avant hier soir je me préparer a faire une partie de cOd 4 ( que je venais d´acheter ) mais par malheur un grand drame m´est tombée dessus...vous me demanderais qu´est-ce donc ?? ? je ne vous répondrer seulement que je les ai vus...elles étaient trois...elles étaient rouges..elles étaient lumières..et oui hélas je parle bien des trois lumières rouges du démarage.
..Que signifie tout sa me demandai-je ?? et puis après mainte recherche (dans le manuel d´utilisation) je me suis rendu compte que la défaillance venais de l´intérieur...tout cela signifait le départ de ma "titine" <==c´est le nom que je porte a ma console ma console
.
Le lendemain matin, j´apelle le service clientèle qui se facture super chère mine de rien !! (num 0800 ....
..) donc la une charmante personne d´origine très asiatique me répond..évidement elle parle super bien le francais...tellement qu´elle ma demander d´épeler à peu près tout les mots que je disais puis ensuite me les répétais pour éviter l´erreur
petit exemple pour mon prénom, elle me disait:
C comme Couillon
A comme Andouille
M comme Maman
I comme Idiot
L comme leythuio <=== c´est surment du japonais...
L
E tc..
du coup la communication qui normalement aurais du durée environ 3 min en a durée 15...
alala sacrée bill qu´es ce qu´il ne ferait pas pour remplir ses poches de sousous !!
$$
mintenant j´attends le courrier pour envoer ma titine en espérant la revoir très vite...
suite au prochain épisode..