mais lorsque j ai eu ma 360 j ai eu 1 mois gratos de live multi normal et la j ai ecris un faux nom et prenom pour aller vite ne sachant pas si je m abonnerai
puis a la fin du mois gratos je m abonne 3mois avec ma carte bancaire (donc je suppose que la je donne mon vrai nom car on ne peut pas entrer une carte sans le nom du porteur) donc me voila abonné ,les 3 mois finissent et ils commencent a me pomper 6.99 par mois normal .....si l on peut dire vu qu ils ne m ont rien demandé
et la il ya 1 mois je change de carte l ancienne arrivant a expiration,j essaye 5 fois d entrer les n° mais ya toujours une couille ,impossible....
et hier boum ils suspendent mon compte
ils disent que je viens juste de m abonner alors que ca fait + d un an qu ils me pompent 7euros/mois
liveid me dit que j existe pas
xboxlive me dit que ma liveid ne correspond pas a mon gamertag
impossible de me connecter d ou que ce soit encore moins avec la xbox
ps: j ai deja eu un superieur ,on aurait dit paul lou sulitzer si tu vois ........ oui apres son accident ..
il ma dit que c est parcque la il ya une mise a joue rmondiale et de reesayer plus tard
mais ca fait 1mois que j essaye!
il dit qu il ne voit pas que j ai joué + d un an ...pour lui je debarque alors que je leur doit 7euros qu ils n ont pas reussi a debiter ,cause de ma suspension
bref un beau bordel pour rien
on verra ce soir si j arrive a acceder a liveid...jy crois pas trop