CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live me balade il..

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:30:10

salut
voila ils m ont suspendus pour une affaire de paiement disons ,fort louche
les techniciens me disent d aller sur www.billing.microsoft.com pour changer certaines infos
hors quand jy vais ca me dit que je n ai aucun compte qqchose comme ca...
et si je vais sur xboxlive.com ils me disent que mon gamertag n est pas relié a cette adresse (sur le live depuis la console ca me dit ca aussi)

ils m ont dit que c est a cause d une mise a jour mondiale et de reesayer plus mais je ny crois pas ca fait 1mois que ca me fait ca

si vous allez sur www.billing.microsoft.com est ce que ca marche pour vous? vous avez acces a vos données?

ils ont plantés mon compte et disent que c est ma faute car apres mon mois gratuits d essai j ai donc pris un abo de 3mois acec ma carte de credit et j ai entré n importe quoi comme nom et prenom et la j ai changé de carte et ils disent que du fait que j ai mis n importe quoi ca merde ...
ca ne les a pas empecher de me debiter mes 3mois et + de 7€/mois pendant 1an apres ...

je crois qu ils se foutent de moi ils ont plantés mon compte je sent que mon gamertag va sauter
et la 360 avec parcque je la vire si je perd mes saves

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
03 janvier 2008 à 16:45:47

j´ai le même problème, sauf que je peux me connecter à billing.

harcèle le SAV, gueule s´il le faut, et si ils te répètent que c´est de ta faute, tu leur dis : le client est roi et je mets jamais mes infos personnelles sur le net.
Et tu continues jusqu´à ce qu´ils acceptent de t´aider.

Après, tu devras mettre tes vrais infos sur billing justement.
Et si ça marche pas, tu leur dit que tu veux parler à un supérieur.
Bref, tu pètes un scandale.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:05:31

mais lorsque j ai eu ma 360 j ai eu 1 mois gratos de live multi normal et la j ai ecris un faux nom et prenom pour aller vite ne sachant pas si je m abonnerai
puis a la fin du mois gratos je m abonne 3mois avec ma carte bancaire (donc je suppose que la je donne mon vrai nom car on ne peut pas entrer une carte sans le nom du porteur) donc me voila abonné ,les 3 mois finissent et ils commencent a me pomper 6.99 par mois normal .....si l on peut dire vu qu ils ne m ont rien demandé
et la il ya 1 mois je change de carte l ancienne arrivant a expiration,j essaye 5 fois d entrer les n° mais ya toujours une couille ,impossible....

et hier boum ils suspendent mon compte
ils disent que je viens juste de m abonner alors que ca fait + d un an qu ils me pompent 7euros/mois

liveid me dit que j existe pas
xboxlive me dit que ma liveid ne correspond pas a mon gamertag
impossible de me connecter d ou que ce soit encore moins avec la xbox

ps: j ai deja eu un superieur ,on aurait dit paul lou sulitzer si tu vois ........ oui apres son accident ..

il ma dit que c est parcque la il ya une mise a joue rmondiale et de reesayer plus tard
mais ca fait 1mois que j essaye!
il dit qu il ne voit pas que j ai joué + d un an ...pour lui je debarque alors que je leur doit 7euros qu ils n ont pas reussi a debiter ,cause de ma suspension

bref un beau bordel pour rien
on verra ce soir si j arrive a acceder a liveid...jy crois pas trop

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 janvier 2008 à 17:15:18

Ton gamertag merde meme sur ta consol? car au pire j aurais pu te suggerer d utilisé une carte prepayer...qui logiquement ne merde jamais vu que ces un code deja preprogramer. Mais bon dans un sense si tu as mis de mauvais renseignement avec ton compte, tes un peu fautif de la chose...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:19:23

j ai juste mis de "faux " noms et prenoms lors de ma periode d essai mais ensuite je me suis abonné par carte bancaire donc j ai forcement du entrer les noms et prenoms du porteur de la carte

enfin il me semble que rares sont les transactions bancaires qui font sans

me rappel plus ca fait + d un an que je suis live peut etre meme 2
et ca marchais tres bien fric pompé tout les mois

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:36:33

bah, attends jusque les problèmes du live soient terminés, j´ai le même espoir, ça m´éviterait d´avoir à me taper une ribambelle de cons qui croient que mon pseudo que je mets à la place de mon nom et prénom, c´est mon vrai nom et prénom.
Ils m´ont donnés la même réponse que toi, bien que je leur ai dit que mon problème avait commencé il y a 3 semaines.

Sinon, envoie leur aussi un mail, dés fois que... et harcèle les si ça marche pas à la fin de la MAJ

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:45:24

moi j avais ecris xxxxx et yyyyyy a nom et prenom
et paul lou(le chef car un sous fifre s est cassé les dents sur mon blem) il arrive et me dit bonjour monsieur iiiiiix igreeeeec
juré.....
je me marre mais lui il etait serieux....
ben fo pas ecrire n importe quoi monsieuuuuuuur
putain de cas :)

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:49:54

moi la fille elle me fait :
Attendez, je comprends plus rien( NDLR : je pense qu´elle avait pas compris avant non plus, vu qu´elle croyait que ma 360 était en panne parce qu´elle avait confondu...)
superfort superfort c´est votre nom et prénom?
Et en fait, on est bien resté 10 minutes sur mon nom et prénom.
Du coup, je sais plus si je dois me présenter sous M.F ou superfort superfort x_X

Uchiwa-Sasuke93
Uchiwa-Sasuke93
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:50:35

Tape un scandale ce sont les seuls truc qui fonctionnent maintenant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment