CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de cadeau de la pars de MS ?

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
01 janvier 2008 à 15:42:52

Bonjour a tous , avez vous remarquer un jeu Xbox live arcade ou autre chose gratuit pour cette fin d´année ? Moi rien ... Je trouve que l´entreprise la plus riche du monde et de loin trés radine !
Ils auraient pu au moins nous offrir un jeu gratuit ! Meme un des premiers voir meme un pack d´image exclusif ou un truc ainsi ! mais rien ! Franchement c´est une honte ! Vous ne trouvez pas ?

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
01 janvier 2008 à 15:44:58

n´oubli pas que on a eu carcasone jeux xbox live arcade gratuit il ya un mois je croit

wapup
wapup
Niveau 60
01 janvier 2008 à 15:45:57

nop je trouve pas.

j´ai une carte accord à auchan, et c´est pas pour autant qu´ils me file un panier garnis, j´ai 4 comptes bancaires et à part un calendrier j´ai rien eu, j´suis abonné au cable depuis des années et à part des programme pourris j´ai pas eu de mois, semaines ou jours gratuit sur un autre bouquet etc.... :rire:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
01 janvier 2008 à 15:46:16

Oui mais rien a voir avec les fétes de fin d´année !
Donc pour moi il ne rentre pas en compte !

wapup
wapup
Niveau 60
01 janvier 2008 à 15:47:35

je tiens aussi à preciser qu´un gros pourcentage de la population possedent un telephone portable, et à minuit tout le reseau été saturé et pour la nouvelle année à part augmenter les prix, personne n´as eu de SMS gratuit ou fond d´ecran :rire:

d´ailleur pour la nouvelle année, ils ont dis que tout les prix allez etre gonflé :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
01 janvier 2008 à 15:48:11

jordan_190290 Posté le 01 janvier 2008 à 15:46:16 Oui mais rien a voir avec les fétes de fin d´année !
Donc pour moi il ne rentre pas en compte !

pourquio Microsoft devrait t´offrir des trucs gratos tandis que les autres non ?

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
01 janvier 2008 à 15:48:34

Wapup rien a voir avec ce que j´ai dit ...
Là c´est des jeux qui peuvent étre offert par simple click sans perte d´argent tendis ce que tu me parle ils perdraient de l´argent sur leurs cadeau ! Là sur le Xbox Live c´est offrir quelque chose en gage de remerciement surtout pour les membres Gold qui n´ont pas tant d´avantage a par joué sur le live et une semaine d´avance sur les démo !

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
01 janvier 2008 à 15:49:33

Laisse tomb Wapup tu comprend rien ! ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:53:53

ouai c´est bizarre ca pourquoi ms me donne pas un cadeau pour cette fin d´année tien et puis mon operateur telephone a qui je donne 30€ par mois depuis 8 ans et mon assurance et...arretez un peu vous decouvrez la vie ou quoi??

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
01 janvier 2008 à 15:56:04

Ridicule vos foutu réaction de gamin ...
Vive ste forum ! Pas moyen de lancer un sujet sans foutage de gueule ... Y´en as qui sont vraiment insouciant de vivre dans un monde pouris avec une ligne droite qui ne varie jamais !

Vous comprendrez ! Allez bye ...

wapup
wapup
Niveau 60
01 janvier 2008 à 15:56:22

jordan_190290 Posté le 01 janvier 2008 à 15:42:52 Bonjour a tous , avez vous remarquer un jeu Xbox live arcade ou autre chose gratuit pour cette fin d´année ? Moi rien ... Je trouve que l´entreprise la plus riche du monde et de loin trés radine !
Ils auraient pu au moins nous offrir un jeu gratuit ! Meme un des premiers voir meme un pack d´image exclusif ou un truc ainsi ! mais rien ! Franchement c´est une honte ! Vous ne trouvez pas ?

seul truc que j´remarque, c´est que t´aimerait qu´on t´offre des trucs gratos parce que c´est la nouvelle année.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:56:50

il pourraient offrir le live maintenant que sa fonctionne plus...

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:58:08

"Ridicule vos foutu réaction de gamin ... "

c´est plutot toi a demande un cadeau comme un petit n´enfant a ces parents c´est des societes qui se font du pognons sur nos gueule plus tu va grandir et plus tu va t´apercevoir que la vie et surtout les entreprise ne font pas de cadeau reveille toi

halowars2
halowars2
Niveau 9
01 janvier 2008 à 15:58:10

si apparemment, Microsoft va offrir quelque chose si j´ai bien comprit

http://n4g.com/xbox360/News-96198.aspx

Cube
Cube
Niveau 34
01 janvier 2008 à 15:58:10

Oué..

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:59:42

oui mais pourquoi ils offriraient quelque chose ,ils offrent des truc toute l´anné
et si c´est pour donner un vieux themes pourri un avec la meme image sur tous les onglets c´est pas la peine

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
01 janvier 2008 à 16:00:23

Je le sais trés bien face2locust mais si tu aurait lu mon premier poste tu aurait lu que je trouve ca honteux de ne pas fournir de jeux au moins pour remercier qu´on depense sans césse pour leur foutu gueule !

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:04:12

je sais bien mais tu sais c´est comme ca pour tout,je suis entrain de te dire que m$ fait comme toute les grosses entreprises regarde moi je suis chez bouygtel depuis mes 16 ans jusqu´a aujourd´hui a payer 30€ par mois tu sais ce qu´ils m´ont offert?? que dalle...ah si des point pour reprendre un portable a pas trop chere a conditon que je remettai un abonnement de 24 mois :hum: voila c´est comme ca pour tout rien n´es gratuit.

wapup
wapup
Niveau 60
01 janvier 2008 à 16:04:50

jordan_190290 Posté le 01 janvier 2008 à 16:00:23 Je le sais trés bien face2locust mais si tu aurait lu mon premier poste tu aurait lu que je trouve ca honteux de ne pas fournir de jeux au moins pour remercier qu´on depense sans césse pour leur foutu gueule !

t´as essayé de raler auprès de ton fournisseur d´acces internet, à celui de ton operateur telephonique ?

6€/mois pour le live comparé à 20 ou 30€ pour les 2 autres ?

wapup
wapup
Niveau 60
01 janvier 2008 à 16:08:10

je comprend ta reaction te disant, que en tant que consommateur tu souhaiterai plus de chose.

on est des vaches à lait et quand on servira plus à rien, on finira en steack.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment