CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous on parle de jeux et eux... PS/Xbox.

L-san
L-san
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:11:33

J´ai remarqué un truc assez drôle depuis quelques semaines...

En effet, nous les vénérateurs de ce cher Billoux on parle des futurs hits à venir sur notre console en 2008, des jeux qui nous ont le plus marqués, on a même des topics de floods assez marrants...

Par contre, quand on regarde le forum Playstation, on remarque que les posteurs sont beaucoup plus aigris, avec des topics qui portent des noms du genre: "C´est bon la Xbox est explosée".
Les propos tenus par les habitués du forum sont d´ailleurs assez édifiants : "Owned la Xbouze, "La Xbox est morte", "Super THIS IS LIVING"... Le modérateur plébicité par ses acolytes se complait aussi a supprimer pas mal de topics crées par les "Xbouzeux" comme ils aiment dire.

Je vous pose donc cette question mes chers compères: Que faut-il voir dans ces réactions barbares?

Personnellement je crois entrevoir une pointe d´auto-persuasion. Non contents d´avoir acheté une console qui ne leurs donne pas la satisfaction éspérée pour l´année 2007, ils éssayent de ce dire que cette nouvelle année sera la bonne en brandissant les ventes de la boite noire de Sony.

Mais entre nous, si une console se vendait pour sa ludothèque on le saurait non ? Parce que si c´étais le cas la Wii ne serait déja plus de ce monde. :noel:

Quoi qu´il en soit je vous adresse ce message mes chers amis:

"Continuez a jouer et a attendre nous futurs hits avec impatience: Guilty Gear, Soul Calibur, Halo Wars, Metal Slug, Splinter Cell, Fable et compagnie... Et surtout ne changez pas continuez à ignorer les posts des pro-sony sans faire attention à leurs propos. On est la pour jouer alors comme l´année dernière mettons ce commandement en application pour 2008 !P ersonnellement ca sera ma bonne résolution :D !"

Je vous souhaite donne une bonne anneé et vous adresse ce dernier message: "Toutes les consoles sont égales, la guerre c´est pour les idiots".

darkrad57
darkrad57
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:14:14

:snif:

J´ai la larme à l´oeil xd

:dehors:

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:15:48

Taggle :noel:

Désolé ça me démangeait :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:16:39

pas mal ton texte :) .nous on joue on ne se branle pas sur les chiffres de vente :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:18:19

" L-san President!! L-san President !! " :bravo:

non serieu tu crois que ca va changé quelque chose? (malheuresement :( )

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:25:04

360= vente de beaucoup de jeux= support des éditeur bien plus important que sur ps3= autant sinon plus de jeux qu´en 2007.

Pourquoi ce casser la tete la 360 a un support éditeur pas loin de celui de la ps2 et j´ai jamais vue une console supporté se faire déserté par les éditeurs.

jme fais aucun soucis.

Pour le moment a parc = il se vend 3 jeux sur 360 contre 1 sur ps3 et meme si la ps3 égalisais le parc 360 il se vendrais quand meme plus dej eux sur 360.

Donc en gros pas la peine de flipé on aura nos exclu on aura nos jeux 360/pc et on aura nos jeux ps3/360.

par contre celui qui a seulement le pc il lui manque tous les jeux exclu console

celui qui a juste la ps3 il lui manque tous les jeux 360/pc
(dieu c´est combien il sont nombreux)

Tous va bien les amis y a aucun prob. la 360 deviens plus fiable maintenant les taux de sav chute petit a petit surtout depuis septembre

le live s´amélior (vod xbox1 ect....)

Et ont a deja une liste de jeux 360 assez suffisante
Quand on c´est que c´est une liste très imcomplète ont ne peu avoir peur.

Micro n´a pas encore commencé sa com sur 2008 mais quand sa arrivera les prOS commencerons a grincé des os car il sont pas assez reculé pour comprendre que depuis 2005 sony fait la promos de jeux de 2008 2009 et donc il croivent qu´il y a rien sur 2008 sur 360.

2008 l´année de la ps3.

(comme 2006 et 2007 hein)

Laissons les souris danser elle comprendrons bientot qu´elle le cd est rayé et que c´est toujours les 2 3 meme zik qui reviennent;

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:39:20

salut L-san, je suis content de venir sur le forum et de lire ceci :) d´autant plus que j´ai la 360 depuis peu (et j´en suis très content!).

Et tout comme vous j´espère une année 2008 pleine de jeux mais je n´en doute pas, j´ai lu une interview et ils comptent créer plus de diversité xbox 360, plus de publicité et arreter de se reposer sur leur grosse licenses (Gow, halo,etc ).

En gros ils veulent casser l´image de xbox 360= Hardcore gamer, pour la rendre grand public.

PS: qui ici à le live gold et le live silver ? moi j´ai le silver pour l´instant, car jouer en 512 ko... :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:44:35

jai 13mois de gold :ok:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:45:22

ok et pour jouer correctement en live il faut quel genre de connexion mini ? :noel:

Joki_Joki
Joki_Joki
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:48:42

En attendant que je viens fofo360 la plupart des topics sont " probleme avec ma 360 " "360 au sav" etc...

master3-60
master3-60
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:50:44

Il me reste 6 mois de Gold. :(

master3-60
master3-60
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:52:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2681521-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dreamconec
| Date du message : 01 janvier 2008 à 18:45:22
| Contenu du message :
| "ok et pour jouer correctement en live il faut quel genre de connexion mini ? :noel: "

Avant j´étais en 512k et ça marchait très bien. :)

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:54:42

ah ok mais y´as un mois gratuit avec la console? j´ai pas osé cliquer pour tester le mois gratuit :noel: j´irais voir ça :noel:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:57:25

Des que tu cree un compte via la console (uniquement via la console) tu a 1mois offert par compte cree jusqu´a 3 !

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:03:33

je peux modifier le mien? car je veux pas perdre mes succès encore une fois :noel:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:07:01

euh jai reçu ça:

Cher/Chère Jérôme

Nous vous confirmons que vous avez acheté Abonnement Xbox Live Gold 1 mois, essai gratuit le vendredi 28 décembre 2007. Vous trouverez ci-dessous une description de votre achat

ça veut dire que je suis en gold la ? je n´ai activé que le silver pourtant ? merci de m´éclairer :)

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:12:40

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals