CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gamins de 10 ans sur le xbox Live

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
03 janvier 2008 à 21:51:38

je connais des gosses qui sont beaucoup plus matures que certains ados comme vous, et une voix aigus ne veut pas forcément dire une voix de gamin (regardé christophe willem...).
Et pis eux au moins ils se pleignent pas à chaque fois, apprenez à vivre en communauté.

Becko60
Becko60
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:53:27

J´ai vu un mec sur gow il avait une voix vraiment aigu et d´enfant, et ils nous baisaient tous au sniper :O
Après va savoir si c´était vraiment un ptit gamin, défois faut pas se fier aux voix.

dump
dump
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:00:35

lol heu a 8 c´est pas la comunauté qui compte, c´est l´education enfin jveux pas etre mechant mais un gosse de 8 ans n´a rien a fair sur gow, et rien a fair non plus sur COD4.
ya un control parental autant s´en servir.

j´ai un ami qui avec son pere regardais souvent des film d´horeur tels que les alien, et tout sortes d´autres film, aujourd´hui il a 19 ans on peut pas lui toucher le cou les avant bras sans risquer de se prendre un pain dans la gueuele, et je parles même pas du nombre de phobies qu´il a, alors les gosses de moins de ~12 ans dans la comunauté du xbox live DEHORS ! ;)

encore une fois ça depend des personalité si il est marqué -10 -16 -18 derriere les boites c´ets pas pour rien, même si des fois c´est un peu exageré

Gt: Clinton D

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:01:07

Vous tous choqués, ont dirait des tafioles mdr.
Vous etes plus matures non? Vous appuyez sur le bouton guide de votre manette, vous regarder les personnes que vous avez rencontrés dernierement et vous coupez leurs voix, et voui sa fonctionne :fete: !! !!

shu17
shu17
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:17:03

lol c´est un gars de 13 ans qui dit ça o_o
Il a juste 3 ans de moins que toi hein, tu es dans la même case que lui, le groupe des pyjamas, c´est méchant, mais 10 et 13 ans, j´vois pas de difference moi ^^

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:22:49

lol c´est un gars de 13 ans qui dit ça o_o
Il a juste 3 ans de moins que toi hein, tu es dans la même case que lui, le groupe des pyjamas, c´est méchant, mais 10 et 13 ans, j´vois pas de difference moi ^^

Entre 10 et 13 ans? Oui, il y a la puberté. Par contre, la puberté ce casse en 2 sens: Mature et l´autre, humour pipi-caca.

Donc OUI il y a une différence, OUI j´ai 13 ans ET OUI je suis mature, puisque j´ai beaucoup d´expérience dans la vie, peut-être plus que certains d´entre vous.

Et la maturité ne vien pas avec l´âge c´est spur. Elle vien avec l´expérience.

Et moi mes parents me laissent jouer à des jeux violent, mais moi je sais faire la différence entre jeu et réalité.

C´est ça qui compte. Non mais calmez vous on dirait qu´on est dans un bordel, mais franchement...

gta4___
gta4___
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:23:36

des futur pgm :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:24:07

Moi tous ces m**** je les foutrais sur les mégadrives avant de passé sur les machines actuels :honte: de nos jours l´éducation n´existe plus :noel:

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:24:22

Fermer vos geules ont ce fou un peu qu´ils jousent à 10 ans cait qipo le prob quils jousent a 10 les parents ne sont pas irresponsable ils ont droit de jouer a des jeux violent sait pas comme GTA ou Driver 3 4 5 peut importe le cfire etc ne nest pas de la violence gratuite que tu marche dans la rue et tu explose l´hospice

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 janvier 2008 à 22:25:54
  • La_PeRsOnNe profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 22:22:49 avertir modérateur
* lol c´est un gars de 13 ans qui dit ça o_o

Entre 10 et 13 ans? Oui, il y a la puberté. Par contre, la puberté ce casse en 2 sens: Mature et l´autre, humour pipi-caca.

Donc OUI il y a une différence, OUI j´ai 13 ans ET OUI je suis mature, puisque j´ai beaucoup d´expérience dans la vie, peut-être plus que certains d´entre vous.

Et la maturité ne vien pas avec l´âge c´est spur. Elle vien avec l´expérience.

Et moi mes parents me laissent jouer à des jeux violent, mais moi je sais faire la différence entre jeu et réalité.

C´est ça qui compte. Non mais calmez vous on dirait qu´on est dans un bordel, mais franchement...

LE post du nouvel an :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:26:09

glo-boxx, ou l´illétré :oui:

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:26:30

:rire:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 janvier 2008 à 22:27:49

globoxx, un conseil, arrete la console et met toi a l´écriture, tu seras le futur roch voisine!

soror17
soror17
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:27:57

Un noeliste de 13 ans qui se revolte contre des gens de 3 ans de moins que lui , si on suit ton principe tu ne devrais pas jouer a COD4 c´est un jeu interdit aux moins de 16 ans. :honte:

makdu42
makdu42
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:28:03

moi j´ai 13 ans mais tu ne me reconnaitra pas sur le live avec ma voix egu

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:28:14

une fois sur Lost Planet pareil un sale merdeux qui jouait aussi à Quake 4(ultra gore comme jeu :mort: )

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:29:14

Des futurs no-life plutot :hum:

1. shu17 profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 22:17:03 avertir modérateur
  3. lol c´est un gars de 13 ans qui dit ça o_o

:d) Après c´est ton avi tu as surement pu avoir affaire à des cons :hum:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:29:29

J´imagine, le gars 10-12 ans qui se fait payer le live par ses parents :( c´est un peu tôt je trouve

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:30:10

Pourquoi il s´attaque pas avant aux anciennes consoles avant de nous les brisés? :(

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:31:06

Surtout pour des jeux comme gow où les gonze se font tranché à vif :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment