CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la falcon fiable

exfenrir
exfenrir
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:03:39

:salut: j´hésite vraiment à m´acheté la console à cause de sa fiabiliter. D´ailleur il parait que les falcons ont toujours le probleme du rod.Mais es ce que les falcons qui ont plantée était des xbox avec une alim de 203 w ou c´est aussi valable pour les falcons qui ont une alim de 175w :question: Est le % de retour au sav est´il toujours de 33% à l´heure actuelle :question: Car c´est flippant cette histoire de fiabiliter.

Uchiwa-Sasuke93
Uchiwa-Sasuke93
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:13:07

Jette toi a l´eau; de toute facon qu´est ce que tu risque au pire? Allez tu va pas te priver de tout ces bons jeux pour des histoires qui se repetent et se repetent... Si t´as un ecran HD tu ne peut encore moins t´en passer... J´espere que tu ne t´arretera pas a ces mauvaises langues ;)

Uchiwa-Sasuke93
Uchiwa-Sasuke93
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:14:47

Ps : J´ai ma console depuis Noel un freeze pou le moment c´est tout... Bon aller je termine ma course de forza <3

exfenrir
exfenrir
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:16:07

Je sais qu´il y a de bon jeu (d´ailleur pour l´instant je trouve que c´est la meilleur next gen) mais j´ai pas vraiment envie de l´envoyée au sav tout les 3mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:29:08

Perso je l´ai depuis 2005 et pas de ROD...

exfenrir
exfenrir
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:33:15

Mais les 33% c´est du pipo ou non car sur les forums ya pas une page sans qu´il y´ai un topic avec rod vous pouvez me rassuré?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:33:48

+ de 33% est un chiffre reel et reconnu par MS.

Uchiwa-Sasuke93
Uchiwa-Sasuke93
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:35:41

Comment résiter a tous ces jeux qui te tendent les bras ^^ Bon moi j´avais un petite question et pas envi de faire un nouveau topic ; j´aimerais connaitre vos avis sur Rainbow Six Vegas??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:39:46

Le solo est peu interressant, par contre le online si tu as une team c´est top, très tactique.

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:43:19

Achetes le Rainbowsix vegas

Le solo est bien et le Live dechire

Uchiwa-Sasuke93
Uchiwa-Sasuke93
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:46:46

Oué je vais voir on peut le trouver a combien a peu près d´occas´ 20-25 € ? J´ai pas le live encore ca craint...

exfenrir
exfenrir
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:50:45

En parlant de jeux dead rising est bien? Car c´est un des jeux qui minterese le plus.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:10:30

dead rising est énorme, franchement c´est le genre de truc que j´ai jamais vu dans toutes ma vie de gamer. C´est le seul survival horror dont le mot "survivre" prend tout son sens. La plupart du temps dans les resident evil ou silent hill, malgré leur qualité restent quand même scriptés et linéaires. Dans dead rising tu fais vraiment ce que tu veux, d´ailleurs c´est impossible de tout faire dans une même partie. Sinon c´est vrai aussi que c´est un peu un jeux de psychopathe avec son mode infini (il faut survivre le plus longtemps possible sans sauvegarder ou éteindre ta console :malade: , je te raconte pas le marathon). Bref c´est vraiment un truc à vivre, surtout à 20-30 euro

-Mongole-
-Mongole-
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:29:58

Ceux qui envoie leur consoles au SAV a chaque mois sont des no-lifes qui jousent 15 heures sans arret par jour :) Mais si tu es pas trop no life sa va etre un fois par an au SAV :p)

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:40:45

Moi elle a tenue jusqu´hier (hélàs ROD) je l´avais depuis septembre 2006

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:56:12

moi je l´ai depuis le premier jour de sa sortie et je n´ai jamais eu aucun probleme mis a part quelques freeze.et pourtant elle tourne en moyenne 3,4 heures par jour.
donc les xbox 360 ne sont pas toutes destinées a finir au SAV comme s´amuse a le dire certaines mauvaises langues....pro-S......

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:57:11

lol les mauvaises langues, facile de dire ca,
on verra la gueule que tu feras quand ca t´arrivera car CA VA t´arriver de toute facon ne reve pas trop

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:05:13

n´empeche que je n´ai jamais eu aucun soucis.elle tourne nickel
apres c´est sur que je ne suis pas a l´abri du ROD ou autre mais bon...qui vivra verra. :ok:

ce ke je veut dire c´est que sa gave les mecs qui rabache a longueur de journées que toute les 360 sont automatiquement abonnées au SAV.faut quand meme pas exagerer.je suis pas le seul a avoir une box qui marche.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment