CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plantage 360!!!

soua
soua
Niveau 2
03 janvier 2008 à 18:02:51

Bonjours, J´ai acheté ma xbox 360 en occasion (core system)sa fait 2 mois que je l´ai et je n´ai jamais eu de pb avec jusqu´a hier!!! alors quand je joue 10m a saint raw ba la x box plante l´ecran se blok et je ne peut rien faire a par redémarrer la console!!! comment puis y remedier en sachant que la console n´est plus sous garantit merci de me repondre

Ripers-X3
Ripers-X3
Niveau 3
03 janvier 2008 à 18:15:38

je crois que c´est un freeze(qui veut dire "gele"de l´ecran)ou bien sa te fait un ROD(se que je n´espere pas pour toi :ok: )ou bien sa va se calmer mais sa arrive(surtout pour saint row) et c´est pas pour sa que tu auras "la mort de ta console" :ok:

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:20:55

Écoute c´est peut-être due au live. Le live déconne énormément c´est temps , c´est vraiment a chié , c´est plus comme avant. Parfois , la xbox va avoir besoin d´une information qu´elle va devoir allé cherché sur le serveur , comme about la friend list par exemple.

Le genre d´operation que d´habitude ne prend qu´une a 2 secondes , mais le serveur ne donne pas de réponse et la console reesaie jusqu´a ca fasse un Timout , du la pourquoi la console Freeze pendant ce moment.

C´est comme en programmation , la ligne précédente doit être executé avant , sinon le programme est en attente , ou il plante tout simplement. C´est microsoft tout craché ca.

soua
soua
Niveau 2
03 janvier 2008 à 19:01:12

Merci pour vos réponse. Alors C´est pas du au live car je me connecte pas sur internet avec ma console. Et pour le ROD il faut que les diodes rouge s´allume c´est ca??? Car ils s´allume pas quand sa freeze. Comment puis résoudre se probleme?? je cherché une solution et j´ai vu qu´il fallait ramener un ventilateur a coté de le console pour qu´elle ne se chauffe pas. Sa marche sa???

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:04:19

Et bien si c´est un problème matériel , c´est encore plus problématique et chiant. Ca ne les avantages pas plus. Et toi non plus d´ailleur , la tu te retrouve avec une console qui te lache tranquillement :doute: .

un Intercooler , ca fait l´affaire pour refroidir la box. Ca fait vraiment une différence. 20 euro environ , pour une différence qui aide beaucoup pour ton matériel.

La chaleur et l´electronique non jamais fait bon ménage. Tu peut faire beaucoup plus loin avec ta console , si tu la ménage de départ.

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:18:58

Bienvenue chez Microsoft, ta 360 ne s´allumera bientôt plus :noel:

soua
soua
Niveau 2
03 janvier 2008 à 19:24:25

Merci Huitrinou!! lol mais sa soule tro!!! o pire je ne peut pas l´envoyér je ne sais ou pour qu´on me la répare???

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:50:04

Oui le SAV.

Mais je t´explique , dans la vie sois t´es victime du système , et tu subut ou ce que ta a subir ou sois t´es allumé et tu vie ta vie parce que tu profite du système.

A ma 5 ième console croie tu que j´aurais vraiment payé 5 fois les frais d´envoie ? JAMAIS

Ton but c´est que ca sois un magasin qui paie les frais de port a ta place ? Comment ?

Ca te prend un peu d´argent de lousse comme ca , pour acheté un pack core tout nue. Cette argent tu la récupère sous moin de 24 heures a coup sur de toute facon.

Donc tu lave ta console , pas de jaune , pas de poussière non plus. Un bon ménage quoi. Tu va acheté le pack core et tu reviens chez toi avec.

Première chose que tu fait , tu interchanges les numéro de série entre ta nouvelle console et ta vieille. Ca se fait super facilement. Il faut que décolle les collants blanc a l´arrière du xbox, tu le trouveras. Mais prend le temps de le faire , tranquillement parce que si tu scrapt un des 2 collant , adieu le remboursement. Donc plus tu prend le temps de le faire , mieux tu t´assure que tout ca va marché , c´est ta garantie entre t´es doigts. Donc une fois les collant interchangé ( attention pas de bulles d´air , ca fait louche ). Oublie pas de gardé ton Disque dur. Tu met ta vieille console dans la boite du core. Tu attend quelque heure pour dire que ta tout essayé pour bien la faire marché , et tu retourne au magasin pour dire , que t´es décue du produit , que ca marche pas que c´est dlabouze , dans le pire des cas , il la testeras et ca ca ne change rien plus que c´est vrai que celle qui va testé ne marcheras pas.

donc tu récupère ton argent sous 24 heures. Et ta console neuve dans ton salon. Et un peu en prime , si ta des vieille manettes blanche intacte , met une vieille manette aussi dans la boite et garde la neuve. Je te conseille de faire ca , dans les grosse succursale. Des gros magasins ou il vendent de touts, pas des particuliers , sinon ca passeras pas.

Ca marche oui , ca fait 4 fois que je fait.

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:54:09

enfin, c´est une technique qui peut être utilisé pour presque nimporte quelle produit. Suffit d´avoir un modèle identique de départ, presque a l´état neuf ( du moin la partie visible :rire2: )

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:54:49
  1. Lazonegagnante profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 19:04:19 avertir modérateur
  3. un Intercooler , ca fait l´affaire pour refroidir la box. Ca fait vraiment une différence. 20 euro environ , pour une différence qui aide beaucoup pour ton matériel.

Intercooler? NON!!!
Sa à été dit pas Ms. Il refroidit la console mais ne limite pas les risques de ROD, au contraire il les accentues..Donc éviter de mettre des Intercooler. Je ne parle pas comme sa, je sais se que je dis.

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
03 janvier 2008 à 19:58:22

Et comment ca il les accentuerais ?

soua
soua
Niveau 2
03 janvier 2008 à 21:04:38

Par Rapport au ROD j´ai vu une video avec des bout de gomme et du scotch sur youtube!!! sa marche sa nn?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment