Imaginé que les lecteur blue ray hddvd incorporer un hardaware 360
et op parc multiplié par 6 voir 8 si le blue ray s´impose comme le dvd.
En gros samesumg et tous les autre construteur pourrais vendre des lecteur avec fonction 360 au lieu d´une console fonction blueray.
Si la vente de la licence xbox aboutis sa pourrais faire un grand boom dans les 2 année a venir.
je sais pas jusqu´ou sa peux aller mais une chose est sur si microsoft jère bien le truc il peu dans les année a venir défoncer la ps3 et la wii réunis.
Et jpèse bien mes mots.
Pour ma part jpense que sa va se limiter a 2 3 lecteur mais j´émets quand meme l´hypothèse.
Sony pourrais meme sortir une pstree qui fait blue ray ps3 et 360.
Si xbox deviens une licence achetable nintendo et sony pourrais très bien en profiter.
microsoft pourrais meme se débarrasser de la charge de faire une console dans les année a venir en fesant une plateforme multihradware incorpaorable dans presque tous.
Sa peux aller très loin ce truc.
Bref a surveiller de rpès pour voir si se sera limiter ou si sa va prendre une empleur qui pourrais écraser tous sur tous. Le monde du cinéma serais donc le cheval de troie de la marque xbox ce serais l´inverse d´une ps3 cheval de troie pour le blueray.
C´est peut etre sa la xbox720 une 720 incorporer dans n´importe qu´elle hradwware (console conrruente, pc , tvhd, platine ect..)