* Posté le 31 décembre 2007 à 19:02:31 avertir modérateur
* Encore une fois non,le prix du live n´intervient pas dans ce type de calcul,même si évidement il intervient dans ton calcul "perso" final..
C´est comme le gars qui s´achette 10 jeux par ans,ben ça lui reviendra plus cher que le gars qui à matos égal n´en achette que 5...
Quand tu paye une console,une manette,un module wifi,tu paye du "hardware".
Le live c´est plus comparable à un jeu,puisque c´est du "service".
Un matériel tu le possède et c´est tout,un service tu en jouis!
ouai ok on peut jouer sur les mots tant que tu veux, en attendant quelqu´un qui veut en ligne sur 360 doit dépenser 60E de plus à l´achat de la console...
Je trouve dommage que microsoft ne l´offre pas la première année, car pour eux ça ne leur coute rien, par contre je pense que la grande majorité de ceux qui aurait le live gratuit la première année, le reconduirait d´office les années suivantes.
En l´état actuel des choses le "service" live complet de microsoft (live plus wifi) plomnbe le prix de ses machines de 135E...
Beaucoups de gens pensait que si la ps3 baissait radiucalement de prix elles pourrait enfin commencer a se vendre et celà c´est effectivement vérifier.
Je pense que microsoft devrait faire pareil !
pour 450E la elite devrait intégrer le wifi, un an de live et un lecteur HD, et là leur console redevient moins chèr que la ps3 !
Un pack premium avec deux manettes 1 jeux au choix, le wifi et un an de live pour 300-350E et la 360 enterre la ps3 de manière sure et certaine.
Et vu comment la ps3 grignote la 360 en europe depuis sa baisse de prix, j´espère vraiment que crosoft va enfin réagir !! !