CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gamins de 10 ans sur le xbox Live

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:21:59

Resident evil sur ps1 :peur:

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:22:44

Tomb Raider PC à 5 ans ...
Ma mère se défoulait dessus quand elle était enceinte de ma soeur, ça saigait :sournois:

VilGhost
VilGhost
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:23:20
  • saignait*

saigait sa signifie autre chose ...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:24:57

Moi aussi RE quand j´avais 9 ans, c´est ballot :noel:

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:28:41

moi half life quand j´avais 8 ans, j´avais peur :snif2: ,j´y ai plus jamais touché :lol:

vvicoo
vvicoo
Niveau 4
03 janvier 2008 à 23:34:40

Moi je dis que tous ceci se joue au QI et au QE (Quotient Emotionnel je le dis car peut être que des gens le connaissent pas mais vous emballez pas si c´est le cas :) ) Une personne d´un faible Quotient intellectuel et émotionnel sera plus influençable selon moi qu´ une personne censée et réfléchie ! Bien sûr ça ne relève que de ma propre opinion après ce si vous êtes d´accord ou non... c´est votre liberté de penser. Personnellement si cela relève bien de cette caractéristique alors je n´ai pas trop de craintes à me faire si j´ en juge par mes résultats relativement exceptionnels d´ailleurs je n´ai jamais eu le moindre doute quant à ma perceptions de ces scènes choquantes, malgrès le fait que je joue depuis maintenant quelques années à des jeux qui n´entre pas dans ma catégorie d´âge. Je suppose que c´est le cas pour certain d´entre vous également. :)

soror17
soror17
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:40:03

vvicoo heureusement qu´il existe encore des gens modeste comme toi .

Couie
Couie
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:42:43

Y´a 2heures j´ai joué avec un gamin de 10 ans a splinter cell double agent (bon sa encore c´est rien splinter cell) mais il m´a insulté un truc de :fou: :noel:

vvicoo
vvicoo
Niveau 4
03 janvier 2008 à 23:42:48

Je m´attendais à des réactions comme ça. Je n´ai jamais dit que j´était le seul dans un cas comme le mien c´est d´ailleurs pour ça que j´ai précisé à la fin de mon message, je cite :
"Je suppose que c´est le cas pour certain d´entre vous également. :) "

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:55:08

les gamins derangent pas ,leurs voix sont agreables
par contre vos putains de voix d ados nolife .....discordante,dissonnantes.... en plus ca chat
surtout les francais
des gros bouffons
j ai coupé le son a cause ca

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:57:51

silent hill 1 fini a l´age de 9 ans en une nuit,dans ma chambre avec ma petite télé,et a tout les silent hill par la suite avec le meme rituel,j´avais tellemet de stress une fois j´ai vomis...un truc de ouf quand meme

vvicoo
vvicoo
Niveau 4
03 janvier 2008 à 23:59:12

Je joue occasionnellement au Live et je suis un ado, français qui plus est pourtant je suis loin d´être no life et je te rassure j´ai une voie toute à fait normale alors les préjugés ça va quand on a 8 ou 10 ans mais quand on en a 32, il y a de quoi se poser des questions. :-)

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:59:18

sourtout sur le 3 mdr quand j´etait enfermer sans la maison,ben moi avec ma porte fermer ect sa me fesait bizare...enfin bon j´ai arreter les jeu de se genre MDR !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:00:22

Les mioches à la voix suraïgues sont pas nécéssairement des gamins. C´est une petite particularité de nos amis les roasbiffs, meme à 14-15 ans, ils ont toujours cette délicate voix de tete à claques qui pete les oreilles...

Enfin pour eviter ça je vais plus sur le live qu´avec des gens que je connais en vrai, et dont j´arrive à supporter la voix ^^ Canal privé et hop, adios les voix à peter les vitres.

Après chuis d´accord avec haloperidol, y´a des voix bien lourdes et pas que chez les gamins... Mais dans l´ensemble les cris aigües je trouve que c´est le pire...

glaskow
glaskow
Niveau 7
04 janvier 2008 à 00:02:08

Ah oui silent Hill 1 j´avais joué à la démo d´un magazine avec un ami dans le noir, je me souviens on avait une p´tite lumiére dans le jeu, et au bout d´un moment elle s´éteignait et on se faisait bouffer des tout les côtés par des bébés zombis aux cris horribles :ouch2: Evidemment maintenant si j´y rejouait sa ferai plus le même effet :noel:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:02:53

j ai pas de prejugés je constate vous critiquez les petits gamins alors que c est vous qui derangez
le pire c est que vous savez meme pas jouer ..
ils jouent mieux que vous !
alors mollo

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:04:35

La flem de lire les message ... mais pour l´histoire : jeux 16 est + ... sa ne veut rien dire. Franchement le jeux est pas violent et moi qui est 13 ans (et je vien de finir le jeux) Rien ne ma choquer ... Regarde je suis entrain de finir GOW et jen fait pas des cauchemars. aprés Certe, ya des gamins qui soul mais pas tous ! ne pas faire de généraliter commen jen voi souvent ... Menfin je trouve que lage sur le jeux ne veut pas dire grand chose. Rare sont les gens de 12 13 ans qui joue souvent au JV ne joue pas au jeux 18 + ... Aprés chacun son avis menfin ...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:05:25

mais oui sven les anglais ont des voix d enfants jusqua 20ans c est plausible dis donc....
faut arreter les conneries c est a cause d imbeciles dans ce genre que quand on tombe parfois sur des anglais ils nous insultent

les francais c est la plaie ca gueule ya des francais ya des francais alors qu ils debarquent dans la partie
ca joue mal avec une sale voix et ca pense qua chatter

A ABATTRE

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:05:41

...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:06:57

les francais stupides devraient rester sur halo3 et autres jeux de monstres ridicules !
c est tout a fait leur style
un jeu nul

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment