Voila je vous expose mon problème très bizarre. c´est un peu long mais bon dsl..
Voila j´ai acheté recament (Mercredi 26Dec) Halo 3 pas cher d´occasion a une personne qui le vendais sur le net.
Le jeux marchais parfaietement j´ai fini le mode solo nikel et tous et la vers 23H pif il veut plus marcher, et je constate quoi ? ben que mon beau jeu a 2 belle fisure vers le milieu du DVD (Super la 1er fois ). <-- Il y a un début à tous.
Donc ma conclusion est : La boite du DVD (c´est une boite normal.) car certaine boite on un PUSH qui; quand on le PUSH ce fameu PUSH doit surement ecarter le milieu et je pense que la fissure vien de la.
Donc je me dit "Merde j´ai plus de jeu -_-´" alors il me vien une idée d´écrasé mon dvd avec un dico -_-´ plat contre plat pour tous metre droit.
Et au final ? Ben le jeu marche. Mais pour combien de temp ? et faire un ecrasage avant de jouer au jeu relou -_-´
Je voudrais savoir si des personne on déja eu un problème similaire "Les boite qui deteriore les dvd´s" ?
PS : Mon mass effect a aussi un PUSH ecartelateur, j´ai tous de suite changer la boite de mass effect contre celle de kameo
Cordialement :p
Et bonne Fête ^^