CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la desinformation!!!!!!!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:28:06

entre les images de mecs qui disent que leur 360 chauffe ou je ne sait quoi , les sites de jeux dont celui ci qui disent qu il y a de l aliasing , les images pourries sorties de je ne sais ou , et sony qui balance xbox1.5 2x moin puissante que la ps3, il a de quoi se poser des questions .
en effet j ai discuter avc un quebequois sur le live qui me disais qu il hesite a prendre la 360 parce qu elle aurait des problemes .
cette campagne de desinformation lancé par sony et relayé par ses moutons ( les darks, les jean en passant par pacemaker) porte ses fruits auprès du gamer non avertit.
c est malheureux mais il se produit la meme chose qu avc la dreamcast.
meme moi qui en avait une je croyais que la ps2 etait mieu c est dire l influence des media et d internet .
j espere que billou va reagir parce que j ai pas envie d acheter une console et que 2 ans apres j apprenne que les devellopeurs arretent de faire des jeux dessus a cause du peu de consoles vendues.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:31:49

c etait un coup de gueule

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 novembre 2005 à 21:34:29

+1, je suis avec toi.
mais ne t´inquiète pas avec une firma comme microsoft et des jeux de qualité je pense pas que les dévelloppeurs arreteront dans 2 ans.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
28 novembre 2005 à 21:36:56

il ne faut pas etre naif d une part
Ensuite, si ce sont les plans de certains parasites, crois-moi, la xbox360 sera un succes commerciale, il n y qu a voir les resarvations dans les magasins et l´engouement de certains pour s en apercevoir. Ensuite, Microsoft fais en ce moment des campagnes publicitaires et a su attirer le public. La desinformation comme tu decris est une debilite de certains et demontrent que de la part de sont en disant que la nouvelle xbox n est que la 1.5 prouve que sony a peur et prends au serieux MIcrosoft.

Pacemaker est un ami lais j ai le regert de constater que des fois il a un double langage

kossolax
kossolax
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:38:03

Pacemaker est un ami lais j ai le regert de constater que des fois il a un double langage

moi aussi, je l´aime bien, mais c´est vrai que son discours varie d´un forum à l´autre...

sinon, pas trop de souci pour crosoft, quelques millions et hop, la fin des rumeurs

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:40:21

Mouais, en même temps, on le sait trés bien qu´une console à des défaut mais t´inquiéte, a la fin de l´année 2006 la machine aura déjà une ludothéque suffisante donc si dans deux ans tout le monde se casse ben on s´en fou, on aura nos jeux :ok:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:41:29

moi je m´en fou, j´y est jouer, et elle me plait, beaucoup. les jeux sont beau je trouve, et apres sa sera encore plus beau !

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:41:32

sony===enculé meme i g une ps2 je vais m acheter la 360 mais c vrai que pendant un moment je me suis un peu inquiter ppas rapport a ce que l on disait sur la ps3

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:43:17

Il est clair qu´il y certains points communs avec l´époque Dreamcast. Maintenant, Microsoft semble en tirer des leçons car il n´était pas que spectateur en ce temps là...

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:57:54

il ne faut pas sous estimer sony c est des malins quand je vois qu ils on reussi a vendre la PSP ( la merde portable). les gens se sont rués dessus parce que c est sony .....
beaucoup prenne ce que dis sony pour argent comptant c est ca le prob.
si MS dis la 360 est 2x plus puissante personne ne va les croire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment