vous departager deux jeux sur des simple video , mais je peut vous dire etant possesseur de 360 et de PS3 , jei eu forza 2 collector que jai fini a 1000 et que jai revendu par la suite et jai commander GT5 prologue ca fait plus dune semaine qui jy joue en full HD bien sur je peut vous dire que graphiquement forza 2 est tres loin du prologue , continuer a juger sur des video mais quand vous aurer pu tester GT5 P par vos propre yeux vous ne penserai plus la meme chose , en tous cas ca me fait bien marrer les post que vous mettez , aller forza 2 graphiquement est bcp plus beau lol (ironie)
ps: vla les video de mauvaise qualiter pour departager deux jeux je trouve ca completement absurde , en tous cas sa rend bcp plus beau forza 2 qui est "blinder" d´aliasing en HD lol , en tous cas ya pas a chier niveau des contraste GT5 est bcp plus realiste , fin , est presque mais alors pas bcp daliasing , en plus avec 16 voiture en meme temps ca reste tjr fluide 60image par seconde en 1080 p et oui faut pas rager les mecs , pourtant jaime les 2 console mais il faut se rendre a levidence que GT5P est beaucoup plus beau qun forza 2 et meme carement plus beau qun pgr4 qui pour PGR4 heureusement quil ya des effets de flou pour accentuer la sensation de vitesse est par un effet doptique rend le jeu tres beau mais pas a la hauteur dun GT5P , vivement la sorti definitive du GT5 , pour ma part jy retourne sur GT5P il est exelent