CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR4 Probleme PGR4

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:57:17

Bonjour,

Voila je vien juste d´acheter le xboxlive et quand je vais jouer sur PGR4, ils me disent qu´il cherche des personnes qui on des types de voiture pareil que les miennes, donc pour jouer en xboxlive il faut que je debloque toutes les voitures en solo??? ou il y a un mode en multi pour les debloquer?

Merci de votre aide, car sur mon autre compte j´etait deja pas mal avancée

PetitPois84
PetitPois84
Niveau 5
30 décembre 2007 à 01:00:15

jesaispas

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 10:59:04

sa ne m´aide pas ^^ up

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:39:18

personne joue a pgr4 sur le live ou quoi?

benboss00
benboss00
Niveau 23
30 décembre 2007 à 11:44:14

Si moi je joue en live , tu fait bien Xbox live Partie avec classement , Championnat par equipe (ou autres) ?

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:42:28

Ouais mais pas besoion de faire une carriere solo pour debloqué des voitures, pour ensuite jouer avec sur le live.

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:01:56

Il ya personne sur le live de pgr4... j´ai fait ton truc benboss, mais ya personne, c´est mort ce jeu

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 décembre 2007 à 13:03:52

A chaque fois je tombe sur des enculay de rosbeefs et je me fait jetter de la partie direct :-(

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:05:36

Je rentre meme pas sur la partie c´ets peut etre parcequ´il a marquer debutant, je sais pas...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 décembre 2007 à 13:07:40

Il n´y a aucun français sur pégèaire et c´est bien dommage car il est vraiment bien en live :oui:

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:10:10

Oui mais moi je trouve meme pas un anglais ect... Il marque rien

Je vais partie avec classement et championnatp ar equipe et il y a pas une personne. Je peut pas avancées... Il marche que je suis debutant et tout

kizito5
kizito5
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:20:35

Le xbox live a quelques soucis en ce momen,t, ca vient peut-etre de là.
------------------------------------
By kizito5.

narko59
narko59
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:23:38

salut lolo comme tu dis il y a personne dur le live jai fait une trentaine de courses je suis deja 500eme et opurtant c est le meilleur jeu de voitures ya rien a dir sur sa avec forza pour la simu comme quoi il nya ke les jeux les plus médiatiser ki marche meme si c est de la merde comme call of 4 ou pes2008 mais bon

tien lolo voila mon gamertag:djnarko59 tu me rentrer et on fera des parties car plus on ets dans l´equipe plus c est facil de trouver

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:27:34

ok narko je finit mon championnat solo et j´essayerai de te rajouter car je suis nouveau sur le xbox live

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:46:23

j´ai jamais eu ce probleme:je joue pas beaucoup en partie avec classement mais j´ai jamais vu un message comme ca,et en partie personalisée toutes les voitures sont débloquées des le début donc y´a pas de soucis normalement.

pour ce qui est du peu de monde sur pgr4 c´est faux:y´a pleins de francais,surtout le soir,et pour trouver une partie rapidement faut faire une partie personaliser,puis rechercher selon le mode de jeu qu´on veut(élimination,course de rue,course poursuite,a toute epreuve) et là t´as toujours au moins 2-3 parties,voir beaucoup plus pour les courses de rue(les elimination y´en a quasi jamais,des courses poursuite c´est rare).enfin bref,y´a toujours moyen de se faire quelques courses sans problemes.en plus en partie perso c´est pas du matchmaking donc pas besoin d´attendre le temps que ca recherche des joueurs,tu choisis ta partie et tu joues quasi directement.

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:49:27

ok, merci j´ai comprend, j´ai essayer les partie perso, mais il y a aussi un message d´erreur que je marquerais apres mes championnat solo.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment