CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft se fout de nous?!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:19:12

Mdr,je crois qu´ils se vengent des rumeurs du portage de MGS4 sur xbox360 :rire2:

marpat
marpat
Niveau 14
02 janvier 2008 à 15:24:15

je comprend pas certaines remarques..pourquoi "apple sortirai une console à 1000€ "??

pour info, et contrairement aux idées reçues, un mac ou tout autre produit apple ne coute pas plus cher qu´un autre produit équivalent...

psogamer
psogamer
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:25:41

Hum oui marpat... :rire:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:26:42

link > tu peux le dire "ca sent le roussi!" :noel:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:32:08

moi je menfou un peu apart si il créé les jeux sur hddvd mais sinon je menfou et les 320go sa fait rire :rire2:

marpat
marpat
Niveau 14
02 janvier 2008 à 15:57:30

ben vas-y psogamer, argumente au lieu de rire..

cite moi un seul produit apple qui est beaucoup plus cher qu´un autre produit "équivalent"

ipod ? ipod classic 80G : 259€, archos 605 80G : 399€

macbook ? macbook 2,16G : 1149€, Samsung Q45 : 1199€ avec une grosse différence, le mac peut faire tourner os x et vista en même temps sur le même appareil, ce qui ne sera jamais le cas du samsung et os x est loin devant vista...

tiens, puisqu´on en parle.. os x : 166€ (avec parallels qui permets de faire tourner vista sur le mac) version complete, vista version équivalente (complète) : 254€ pour la mise a jour en ayant déjà un vista home installé...

imac ? imac intel core 2 duo 2G 20" : 1200€, sony vaio 19" : 1499€..

dans tous les produits que je t´ai cité, tu as un équivalent plus cher que apple et, en plus, moins performant..alors avant de rire comme un c**, renseigne toi un minimum

mast360
mast360
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:08:24

ce foutre nous .... non au contraire i ldonne plus de choix au client ...

aior39
aior39
Niveau 5
02 janvier 2008 à 16:20:23

Exact Marpat , les idées recu des gens qui ´y connaissent rien m´epaterons toujours ... Apple, c´est pas plus chere , mais c´est franchement mieux (ca a été tres chere , mais on a depasser l´age de pierre , vous etes au courant ? )

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:26:36

mdrr c´est comme si Thomson ou Samsung sortai une console

marpat
marpat
Niveau 14
02 janvier 2008 à 18:07:40

ben voilà... le temps où les mac étaient chers c´est du temps ou la marque était franchement orientée professionnels.. ce n´est plus (que) le cas... et si on y regarde bien, compte tenu du design, de la technologie employée, j´irais même jusqu´à dire que apple est parfois même moins cher que d´autre marques... enfin bref..

et quant à anis_le_retour (désolé mais mettre un "e" a retour c´est trop fort quand même).. ben je vois pas en quoi c´est hilarant...
il n´y a pas si longtemps de cela, un géant de l´électronique et de l´informatique avait indiqué qu´il allait produire des consoles et les possesseurs de nintendo, sega et atari riaient bien fort..maintenant, sega et atari ne produisent plus de consoles (dommage pour sega d´ailleurs) et celui dont tout le monde riait est devenu n°1 des ventes (ben oui sony quoi).. donc au lieu de rire comme un idiot, attend voir si il produisent quelque chose et surtout attend de voir si c´est de la bonne machine ou non..

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:31:38

de toute facon si elle sort cette new console yora suremen une offre ds les scores games ou otre qui repren la prenuim et on rajoute environ 100-150€ et on a la nouvelle donc no soucyyy

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:08:50

la "nouvelle" version ne serait que pour concurencer sony et leurs consolle qui te force a payer un blue ray .. et 1 pierre 2 coups augmenter les ventes de hd dvd [lecteur et films]

la en nous forcant a achetr un autre truc a la consolle plusieurs gens attendent simplement que la gueguerre soit finie entre les formats [comme moi qui ai connu beta/vhs] oubien ils penchent vers ps3 pour le lecteur blueray !

les jeux changerons pas de support c certain reflechissezx un brin merde ca a aucun sens ! et le hdd c´Est simplement pour leurs VOD [video a la demande] ils comptent mettre de plus en plsu gros films disponible et voir peut-être augmenter les jeux "arcades" [comme nintendo avec les wiiwares]

savez l,enflure au dessu du coup.. c´est sensé vous aider a reflechir :P

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment