CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Realité

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:51:22

c´est vrai mais c´est pas pour ca que la 36 est naze

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:06:13

Venez defendre Microsoft pour nous prouver qu´elle a bien une place légitime dans le monde du jeu video
pour l´instant :

crosoft : a inventé le live sinon le reste que du fric! ah les yankie!

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:12:17

vous oubliez des marque la...

snk
panassonic
atari
avec toute leur console neo geo 3do jaguar etc pou moi c kan meme atari qui a lancé le jeu video avec pong

dardar76
dardar76
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:13:56

le live a était inventé par sega et la dreamscat... mais vulgarisé par ms

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:16:11

c´est dommage le topic avait l´air pas mal mais finalement ... nan !! dommage

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:00:02

Nintendo : +++++
Sega : ++++
Sony : ++
Microsoft: +
:honte:
Nintendo : +++++
Sega : +++++
Sony : +++++
Microsoft: +++++
:gni: :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:07:06

Deja ses pas Nintendo qui a placer dans les manettes les Stick analogiques mais SNK. Pour exemple rappellez vous de la Neo Geo CD, cetais plus la croix directionnel mais un stick analogiques qui etais dessus.

master360
master360
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:10:44

ms a les moyen de produire des jeux et des console extraordinaire
qui ne serait pas envisager sans eu

astros4
astros4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:13:01

crosoft : a inventé le live sinon le reste que du fric! ah les yankie!

Réaction primaire !! !

Certes Microsoft est là pour faire du fric, mais Sony aussi, et Nintendo aussi, ces 2 derniers étant nippons et non americains !! !. Et je n´ai jamais vu une entreprise tourner dans le but de na pas gagner du fric.

Et quand Sony et Microsoft sont arrivés sur le marché des consoles, c´était loin d´être gagné. On voit le Résultat : Nintendo se retrouve à la traine, derrière Microsoft et Sony. Entre temps, Sega à disparu avec sa géniale Dreamcast (que je n´ai jamais eue).

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:25:21

incroyable de lire des trucs pareil de la part de talim03 , oui micro fait des $$ , tout ceux qui font des consoles ou des jeux le font pour le fric , tu penses quoi , quils vont travailler pour tes beau yeux et ca en toute gratuiter , quand je vois sony qui a sorti 2 consoles de salon et que a date cest vraiment de la schnoote ! car franchement a part faire des bonne tv sony ca vaut rien niveaux console , et quand la xbox 1 est sorti ca ma vraiment impressioné et la jai la 360 et ca m impressionne encore , que sony , non je ne prendrais plus rien de chez eux ( console de jeux ) , alors oui micro fait du fric mais au moins on en a pour notre argent que chez sony , ils font aussi du fric mais se foute de notre gueule

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:27:17

LeCanadien05 moi je vais l´acheter la PS3. Seulement que du matos et des jeux d´occassion. Vue que sa a deja été vendu une fois, il ne touche plus d´argent dessus. Seul le magazin en recolte.

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:36:53

JeetKuneDo Posté le 30 novembre 2005 à 01:27:17

LeCanadien05 moi je vais l´acheter la PS3. Seulement que du matos et des jeux d´occassion. Vue que sa a deja été vendu une fois, il ne touche plus d´argent dessus. Seul le magazin en recolte.

ca change pas grand chose pour moi la ps1 ps2 ou meme ps3 cest du pipi de chat , tout le monde se foutait de la xbox 1 ( ohh elle a un disque dure bla bla bla cest un pc ) ben attendez de voire la ps3 parce que ca sera pareil , ce qui me plait sur la 360 cets que je peut branche nimporte quelle apareil , meme une psp si jen avait une directe sur uen grosse tv , pas mal je trouve

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:39:00

Oui sa ses pas mal, surtout pour jouer au nouveau (si on peut dire) Suikoden 1 et 2 sur PSP.

odmius
odmius
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:46:38

je joue au jeux video depuis que j´ai 5 ans.J´ai eu toutes les consoles "modernes"(pour moi le jeu video commence réellement à partir de la nes et de la master system car elles ont popularisé ce media).Pour moi il y à eu l´ére 2d,qui me rend bien nostalgique et encore aujourd´hui grace à ma psp je peux rejouer a splatterhouse2 :coeur: secret of mana :coeur: heartworm jim :coeur: ,... et plein de jeux plus géniaux les uns que les autres qui ont posés les bases du jeu video.Maintenant depuis 10 ans nous sommes ds l´ére 3d et je dois dire que je me rapelle ,ému, de la sortie de la ps et du moment ou j´ai joué a batlle arena toshiden.Aprés j´ai vu la saturn quelques semaines aprés et j´ai été trés décu de virtua fighter en dessou graphiquement de toshiden.Sega avait mal joué son coup la saturn n´était pas moins puissante mais moins bien exploitée.Mais bref Sony n´à rien inventé niveau concepts de jeux videos mais c´est celui qui à le mieu réussi à transposer les concepts 2d en 3d alors je tien à reconnaitre ce mérite à sony.Mais serieu la playstation est pour moi une période exépsionelle du jeu video.On avait tous les meilleurs concepts 2d mis en 3d et ça nous en foutait plein les mirettes et pis jamais les jeux de caisses n´ont été aussi bon que en 3d pour preuve destruction derby le premier ridge racer...pareil pour ff7 un putain de jeux de role aussi bon que le 6 et en 3d alors moi je dit merci sony pour la periode play.La saturn n´était pas a la hauteur face à la playstation car la plupart des jeux avaient leur equivalent sur play en mieux graphiquement.aujourd´hui je crois que ds le jeu video tout tourne en rond c´est tjr fps str et jeux style "moi vois moi tue".La play à innové,la play2 à tué le jeu video et surtout elle à tué la dreamcast qui était pr moi la seule sortie de secour pour l´avenir du jeu video( ben ouai shenmue :snif2: ).
Mais franchement les dévellopeurs se foutent de notre geulle ya plin de concepts vieux de 10ans qui pourraient être remis au gout du jour et qui seraient téribles style comix zone.Alors bord** de m**** révisez vos classique et pondez nous des vrai jeux au lieu de faire de la merde en permanence.
ps:je vais arréter la parcque mon post et beaucoup trop long et dsl d´occulté la n64 qui à eu le meilleur doom like de tous les tps: goldeneye bien sur)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:51:26

Battle Arena Toshinden et Ridge Racer sont les jeux qui m´avais bleuffé sur la Playstation, comparer a genre Top Gear sur SNES.

odmius
odmius
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:54:42

ouaiiiii top gear il était trop cool on pouvait mettre de la nitro et tou il déchirait ce jeu

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:56:37

Eux destruction derby a une "sorte" d´homologue bien qu´il soit assez different (Burnout). Mais y´avais des jeux pas mal genre Wipeout qui pourrai etre repris. EarthwormJim pourquoi pas, cetais tripant ce jeux. Un new remake de Street Of Rage, etc etc .... Le probleme ses que ces concept de jeux ne marcherai peut etre pas maintenant car les "jeunes" aimes le Je vois et je Tue.

odmius
odmius
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:57:23

nan mais ça me fait alluciner faut pas dénigrer la play 1 c´était une console térible et je tien a dire que contrairement à un poste que j´ai lu plus haut resident evil est sorti sur ps en premier et pas sur saturn car justement capcom à fait de la pub comme quoi il y avait un monstre et le mode battle en plus par rapport a la version ps

odmius
odmius
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:00:31

C´est clair que aujourd´hui ya plus de hardcore gamer même moi jme fait vieu jmimagine plus pouvoir finir un jeu comme sonic ou mario bros 1 sans sauvegarder.Fini le:" tu fini le jeu en un crédit sinon t´es pas un joueur"( c´est ma devise lol)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:01:43

Attention, la Playstation etais vraiment LA console a avoir. La Playstation 2 et LA console a jetée (je dit sa, je l´ai et je la garde pour mes DBZ ^^)

Les gens n´aiment pas Microsoft car il pense tous de suite Microsoft = PC = Bill gates = Pas de vrai jeux video.

Quand tu vois que le success de Halo et presque = a celui de Half Life, ses que Microsoft sont pas si nul que sa.

Et le meilleur jeux de la Playstation ses ParapaTheRapper xDDD.. NNaannn je deconne
Le meilleur ses Final Fantasy 7 et 8.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment