CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto]Surfer Sur Le Web Avec Sa XBOX !!!

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:19:14

Bonjoiur tout le monde :) Je Vous averti : se TUTO est un TUTO exlusive pour les gens qui ont Windows Media Center et Juste Media Center :ok:

Anthony Park a créé un logiciel qui vous permettra de surfer sur internet via l´utilisation à distance (remote) de Media Center Edition. Bien que non prévu à la base pour être utiliser sur une Xbox 360, vous pourrez via l´onglet ´plus de programmes" de votre Xbox 360 lancer ce logiciel et l´utiliser pour naviguer sur internet depuis votre console....

1) Rendez vous à l´adresse
http://www.anpark.com/software.aspx
2) Cliquez sur "Download Now (591 Kb)"
3) Double cliquez sur MCEBrowserSetup.msi et appuyez simplement sur next
4) Démarrez votre Xbox360 et dirigez vous sur Media Center
5) Allez dans "Plus de programmes" et choisissez "Browser".
6) Ajoutez vos favoris sur votre Xbox 360 depuis votre PC de la manière suivante en vous rendant sur:

C:, répertoire "Documents and Settings" puis, le dossier "MCX#" (# correspond à un nombre dépendant du nombre de fois que vous vous êtes reconnectez manuellement de votre Xbox 360 vers votre PC. De ce fait ce nombre est différent pour chaque personne. Le nombre le plus grand correspond à la dernière utilisation, choisissez celui-ci)

Allez dans le sous dossier "Favorites" et vous ajoutez des liens soit via un drag´n´drop depuis la barre d´adresse d´Internet Explorers vers ce dossier, ou effectuez un clique droit et choisissez "Create Shortcut" (créer un raccourci), entrez l´URL, cliquez next, et entrez maintenant l´adresse du site Web.

7) Choisissez un de vos "Favoris" sur la Xbox 360 et voilà !

Soyez conscients qu´il ne s´agit pas d´un navigateur pour Xbox 360 à proprement dit. Il s´agit d´un add-on à MCE qui permet à la Xbox 360 de récupérer l´image du site web depuis votre PC. De ce fait il ne sera pas possible d´entrer du texte depuis votre console (par exemple vous ne pourrez pas utiliser la recherche Google puisque impossible d´entrer des caractères). Cependant vous pouvez utiliser les liens présents sur une page. De même, un clavier USB ne fonctionnera pas (du moins pas encore). Exit par ailleurs, l´éventualité d´un virus sur votre console puisqu´il ne s´agit que de de la transmission d´une image en provenance de votre PC. La seule possibilité d´un exploit sur votre console serait éventuellement d´utiliser une faille sur la librairie d´image.

Voilà c´est fait :ok: vous poyver surfer sur le net :ok:

http://www.live-xbox.com/xbox-360/Surfez-avec-la-Xbox-360_311.html

CaptainChokapic
CaptainChokapic
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:52:37

J´ai pas tout lu mais si c´est vrai ce topic mérite plus d´attention de la part de forumeur :ok:

:oui:

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
19 janvier 2008 à 11:58:55

Je vous parle de ma xbox 360 !!!!!! au début c'est difficile mais le petit clavier est super bien et en plus c'est rapide a tester :ioi:

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:01:35

oups j'ai confondu i et l :rouge:

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:32:19

Aaarggh dommage que ca ne marche pas avec media connect!
Ma femme est tout le temps sur le pc!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 13:18:20

Je comprends pas, ils disent qu'on ne peut pas entrer de texte, mais tu écrit de ta 360 ? :doute:

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:26:54

oué tout à l'heure a 11 equelque, je suis aller a la br**** informatique (grand depot de jeux video) avec un ami j'ai vu un clavier qu'on branche à sa 360 à 19€ je l'ai acheter :ok: et maintenant j'ecris des texte etc ...

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:33:02

Cool comme info :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 16:08:01

Tu pourrais prendre un photo ou quelque chose car j'ai du mal à comprendre, le chatpad est censé aider à l'écriture des textes, pas la remplacer :question:

Ryder94
Ryder94
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:25:49

J'ai pas d'appareil photo numerique :-( mais si tu crois que c'est un fake,

http://img291.imageshack..us/img291/404/31122006xj0.jpg

Comme ca t'es sur :)

M0nSiEur_KraBs
M0nSiEur_KraBs
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:34:24

J'ai Vista, ca marchera ? :bave:

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
19 janvier 2008 à 16:39:35

c dla merde ce truc j'ai deja testé c'est abusément lent ! ............... inutilisable !.............a quand un vrai browser dans le dashboard , ah oui c vrai jamais car micro$oft = gros rats qui sous-exploite leur console et nous font payer, moi j'en ai marre franchement question fonctionnalités c'est mieu chez le concurrent...

berjorack
berjorack
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:50:14

Mais qui ici à vraiment besoin d'un browser sur sa console... c'est tout sauf pratique quand on a son ptit pc préparé à côté...

fabchaotix
fabchaotix
Niveau 6
13 mars 2010 à 19:55:13

exactement quand on a son ptit pc préparé à côté... mais ce n'est pas le cas de tout le monde !! , moi ma Xbox 306 ce trouve dans le salon tandis que tout les pc de chez moi ce trouve a l'etage ( dans les chambres) donc ça serais intéressant même ci le nav' est lent ça s'rais juste pour aller voir quelque truc sur le web histoire de resté dans le salon ^^

chui intéressé mais pour le moment il me faut un adaptateur wi-fi pis chui pas pres de l'acheté car 60euro.... sans compté l'abonnement a 30euro/1an bref...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment