Voila je suis desolé je voudrai passé un coup de geule pour les test !! serieusement !
car les test FRANCAIS genre:
jv.com qui test pgr3
et
micromania (dsl) qui test condemned
mais fodrai presicer que c´est tres bo quand meme ! que sa change BCP par rapport a la xbox 1 ! les gens font croire que cette console c´est dla merdre ! jy é jouer et c´est magnifique ! tin cpa possible ! les test sont vraiment pourri !
je cromprend que vous nemeter pas 18 a pgr3 car pr le 4 on poura pa metre bcp + et ke sa sera bcp + bo plu tard, mais merde, dite au moin que pr un debut de console c´est magnifique et qu´ellle s´annonce prometreuse !
enfin je trouve que les gens qui ny on pas jouer vont etre decu, personnelement jorai pas jouer je pense que jesiterai !!
donc ne vous inquieter pas et quand on lit que burnout revenge ne sera qu´un portage sur 360 (jv.com) ba dsl mais je voudrai bien moi le resultat final !
et regarder comme fifa 06 et nba live c´est beau ! alors les test a deux balle je di ny croyai pas, ecouter les vraix forumeur qui eux depensses aussi de largent pour ces console et ces jeux qui dise la verité, contrairement au testeur qui donne juste une impression !
voila