CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une grosse annonce Xbox 360 au CES ?

chachal
chachal
Niveau 8
03 janvier 2008 à 10:37:19

Premier grand salon de 2008, le Consumer Electronics Show ouvrira ses portes le 7 janvier. Le CES sera une fois de plus l´occasion pour les grandes compagnies de présenter leurs nouveaux produits et pour Bill Gates de tenir le keynote d´ouverture, dimanche prochain. A ce sujet, le Seattle Times a évoqué les nombreuses nouveautés que Microsoft aurait dans ses cartons.

Du côté de la branche Xbox les suppositions sont nombreuses. Pour Brier Dudley du Seattle Times, Microsoft pourrait annoncer ni plus ni moins que la vente d´une licence Xbox. Concrètement, un allié commercial qui en disposerait, comme Toshiba par exemple, pourrait alors sortir une gamme de lecteurs HD-DVD compatibles avec l´intégralité du catalogue de jeux et d´accessoires de la Xbox 360.

La firme de Redmond aurait ainsi là un moyen encore plus efficace pour lutter contre Sony et le lecteur Blu-Ray de la PlayStation 3 qui fait tant de mal au clan HD-DVD, mais aussi pour élargir la base de « consoles » au Japon sous une marque japonaise. Evidement, rien n´est encore officiel et ces suppositions ne le seront peut-être jamais. Mais il ne s´agirait pas d´une première dans le monde du jeu vidéo, Nintendo ayant utilisé la même méthode avec le Panasonic Q, une GameCube capable de lire DVD, mp3 et autres CD audio.

source
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Une-grosse-annonce-Xbox-360-au-CES--_14777.html

CaptainChokapic
CaptainChokapic
Niveau 6
03 janvier 2008 à 12:41:12

Bonne nouvelle :oui:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:57:25

j´aimerais mieu une anonce sur plusieur jeux exclu en 2008

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:57:41

Ce qui me fais rire c´est que les japonais aiment pas microsoft ( a en voir les vente de console..) alors ca veut dire qu´il tournent tous sur linux ^^ ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:58:53

ils jouent peu etre beaucoup moins sur pc :question:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:02:05

je parle pas niveau jeu.. mais vue que microsoft c´est le numero 1 de logiciel ils doivent bien tourner sous windows un peu la pluspart.. même moi si j´ai un pc sous linux on est un peu obliger d´être sous windows..

freeway12
freeway12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:17:17

deja poste :) ce qu il serait bien c est qu avec ce modele il rendent la console fiable :)

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:34:10

Ouais super l´annonce...heureusement que ce ne sont que des suppositions hein!!!
Si nouvelle annonce importante,moi je penche plus vers l´arrivée de nouvelles licences ou une suite importante d´un jeu.Dans une moindre mesure moi je pense que le xboxlive gratos pourrait le faire aussi pour s´aligner avec la concurence,mais je suis un reveur.

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:37:58

Les Japonais sont répartis comme en Occident pour les systèmes d´exploitation.

Un peu comme beaucoup de monde ici : ils ont Windows, mais ils ont pas le choix..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment