CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est ce ki spasse???

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
31 décembre 2007 à 10:07:17

voila je voulais savoir si quel qu´un c´est se qui se passe on se moment sur le live car se devient vrement agacant de payer pour avoir de la merdre 1 jr sava mai la sa commence a fair

speed27
speed27
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:13:05

et oui et en plus tu paye du coup je reste sur mass effect pas besoin du live

au passage sur ma ps3 j ai pas autant de merde et c est gratuit (pas de polemiques svp ce n est que mon avis)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:14:50

Tu n´as pas tord speed ... j´ai également la PS3, tant décriée au niveau de son online, et là franchement .... :malade:

central58
central58
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:23:46

donelljones69 toi t un enfant gater , sa se voie que t a jamais jouer a des MMORPGs ou sa te coute pas 5 euro par mois mais 16 euro par mois.

un conseil , vas faire un tour du cote du Live de la Ps3 , et apres tu sera bien content de retourner sur le XboxLive , meme lorsqu ils sont en maintenance.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:25:18

central, sans polémiquer, tu dis n´importe quoi :sarcastic: Parce que en attendant, le online de la PS3 fonctionne, lui.

Ce qui ne m´empeche pas d´apprécier ma bobox.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:28:10

vbtfe2 ===> c´est quoi le mieux ? un live qui connait un petit foirage une fois par an ?

Ou un online ps3 qui foire sans cesse ? Problemes de stats , de connexion , latence de certains serveurs a chier ...

Je veux pas dire mais le online de la ps3 a bien deconner par moment aussi ...

Le live deconne a cause de la trop grosse demande de connexion c´est tout ...

Ca veut dire une chose au fond ... Ce noel n´a pas été celui de la ps3 (je sais de quoi je parle je travaille chez Micromania...)

speed27
speed27
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:38:15

Ca veut dire une chose au fond ... Ce noel n´a pas été celui de la ps3 (je sais de quoi je parle je travaille chez Micromania...)

c est pas une reference
micromania chez moi vend 4 ps3 pour 1 360

ca depend des regions

les centrale d achats des grandes surface pareil

10, wii = 5, ps3 = 2, 360

le live a quelques rater sur ps3 c est sur!! mais il est recent et on lui en tient pas riguer c est gratuit

quant tu paye tu est en droit de demander un service imppeccable ils on une obligation de resultats

apres chacun ses gout JE PRECISE J AI LES 2 CONSOLES heu nan 3 j ai aussi la wii mais c pas une cosole

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:56:42

Ouais parce que tu n´as jamais eu de probleme avec ton fournisseur d´acces a internet par exemple ...

Les chiffres que tu donnent sont completement bidons c´est de l´invention rien d´autre ...

De plus comment connais tu aussi précisemment les ventes de ton micromania ? Tu y travailles ? Tu prends ton petit calepin et tu coches toute la journée les consoles vendues ? :)

Et le live sur ps3 beaucoup de gens l´ont souhaité de le voir aussi bon que le Live 360 ...

Maintenant vous focalisez sur 3,4 jours de live moisi quand sur ps3 c´est toute l´année qu´il l´est ...

Simple exemple : Guitar Hero 3 , Warhawk avant sa mise a jour (et encore les stats ont du etre completement réinitialisé la haine !)

speed27
speed27
Niveau 7
31 décembre 2007 à 11:22:16

De plus comment connais tu aussi précisemment les ventes de ton micromania ? Tu y travailles ? Tu prends ton petit calepin et tu coches toute la journée les consoles vendues ?

le boss c mon pote d enfance. alor parle pas dans le vide, et j ai pas dit tout les micromania boulet. j ai parler de celui pres de chez moi. c est pas parce que toi t en vend pas beaucoup que c est partout pareil y a pas que ton micromania en france.

et avant de faire ta pucelle relis moi j ai dit qu il y avais des ratés sur le live de la ps3.

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
31 décembre 2007 à 13:36:59

http://new-gen64.skyrock.com/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment