CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule pour les tests !!

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:17:01

Voila je suis desolé je voudrai passé un coup de geule pour les test !! serieusement !

car les test FRANCAIS genre:
jv.com qui test pgr3
et
micromania (dsl) qui test condemned
mais fodrai presicer que c´est tres bo quand meme ! que sa change BCP par rapport a la xbox 1 ! les gens font croire que cette console c´est dla merdre ! jy é jouer et c´est magnifique ! tin cpa possible ! les test sont vraiment pourri !

je cromprend que vous nemeter pas 18 a pgr3 car pr le 4 on poura pa metre bcp + et ke sa sera bcp + bo plu tard, mais merde, dite au moin que pr un debut de console c´est magnifique et qu´ellle s´annonce prometreuse !
enfin je trouve que les gens qui ny on pas jouer vont etre decu, personnelement jorai pas jouer je pense que jesiterai !!

donc ne vous inquieter pas et quand on lit que burnout revenge ne sera qu´un portage sur 360 (jv.com) ba dsl mais je voudrai bien moi le resultat final !
et regarder comme fifa 06 et nba live c´est beau ! alors les test a deux balle je di ny croyai pas, ecouter les vraix forumeur qui eux depensses aussi de largent pour ces console et ces jeux qui dise la verité, contrairement au testeur qui donne juste une impression !

voila :)

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:21:59

on se casse le cul pour defendre la console a quelque jour de la sortie et voila le remerciment... :)

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:25:44

hey bé dite donc....

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:27:13

bon aler je vien sur ton forum steve lol .

aruna11
aruna11
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:27:31

pkoi tu es de microsoft ? non ? bon b ne te casse pas le cul à défendre la 360 !

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:30:18

:merci:

non je sui pas pro microsoft, mai yen a ki von pas lacheter car il von croire quele é pourri fo areter koi !

comen tu coné mon prenom stp :gni:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:32:21

sur game one ils extasiaient devant les graph de la bobox 3,6

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:33:30

ta des photo stp ? ou des video turismo stp ?

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
28 novembre 2005 à 21:33:38

Ben pour le moment elle est pas top et c bien vrai donc fautpas aussi sortir des mythos pour rallier quelques Kevin a la 360 ..deja qu´il y en a bien assez qui l´achete pour sa le peter aupres de leurs copains c se que je pense quand je lis des "comme il vont chialer me copains quand je serais sur PDZ "> Et la je suis mrot de rire car le mec a surment jamais joué a un perfect dark de sa vie mais c pas grave ... et surtout que l´épisode N64 lui est bien supérieur -_-

Ensuite concernant les test c pas les test qui sont de la daubes mais peut etre les premiers jeux ...voila tout

Les bons jeux arriveront plus tard mais pour le moment aucun jeu synonime de TUERIE qui impose l´achat de la console ... :honte:
Wait

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:34:31

non dsl mais je peut te jurer les gars c etait comme si il bandait devant kameo il poussait des crix de joie tellement ct beau

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:34:47

honnetement coca cola ou anciennement xbox360nextgen fais un effort pour ton ecriture et ne bafoue pas la langue moliere ! serieusement tu es la depuis un moment et tu es tres simpa donc fais cet effort ! serieusmeentle language sms....

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:39:01

JC-SKS :d) ok je te remerci, pour le language sms, je ferai un effort, mais pour les fautes d´ortographes... J´suis vraiment pas top top a force d´ecrire en sms en plus donc. mais ;m erci: du compliment :)

DeathMetalVicto
DeathMetalVicto
Niveau 6
28 novembre 2005 à 21:53:38

Pffff,mais la Xbox je me l´achete parce qu´elle es bien,se sera pareil pour les autres de toute manieres....J´avoue les jeux la sont pas top,mais imaginez vous en train de jouer a ,je cite, "Gear If War","Prey",ou encore "Dead Rising"...Elle esf pas belle la vie?

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:55:18

la 360 je l´achete rien ke pour gears of war.........
non jdec ya cod2 et kameo ki paraissent trop bien

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:56:03

ta oublier condemened :snif:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:01:05

putain espece de salaud jm´apelle aussi steve ! conard va :rire:

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:10:51

Nitrospam :d) :gne: tu m´insulte parsq´uon s´apelle pareil.

et toi osi tes kopas de clase y te traite de steevy le pd de loft story ? ou y t´appelle bouriket :snif: stp dit moi que je suis pas un cas isolé :snif2:

snane
snane
Niveau 24
28 novembre 2005 à 22:43:26

salut juste pour repondre a proutbox360 je suis d´accord avec toi mais juste deux petites choses :
tu peux pas dire que cette console a été aider par les médias donc toi qui te dis joueur, te rappelles tu des anciens n° de consoles+ ou il decortiquer les sorties des consoles (comparatif; techniques, test de lancement,...)
franchement la 360 sort le 2 et site ou mag fr 2 ou 3 test pas plus !! !! C ABUSER !
2eme point :
donc tu as du faire pdz sur n64 et il etait inoubliable mais comment tu peut dire qu´il est meilleur si tu n´as pas encore finis l´autre (meme moi qui suis nostalgique a l´heure actuelle je n´y toucherai meme plus !! !)
a plus gamer

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
28 novembre 2005 à 23:21:34

il vau le cou pdz sur 360 pr le live ? ou doije prendre autre chose ?

snane
snane
Niveau 24
28 novembre 2005 à 23:28:59

excuse moi mais quand je faisais la comparaison c´etait pour dire que l´on y a pas encore jouer au nouveau pdz donc on ne eput pas le juger donc mea culpa coca cola si tu as compris autre chose (je suis français donc pdz c le 02/12 !! !)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment