perso,aucun soucis à quelques niveau que ce soit:y´a juste vendredi dernier où c´etait un peu le bordel,mais depuis j´ai joué tous les soirs(sauf le soir du 31)à pgr4,crackdown et fifa08 en live et j´ai pas eu le moindre soucis.donc bon c´estq ue du bonheur:comme je suis memebre gold,je vais etre dédommagé pour un soucis que j´ai meme pas eu.
niveau fiabilité j´ai aucun soucis depuis que je l´ai acheté,soit en mars 2007.d´ailleurs je prefere ca à la ps2 qui m´a laché au bout d´un an et demi,soit apres la fin de garantie.là tout est gratuit/prit en charge=>à part appeler et patienter y´a rien à faire.
pour ce qui est des accessoires:le sav est con et en envoie pleins de gratuit,et puis la plupart sont pas indispensable:j´ai juste acheté le wifi en occasion à 40euros chez score games et puis voila,le reste me sert à rien ou alors est fournit avec la console).
ps:je comprends ton point de vue,surtout quand on a pas la console et qu´on se contente de lire les forums pour se faire une idée.c´est vrai que la console à des problemes,mais les jeux sont tellement bons et le sav tellement "généreux"lol que c´est pour moi(honnetement)la meilleure console que j´ai jamais eu.