CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Qui est passer chez la concurrence?

[sobriatek]
[sobriatek]
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:29:28

Bonsoir à tous,

sans vouloir en rajouté sur les problèmes de fiabilité, bien que j´aurais de quoi le faire avec mes deux consoles mortes en deux ans, mon casque sans fil hs, et les problèmes du live depuis presque 2 semaines, Euh... désolé, j´en ai rajouté ^^ mais faut dire que ca commence à faire beaucoup !

Ma question: Est-ce qu´il y en a d´entre vous qui sont passer chez la concurrence (Sony, Nintendo) à cause de la fiabilité ou autre ?

Pour ma par, je me sent un peu coincer. Entre la PS3 qui a l´air très fiable mais sans " vie " et Nintendo qui sible en grosse partie les casual gamers (cette définition n´engage que moi), que faire ?
Quoi qu´il en soit, je suis dégouté de plus en plus de la 360 et le live n´arrange vraiment rien... c´est surtout pour son mode live que je l´ai acheté et quand je voit mon écran figé sur COD4 à cause du live qui rame, le dasboard qui s´affiche pas, je pète tout doucement un plomb !

Bonne fin de soirée à tous :-)))

jump-style
jump-style
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:31:58

la xbox360 est bidon!
va chez la concurrence et notamment la nintendo
vive la wii pour les hardcors gamers (lol?)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:38:23

TaLc Big :up:

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:49:31

Concurrence ? lol j´ai la PS3 et si tu aime le live vivant de la 360, tu vas être très déçus ! Personne ne parle pour dire et on a toujours l´impression de jouer avec des boots.
Bon là c´est vrai, le live de la 360 déconne mais c´est la première foi depuis longtemps. Du moins, j´ai pas souvenir que ca a déconner comme ça depuis qu´il est en place.

Après Nintendo, lol voilà quoi... faut être fan bien que c´est super fun a plusieur. Mais c´est comme la raclette, tu l´as sort une foi tout les ans... à moins de vivre dans une famille nombreuse ^^ Ok j´exagère lol
En gros, t´es coincés ! vu la thune que tu as mis dans la 360, garde là. T´a pas trop l´choix...

Bye.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:54:42

malheureusement je craint que l´on ai pas vraiment le choix. MS nous tient par ses exclus et sa grande ludothèque. Heureusement qu´ils ont étendu leur garantie à 3 ans mais bon ça fout quand même les boules. Sinon pour le online, crois moi que sur les autres support ce n´est pas bcp mieux. Sur psp je n´ai jamais réussi à trouver quelqu´un pour une partie de tekken, pour la wii c´est gratuit mais encore faut il trouver des jeux online et du monde pour jouer avec toi. Pour le moment j´ai essayé qu´avec guitar hero et bon du fait que tu ne puisse causer avec tes adversaires, t´as toujours l´impression de jouer contre la machine.

Donc voilà, je ne suis pas trop fier de ma box non plus, mais bon c´est là qu´on y trouve pour le moment tous les bons jeux pour hardcore gamer.

jump-style
jump-style
Niveau 6
02 janvier 2008 à 23:59:04

le online wii, est en pleine expansion en 2008 avec des jeux tel que

- pes 08 (prévu pour mars)
-Dbz bt 3 (11 janvier)
- métroid prime 3 : corruption
-mario charged footbal
- endless ocean
- super mario smash brawl
-mario kart wii
- fifa 08 ( hyper nul)
et j´en passe à toi de voir.

oblezad
oblezad
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:35:27

je me suis egalement poser la question et j ai opte pour la wii car elle a bcp d esclu mais bon le live et les jeux sont moin bien que sur 360 je l ai acheter en guise de roue de secour en gros

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:36:09

Moi ps3 mais toujours la 360 :(

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:38:55

C´est sur elle a beaucoup d´exclus et au moins 40% ont une note en dessous de 5 :rire2:

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:48:39

Ben moi j´ai la Wii et je vais me prendre une 360.

Parce qu´il faut savoir que c´est pas vraiment le même genre de jeux sur Wii et sur PS3/360 (Nintendo se démarquent souvent), pas que ce soit plus gamin (le cell shading n´est pas gamin), mais c´est différent.

Des exemples ?
Sur Wii tu as Metroid prime 3, très bon jeu, sur 360 tu as Gears of War, très bon jeu aussi, mais c´est différent.

Sur Wii tu as Mario Galaxy, sur 360 tu auras banjo (mauvais exemple mais y´a pas grand chose en plates forme chez MS Oo, mais en contrepartie tu as du FPS : Halo, )

Sur Wii tu as Mario Party, Mario Kart, Trauma Center, des bons jeux, y´a pas à dire, mais sur 360 tu vas avoir forza, PGR, Lost Odyssey.

A chaque génération (ça fait déjà la deuxième), je pense qu´il faut et la console Nintendo et soit la console Sony (ben pas pour cette gén, mais pour la génération passée, c´était l´inverse :ok: ) soir la console MS.

Je ne suis pro-rien, je tiens à le faire remarquer. (Et je suis dégouté pour la PS3 et la PSP qui me font envie pour les nombreux RPGs, Disgaea, Star Océan psp...)

[RingOfTheDead]
[RingOfTheDead]
Niveau 2
03 janvier 2008 à 15:31:05

Je suis passer chez la concurrence aujourd´hui en achetant la PS3 mais je garde la 360 pour le live meme si pour l instant, elle est en allemagne depuis deux semaines :snif:

La Wii c est fou mais elle est cassiment en rupture de stock partout ! preuve qu elle cartonne mais elle ne m interesse pas vu que j aime en grosse partie les FPS.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment