Oui le SAV.
Mais je t´explique , dans la vie sois t´es victime du système , et tu subut ou ce que ta a subir ou sois t´es allumé et tu vie ta vie parce que tu profite du système.
A ma 5 ième console croie tu que j´aurais vraiment payé 5 fois les frais d´envoie ? JAMAIS
Ton but c´est que ca sois un magasin qui paie les frais de port a ta place ? Comment ?
Ca te prend un peu d´argent de lousse comme ca , pour acheté un pack core tout nue. Cette argent tu la récupère sous moin de 24 heures a coup sur de toute facon.
Donc tu lave ta console , pas de jaune , pas de poussière non plus. Un bon ménage quoi. Tu va acheté le pack core et tu reviens chez toi avec.
Première chose que tu fait , tu interchanges les numéro de série entre ta nouvelle console et ta vieille. Ca se fait super facilement. Il faut que décolle les collants blanc a l´arrière du xbox, tu le trouveras. Mais prend le temps de le faire , tranquillement parce que si tu scrapt un des 2 collant , adieu le remboursement. Donc plus tu prend le temps de le faire , mieux tu t´assure que tout ca va marché , c´est ta garantie entre t´es doigts. Donc une fois les collant interchangé ( attention pas de bulles d´air , ca fait louche ). Oublie pas de gardé ton Disque dur. Tu met ta vieille console dans la boite du core. Tu attend quelque heure pour dire que ta tout essayé pour bien la faire marché , et tu retourne au magasin pour dire , que t´es décue du produit , que ca marche pas que c´est dlabouze , dans le pire des cas , il la testeras et ca ca ne change rien plus que c´est vrai que celle qui va testé ne marcheras pas.
donc tu récupère ton argent sous 24 heures. Et ta console neuve dans ton salon. Et un peu en prime , si ta des vieille manettes blanche intacte , met une vieille manette aussi dans la boite et garde la neuve. Je te conseille de faire ca , dans les grosse succursale. Des gros magasins ou il vendent de touts, pas des particuliers , sinon ca passeras pas.
Ca marche oui , ca fait 4 fois que je fait.