CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous les Quebecois sont ici

slomofo
slomofo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 02:18:18

ques qui etait defectueux

lewitt
lewitt
Niveau 1
30 novembre 2005 à 05:30:59

je vais vous faire la vrai mise au point de cette console dite révolutionnaire. J´ai la xbox 1 et la 360. j´ai jouer a king kong, call of duty 2 et nba sur les 2 console et vraiment il n´y a rien de différent apart quelque effet lumineux et de texture de plus. la définition est légèrement augmenté mais pas beaucoup je peux vous lassurer. Le prix est vraiment au dessus de la qualité que la console nous offre. p-e ce sont juste les jeux pour nous préparer et espérons qu´ils vont se botter le cul car pour linstant je songe réellement à la vendre pour attendre la ps3 ou p-e même le révolution pour jouer a des jeux de flos lol (joke) faut pas charier apart la manette de cool .De plus sur la 360 le power supply surchauffe c´est incroyable, il ne se sont pas dompter pour la seconde génération.alors si vous voulez augmenter de 20 % vos graphique et dépenser 580$ alors acheter la 360 mais si vous vouler payer le prix qui va avec la qualité acheter la ps3 qui serait surement mieux que cette console précocement sortie sur un marché qui aurait sût attendre encore pour avoir quelque chose de mieux

oblivionfan
oblivionfan
Niveau 2
30 novembre 2005 à 09:01:21

je tient juste a dire a ceux qui veullent des renseignement sur le xbox360 de me le demander jen connais quand meme asser. Je les acheter en meme temp que bien des chanceux au québec et jai les jeux suivant: call of duty2, amped3, pgr3, pis jai pdz.Jai aussi passer le jeux king kong je les louer et je les fait fait en 9h facc louer le a place de lacheter pcq ses vraiment cool comme aventure ses le film presque identique. et ses tout je vous reparle dans le forum

oblivionfan
oblivionfan
Niveau 2
30 novembre 2005 à 09:04:39

pis pour se ki etait defectueux slomofo ses surment ki gelait pcq tener vous biens toute bin enfin presque que toute gêle durant le jeux surtout dans pgr callof duty pis pdz en tous cas yen na quand meme beaucoup ki lon acheter au québec pis i gêlais i on montrer un video dans la revenge des nerdz un gars ki avait filmer avec sa cam son bug dans le jeux pgr

oblivionfan
oblivionfan
Niveau 2
30 novembre 2005 à 09:08:00

je dit pas ki gele souvent mais moi i me la fait 3 fois a date pis je joue en sal yen a un ki disait que mettre le genre de powersuply (la grosse bar ki vient avec)en hauteur avec le moins de surface en dessous bin reduisait le fait ki gêle mais jen suis pas encor convaicu je lessaye la pis a date sa pas gêler mais cela peut etre une conincidence

slomofo
slomofo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:16:41

bin moi je suis sure que dans 5 mois et moin les jeux sur la console xbox 360 vont vraiment être vraiment beau parce que la il on surtie les jeux tros rapidement.

slomofo
slomofo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:22:24

quand il va avoir halo 3 sa va être surment fou les graphiques ( si il sort halo 3)

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:23:56

LEWIT au lieu de t acheter la PS3 achete toi des yeux sa te servira plus qu une console tes un gros boulet de dire que ca ressemble a de la xbox 1 regarde on va comparer 2 jeux sorti sur les 2 consoles tu joue d abord a call of duty 2 sur 360 puis tu joue a call of duty sur xbox et tu te rendra compte du fosse qui separe les 2 console et apres tu va t acheter des lunettes et tu revien nous en parler ! :cool:

slomofo
slomofo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:30:11

salut natural-mystic tu parle tu a oblivionfan

slomofo
slomofo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:34:51

moi je trouve qui a une diférance entre la xbox 1 et la xbox 360 moi je pense c parce que moi je suis brancher en conposite et je vois la différence

slomofo
slomofo
Niveau 6
30 novembre 2005 à 20:55:17

mes le jeu que jai trouver plate ses nhl 2k6 ses vraiment le jeu le plus poche que jai dans ma vie

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 novembre 2005 à 21:06:46

lewitt :d) Sache que maintenant les développeurs utilisent qu´un dixième de la puissance de la console (Source d´un journal suisse) alors je te laisse imaginé Halo 3, Dead or Alive 4, Def Jam 3, Splinter Cell 4 et plein d´autre qui sortiront plus tard !

oblivionfan
oblivionfan
Niveau 2
01 décembre 2005 à 03:21:59

ses tres vrais arcade2006 on utilise vraiment rien de la puissance du 360 checker bin sa a fin on va toute chier a terre

oblivionfan
oblivionfan
Niveau 2
01 décembre 2005 à 03:26:42

ya aucun jeux encor fait juste pour le xbox 360 fac attacher veut tuque quand on va en pogner only on xbox360 deja la si vou aver call of duty2
vous pouver voir comment ses fluide et beau

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
01 décembre 2005 à 03:32:17

euh... c´est pas parce que c´est un topic ou y´a des quebecois qu´on doit pas ecrire en francais hein ;- )
Vous savez tous ecrire francais comme moi, donc merci

-----------------------------------------
http://www.PSParadize.com

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
01 décembre 2005 à 03:43:18

:honte:

slomofo
slomofo
Niveau 6
01 décembre 2005 à 03:47:17

:lol:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 03:57:07

abcdefgh

Moi je parle français et non le francais!!!:p

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 05:15:39

Pour donner la leçon,il faut savoir écrire! :o))

:ok:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 05:19:23

La France devrait apprendre son français....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment