamins de 10 ou des gars qui n´ont pas encore mué...sur cod4 ya un anglais de 10 an ans avec son micro il parlait tout seul...faisait des bruits zarb et tout..un mec lui dis " "how old are you ?" le gamin "i´m nine !" tsé tout fiere d´avoir 9 ans le gars...les mec j´comprennais ps tout ils disaient genre dégage cod4 c´est pas pour les gamin etc... moi j´dis c´est déjà DECONSEILLER au - de 16 pas interdit ! Faut pas confondre ! Car si t´es mature dans ta tête avant 16 ans c´est bon moi j´ai commencé sur cs assez tôt et j´avais aps pourtant une mentalité de gamin j´mintegrai j´pense que faut pas meprisé tout les gamin enfin les voix aigu car ils ont p-e 16 ans ( et oui ça existe) donc s´il parle normal sans faire chier bah j´vois aps pourquoi faut le mepriser il a le droit de jouer il me semble, quand il a acheter le jeu la caissière n´a pas demander s´il avais 16... ou signer des papier pour...donc j´pense que ok c´est relou des fois mais faut pas généralisé les choses...

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
04 janvier 2008 à 09:40:23

bah je trouve que l´âge ne change pas grand chose... J´ai vu bien plus de 17-20 qui étaient cons et qui criaient que de personnes de 8-10...

Et pour répondre à un post des premières pages, l´âge ne joue aucun rôle pour différencier le réel du virtuel. Ca c´est une affaire d´éducation et surtout de la situation du gars ( par ex le gars est dépressif et veut fuir sa vie).

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:45:10

Moi j´ai 9 ans et alors. :hap:

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:05:49

Photo sinon FaKe :noel:

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
04 janvier 2008 à 10:15:58

P*tain mais arretez moi a dix ans je me suis fait resident evil rebirth, silent hill, alone in the dark et voyez le resultat!

Aujourd´hui j´ai 15 ans et je me suis limité a tuer 2 grand mère par semaine a coup de shotgun! :noel:

Un esprit sein dans un corp sein :noel:

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
04 janvier 2008 à 10:35:00

Le pire que j´ai vu, c´est un jour, dans une partie de GoW, je suis tombé sur un français et en discutant avec lui, il me dit : "C´est pas moi qui joue en fait, c´est mon fils.
Moi : Et il a quel âge ton fils ?
Lui : 5 ans.
Moi : ..."
Le gamin jouait vraiment pas mal, avec quelques beaux frags et tout...mais bon, à 5 ans sur GoW, surtout à minuit passé, c´est un peu abusé, je trouve.

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:39:16

J´ai bien joué à GoW devant mon cousin de 4 ans et mon frère qui a 11 ans y joue. Ça ne me dérange pas trop sinon de voir des gamins à part quand ils prennent la grosse tête et te kick :-d

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:15:00

des parents pas responsable !! :rire:

j´ai commencé a joué a la super nes a 2 ans ( et ses pas des conneries)

a 6ans je connaissé deja terminator 1 et 2 et meme robocop 1

J´en et 18 a ce jour j´ai eu mon cap maintenant j´ai un emploi stable.

Alors svp dite pas que les parents sont des irresponsable bande de cul pincé.
d´autant plus que toi le createur du topic tu peut te la fermer ta que 13ans t´ai encore un minot de la vie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment