CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison entre GT5P et FORZA 2

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:45:30

Gt5 c´est les voitures musées, forza c´est plutot la conduite meilleur

venom911
venom911
Niveau 24
03 janvier 2008 à 19:46:39

bien sur, forza 2 c´est plus simu c´est incontestable. c´est meme pas une question dapproche ou de feeling avec le jeu.

stefouane
stefouane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:48:35

non mais gt5 vous le mettez a la poubelle avec la ps3, forza s´est une bombe athomique avec des pilotes a l´interieur des voitures, quand vous faites une vue avec le stick annalogique en plein course vous voyez le pilote passe les vitesses, sur certaine voitures ont vois le gps, les carrosserie sont toutes détaillees, chaques particules du vehicules reflette le decors environnent

stefouane
stefouane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:50:38

aussi, quand vous faites des photos vous pouvez zoomer sur le cokpit, le casque meme du pilote reflete le decors, quand la voiture ce cracsh ont voit touts les defautl, les spectateurs battes des bras dans les tribunes, certaines sautes, ont tiens pas debout sur la chaise quand ont joue, ont prend des photos, la la ps3 s´est l´epoque des cavernes pour les repas;

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:51:15

Gt5 est plus fin et détailé c est clair,
mais niveau sonor Forza est loin devant.

On s´en rend compte avec cette video sur la F430 :

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/154119.html

stefouane
stefouane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:54:05

oui, tien quelque image de voiture in game
la s´est une voiture que j´ai tuner, sort ta boite de kleenex

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=dib941ke.jpg&error=0

stefouane
stefouane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:56:01

la j´ai eclate la caisse d´un mec a new york et ca caisse fume, apres le virage je vais le doubler

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=7ihovlld.jpg&error=0

stefouane
stefouane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:57:22

la sur le nurburgring j´ai eclate ma caisse et je rame pour finir la course avec ma caisse eclate, ca fume grave

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=i5wdnrck.jpg&error=0

stefouane
stefouane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:59:19

et apres ont compare a la ps3, n´importe quoi, meme les reflets sur les carrosseries, pfttt a pleurer ce jeux et dire que va y en avoir encore un plus abouti meme moi je comprend pas

chester_field
chester_field
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:21:18

Bon hier j´ai pas beaucoup parlé. Pour la simple raison qu´on ne compare pas David à Goliat. Forza est moins beau. Moins de reflets, plus d´aliasing... Mais Il est en même temps une vraie simulation. Pour l´instant, de toute les consoles next-gen c´est le seul. Néanmoins, cet excès de sérieux fait que je m´y ennuie vite. Je préfère largement PGR 4 par exemple. Totalement arcade mais complètement fun. Maintenant reste à voir ce GT dans sa version finale qui je l´espère sera bien. Même très bien.

Un message au passage: Cette stupide gué guerre entre la PS3 et la X360 a bien assez duré, vous ne croyez pas? Il serait temps d´arrêter d´aller pourrir le forum de "l´ennemi". Ils viennent aussi ici mais ce n´est pas une raison pour se rabaisser à leur niveau.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:32:30

http://www.stage6.com/user/1280_720/video/1784299/Gran-Turismo5-Prologue-FORZA-MOTORSPORT2

Pourquoi prendre une vidéo pourrie alors que celle la montre la fossée infranchissable qu´il y a entre les 2 !

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:35:59

euh non je vois pas pourquoi tu dis que la F430 sonne mieux dans Forza

Pour point de comparaison faudrait le rugissement d´une vraie F430
et pas ton appréciation faussé dès le début par ton partie pris ! Et entre nous je doute que tu aies déja approché une F430 alors garde ce genre de commentaire pour toi !

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
04 janvier 2008 à 12:49:36

http://www.gametrailers.c[...]rmovies/153382.html
´This is lagging´

Irsec
Irsec
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:58:10

Arrèter avec vos GT5 plus beau, meme Forza 1 est presque plus beau...

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:02:18

Mon avis perso GT5P on dirait plus un PGR4 orienté simu qu´un forza2...

mikodog
mikodog
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:05:17

moi ca qui me gene le plus dans gt5 le pilote il lache jamais le volant, les vitesses il les passe avec quoi ?

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:14:09

l etop en vue interieur c est test drive, t as meme des mannequins et des vendeus sur le siege passager :bave:

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
04 janvier 2008 à 16:17:18

LOOOOOOOOL
La débilité des gens à l´ ETAT PUR!!!!!

déja d´une GT5 P === > jeux non terminé
Forza 2 ==> Jeux terminé (comme il l´a été dis
plus haut)

ET EN PLUS, Messieur présent ont l´omniciense de Madame Irma et ose dire que Forza rachete GT5P alors qu´il est meme pas sortit mdrmdrmdrptdr.

Et ne me sortez pas votre histoire de démo, vous aggraveriez votre crétinisme aigue, d´une parce que c´est une version totalement incomplete et de 2, aucun changement n´a été fait au niveau du gameplay, ils ont gardé celui du 5...

Ralala, quand on est CON, on est con ....

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
04 janvier 2008 à 16:18:21

Celui du 4 pardon ...

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:28:10

Les voitures sont très belles dans GT5 Prologue (je l´ai moi aussi) mais dire q´il est plus beau que pgr4 je suis pas tout à fait d´accord, il n´y a qu´à regarder le circuit de Londres, même si il n´y a pas l´effet des décors qui ne s´affichent pas de suite, on voit bien que c´est moins beau. par contre la présentation est très très belle, elle est même photo réaliste, mais quand le jeu tourne ce n´est plus vraiment le cas, chose à laquelle nous on habitué Polyphony. quant à dire que le jeu est en 1080P, c´est faux comme d´habitude (j´ai moi aussi une tv full hd). c´est vrai aussi qu´il n´y a quasiment pas d´effet de vitesse, et les sensations même avec la dual shock 3, ne sont pas extraordinaire.
ça reste tout de même un bon jeu, mais ils ont encore du progrès à faire pour GT5.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment