J´ai remarqué un truc assez drôle depuis quelques semaines...
En effet, nous les vénérateurs de ce cher Billoux on parle des futurs hits à venir sur notre console en 2008, des jeux qui nous ont le plus marqués, on a même des topics de floods assez marrants...
Par contre, quand on regarde le forum Playstation, on remarque que les posteurs sont beaucoup plus aigris, avec des topics qui portent des noms du genre: "C´est bon la Xbox est explosée".
Les propos tenus par les habitués du forum sont d´ailleurs assez édifiants : "Owned la Xbouze, "La Xbox est morte", "Super THIS IS LIVING"... Le modérateur plébicité par ses acolytes se complait aussi a supprimer pas mal de topics crées par les "Xbouzeux" comme ils aiment dire.
Je vous pose donc cette question mes chers compères: Que faut-il voir dans ces réactions barbares?
Personnellement je crois entrevoir une pointe d´auto-persuasion. Non contents d´avoir acheté une console qui ne leurs donne pas la satisfaction éspérée pour l´année 2007, ils éssayent de ce dire que cette nouvelle année sera la bonne en brandissant les ventes de la boite noire de Sony.
Mais entre nous, si une console se vendait pour sa ludothèque on le saurait non ? Parce que si c´étais le cas la Wii ne serait déja plus de ce monde.
Quoi qu´il en soit je vous adresse ce message mes chers amis:
"Continuez a jouer et a attendre nous futurs hits avec impatience: Guilty Gear, Soul Calibur, Halo Wars, Metal Slug, Splinter Cell, Fable et compagnie... Et surtout ne changez pas continuez à ignorer les posts des pro-sony sans faire attention à leurs propos. On est la pour jouer alors comme l´année dernière mettons ce commandement en application pour 2008 !P ersonnellement ca sera ma bonne résolution :D !"
Je vous souhaite donne une bonne anneé et vous adresse ce dernier message: "Toutes les consoles sont égales, la guerre c´est pour les idiots".