CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin's creed est-il vraiment finit

TheGBM
TheGBM
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:25:33

voila j´ai finit assassin´s creed j´ai vu le generique et tou mais aprés on peut se balader dans le labo et moi j´ai trouver un stylo avec le code du pc sur l´animus et j´ai reussit a ouvrire la porte de la sale de conferance et pour moi sa ne ressemble pa a une fin de jeu sa!?et ce que quelqu´ub est aller plus loin dans le labo???

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:26:57

Faut attendre Assassin´s Creed 2.

Snake-Eater-117
Snake-Eater-117
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:32:07

Ouais, faut attendre le 2 :bave:

TheGBM
TheGBM
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:33:08

Bah trop pourit la fin du jeu mais jsuis assez conten de l´essemble.se qui veut dire que je vien de finir assassin´s creed en direct. :)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:34:15

Bah, ça change un peu des suites qui reprennent la meme histoire en boucle. La on peut s´attendre à une vraie " suite ".

TheGBM
TheGBM
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:39:26

carement j´suis du meme avis.parsque la ya trop de truc pa eclaircit je diré meme tout l´histoire reste la comme sa inexpliquer...ya des infos sur la suite ou pas???

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:49:27

je sais pas vous mais la fin m´a gonflé,enfin plutot à partir du moment où

spoiler!!!!!!!!!!!!!

l´orbe magique fait son apparition...je trouve ca trop gros,trop irréaliste face à un univers qui se veut,lui,un minimum réaliste...et puis le combat final,tellement simpliste et éxagéré...entre les vilagois qui font un remake de la momie(imhotep...imhotep),le maitre qui réinvoque toutes les cibles qu´on tue en un contre chacune etc...perso je m´attendais à un combat épique à la fin,quitte à faire un truc abusé autant faire un truc à la god of war ou shadow of colossus(surtout que les capacités du heros s´y pretent bien):le maitre se transforme en géant/course poursuite en cheval(il servent à rien pendant tout le jeu les poneys,ils auraient pu faire un passage cool avec) etc...

et puis surtout ca me gonfle ces jeux qui se finissent en 6heures avec une fin de merde pour dire "y´aura une suite" au moment où ca devient sympa.

TheGBM
TheGBM
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:24:42

pas faut pour la fin le conba est trop simple vu que l´ennemi tu le desingue juste en lui fesan un contre attaque et bame tu lui tape la discute un peux comme les neuf précedent.eencore que les neuf autre tu devais tenté une aproche mais celui la c du bourain genre le mec te relache pour le comba finale quoi mdr deja vu.mais je perssiste a dire que le jeu est bien memme si la fin est périmé

aufait[jv]matt666 pas mal l´idée de la course de fin a la Halo 3 ^^ :bravo:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:35:12

et non c est bien fini tu as assisté a la fin la plus putride de tout les temps d une putain de trilogie de demos techniques
trilogie qui se finira sans moi pour sur ! ya pas ecris gros pigeon acheteur de demos pour 210euros
au ch... ubi soft et tout ces grands groupes a pognon
ils ne servent a rien qua polluer les etalages avec leurs jeux de m....
maintenant ils ne les finissent meme plus !
un jour on aura la boite et le jeu arrivera plus tard vous verrez
ou alors on devra le graver nous meme par morceaux :) sans moi

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:37:08

Le boss de fin merdique me rappelle etrangement, le boss du fin du 1er POP, tout aussi facile à tuer, et le combat et pareil, ininteressant !

"un jour on aura la boite et le jeu arrivera plus tard vous verrez"

Ce fût déjà la cas avec les collector d´AC :noel:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:41:56

m en rappel meme plus des boss tellement les assassinats degenerent en grosse baston a chaque fois c est lamentable

me rappel quand meme du dernier le vieux con avec son arme supreme qui se fait degommer par un geux a capuche avec de simples lames
super l arme supreme !
remarque ce jeu pardon cette demo depasse toutes les limites du foutage de gueule pour finir en apotheose par la fin la plus lamentable de tout les jeux que j ai essayé depuis 1984!

je plein les mecs qui se sont "amusés" a faire ces superbes villes tout ca pour rien

TheGBM
TheGBM
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:47:56

c´est vrai que les ville étaient magnifique.plus on parle de ce jeu plus on le trouve pouri mise a par les decore...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:55:32

ben moi j ai bien aimé me balader et me friter avec les gardes c est vraiment tres esthetique et assez violent meme si le gameplay est totalement assisté
c est une demo il faut sy faire
je garde cette belle demo mais je n acheterai jamais la 2 ni la 3 ca c est sur

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:57:51

Il va quand sortir le prochain Assassin´s Creed ? :)

Killeur93440
Killeur93440
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:04:32

moi je dit que le jeu est mortel du début jusqu´a la fin c´est vous qui êtes pourris si vous ^tes pas foutu d´apprécier un jeu avec des suite qui nous laisse en suspens pour le deuxième voulet alor vous avez cas aller sur le xbox live arcade et n´acheter que des jeux a la con comme ceux la

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:11:55

quesque tu racontes mon petit va finir tes tresors de nestlé devant naruto parcque bon encaisser un jeu qui n est q un beat em all sans debut ni fin ni gameplay et presenté comme un megahit c est pas normal
laisser en suspend ... c est faible ....
moi j appel ca "etre pris pour une merde" a qui ont fourge un morceau de jeu au prix fort

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:13:04

ce jeu ma fait exploser une manette :snif2: avec un bug de altair

Killeur93440
Killeur93440
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:16:47

ba si toi t´aime pas les jeux ou il ne se finisse pas direct ba alors casse toi et arrète de jouer au jeux video parceque maintenan tout les jeux qui vont se vendre ne se finiront pas en un seul jeux

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:51

Killeur93440
ce jeu est beau,fun,bien sympathique etc...mais c´est tout:les assassinats meme si on tue discretement ca part en baston,on apprécie meme pas le fait de s´etre fait chier à trouver une stratégie vu que bourriner en foncant dans le tas conduit au meme resultat:tous les gardes savent que c´est nous le tueur et nous reconaissent du premier coup,meme si on a été super super discret...

j´ai vraiment bien apprécié le jeu pour le coté croisades,qui change des jeux de shoot et des elfes/démons/nains...+l´agilité du heros.apres il mérite surement pas un 18:le scenario tient sur un timbre post,le jeu est ultra répétitif,et c´est vraiment ces graphs et son contexte historique qui le sauve.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:37:57

ah et puis j´oubliais:selon gametrailers assassin´s creed est l´un des jeux les plus décevants de 2007:ce qu´on a eu par rapport a ce qui etait promit/espéré=>soit la majorité des possesseurs d´AC ont des gouts de chiottes,soit le jeu est vraiment une déception.

ps:heureusment pour les arnaqueurs qu´il y ai toujours quelques personnes pour leurs trouvés des excuses:un fps fait 5heures,un jeu est blindé de bugs/à des graphs de ps2/à une fin de merde ?n ormal les pauvres développeurs etaient fatigués...merci sony pour cette belle génération que tu as faconnée,avec ca meme les 4 fantastiques et le surfeur d´argent est un bon jeu :coeur: ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment