voila donc j´ai chercher et pour avoir une falcon (console silencieuse et qui chauffe moins)et pour en avoir une il faut regarder le code barre
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177922
Désolé mais on sait depuis qq semaines déjà
Merci quand même
dsl je voulais aider mais pas faire chier
Tu le trouve sur la boite se code barre ?__________________ Around the Wouuuuôrldeuuuu
oui
il faut que ce soit marquer 175 w
Merci, faut que je note sa, je vais peut-etre en prendre une bientot __________________ Around the Wouuuuôrldeuuuu
dommage j´ai envoyé le code barre chez microsoft pr les 50€y´a pas un moyen de savoir autrement ?
peut etre a l´arriere de la conbsole regarde moi je sais pas je vais prendre ma 360 dans un mois
moi c écrit 203w c bon ou mauvais ca?
0roda Posté le 03 janvier 2008 à 01:18:03 dommage j´ai envoyé le code barre chez microsoft pr les 50€
moi jai perdu le ticket a renvoyer pour les 50€, si jenvoi le code barre ca marche aussi?
Des 203W en alim avec une hdmi, c´est forcément une falcon.
En réalité, MS a profité des packs pour "liquider" les anciennes alim 203W, que certains ont malgré que leur console soit une falcon.
donc c bon? car je trouve que ca chauffe quand même beaucoup :s
La falcon chauffe aussi, mais moins que la zephyr (l´ancienne carte mère ). Toute console embarquant cette technologie chauffe quoiqu´il arrive.
ok merci