Bas moi je vais te faire un comparatif franc et honnete et oubliez les jokes poches des autre plus hauts.
Xbox 360
Meilleur ludotheque actuel sans equivoque. De tres bon titres deja sur la consol, et plein d´autre a venir.
Des retour au SAV variant entre 6 mois et 1 ans a chaque fois. Bien sur il y a bien quelque chanceux qui on leur consol depuis la sortie sans qu´elle n´est brisé, mais c´est une minorité pour etre franc. Le retour au SAV n´est pas a evisagé, il est a prevoir.
Jusqua il y a 2 mois je t´aurais dit le meilleur live, mais la frenchement depuis la sortie de COD4 le live plante frequament pendant 1 ou 2 journée au 2 semaine ou pas loin, et la sa fait depuis la fin de semaine que le live est instable, marche, marche pas, ou marche sur certain jeu, et merde sur d´autre. On va dire que si M$ le fixe bientot et de facon permanente, il est meilleur que celui de la ps3.
Maintenant la PS3, que je connais moin n´en possedant pas une.
Un ludotheque bien plus reduite, autant actuel que les jeux a venir annoncé, moin d´exclu qu´a l´epoque ps2. Ne possede pas de GROS titre multijoueur comme halo et gears of war(ya unreal mais ces temporaire, il s´en vient sur xbox bientot)
Un live gratuit, mais possedant moin de fonction de ce qu´on ma dit.
La consol est beaucoup plus fiable encore une fois a ce que j´ai entendu, la ou le SAV du coté xbox est a prevoir, ici il redevient une hypothese a envisagé comme les autres consol sans plus. Sa je le sais de source sur, j´ai un ami qui a travailler dans un magasin de jeux video, et pour 5 xbox retourné environ il voyais une seul ps3, et pour la wii s etait encore plus rare.