En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[COD4] Et la moumoutte du sniper ?
noelvaincraouai
Niveau 3
03 janvier 2008 à 01:30:57
Salut a tous ! Apres avoir parcouru le parly 2 du chesnay de fonds en comble pour trouver le jeu, je l´ais debusqué il se cachait bien le roublard J´ai donc commencer a jouer sur le live et je viens juste de débloquer la classe sniper ( ah ok maintenant faut débloquer les classes ) Mais voila, mon sniper a pas de moumoutte bien touffue avec des petites feuilles et tout le tralala ( le camouflage ) Et donc , chers amis, je voudrais juste savoir quand débloquer ma moumoute favorie ? Parce que c´est bien beau les mp5 jaunes fluos ou tout autre broutille mais le camouflage est indispensable ! Merci a vous tous et bon jeux, chers amis gamers !
maxj90
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:36:26
il y a le camoufflege sur les carte russe et du ne doit avoir que un fusil de snipe
noelvaincraouai
Niveau 3
03 janvier 2008 à 01:42:10
Ah ok salut a toi, en fait le camouflage n´est pas toujours présent ? Mais hum pardon mais c´est extrement con o_o
KALITAME
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:43:45
clair 0_0
casper13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:44:39
Tu l´imagines avec son camoufalage(plein de feuilles) en plein desert?? Car il n´en on mis qu´une seule sorte de tenue de camouflage..
noelvaincraouai
Niveau 3
03 janvier 2008 à 01:46:29
HEt ouais parfois ya des petits poiles d´herbes J´aime tellement ce camouflage que j´irais tout le temps me fourrer dedans Merci a tous je vais y jouer d´ailleurs !